Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Nouveaux tournois du soir !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

à partir du lundi 12 novembre, deux nouveaux tournois quotidiens feront leur apparition le soir sur BarrierePoker.fr :

- A 21h30, le Speed for Cash à 25€ avec une garantie de 10.000€ (5000 jetons au départ, augmentation toutes les 5 minutes, premier niveau à 10/20)

- A 23h (EDIT), le Speed for Cash Turbo à 15€ avec une garantie de 5000€ (10.000 jetons au départ, augmentations toutes les 3 minutes, premier niveau à 20/40)

Pour rappel, de nouveaux tournois à faible buy-in en journée sont également en ligne depuis ce mardi.

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain

In mais j'espère vraiment que c'est pas très deep histoire de profiter de mon monstre edge dasn ce type de format ou il faut jouer avec un tablier de boucher^^

Il y a moyen d'avoir des truc un peu plus "lent" ? vraiment dommage que vous vous laissiez aller au sirene des go la chatte... surtout pour un 25€/10k€ qui demarre a 21h30...

Donc on reste sur un seul et unique MTT classique à 10€ ?

Si on ne veut pas jouer de turbo et que le 100€ et Hors bk la cession barriere se termine a 21h30 avec le 25€...cool...

Encore un qui n'a pas compris que les turbos c'était juste L'AVENIR du poker!

C'est super technique, t'as qu'as t'entraîner à gagner des flips au lieu de raler!

Encore un qui n'a pas compris que les turbos c'était juste L'AVENIR du poker!

C'est super technique, t'as qu'as t'entraîner à gagner des flips au lieu de raler!

C'est vrai que apprendre les range de push en fonction des blocs c'est super technique....

Je donne juste mon avis qui je pense est partagé par pas mal de monde, maintenant si il ne te plais pas j'y peut rien... je respect le tiens, donc je te prierais de faire de même... merci

Edited by Candarthille

Je sais pas d'où tu as vu que je chialais...

Je sais pas d'où tu as vu que je critiquais la room...

Je disais juste que je trouve dommage que barriere succombe à l'appel du format "go la chatte" pour reprendre mon expression...

Et pour ta gouverne je joue depuis le 1er janvier 2011 sur barriere... Et si je savais ton pseudo je te dirais si ont à pu échanger un quelquonque dialogue, mais vu ton post j'en doute...

Enfin bref, sujet clos pour moi... les débats sterile ou les gens essaye de forcer les autres personnes a voir comme eux, ca n'as jamais fait avancer les choses...

Bonne soirée à tous

Edited by Candarthille

1er itm sur le Speed for Cash avec un pti overlay et remy qui fait la bullos

j'aurai bien vu un add-on sur ce tournoi mais vu qu'hier j'ai bust sur la 1ere main et ce soir sur la 3eme , jme dis que j'les verrais jamais de toute façon ^^

Edited by zlatan35

J'ai joué les 2 lundi et mardi et si je peux me permettre un petit retour: la structure du 25 est trop hardcore il faut absolument rajouter un ou deux level intermediaire (ou le passer en mode 1r1a). Au moment ou la bulle éclate l'average doit être aux allentours de 7/8 bb.donc c'est vraiment du lotto.c'est pire que les illico.

Exactement la même chose pour le 15€ même si c'est plus compréhensible vu que c'est un hyper turbo. Mais il n'empêche que la structure est bien sale si on le compare au illico 10€ de 0h50 par exemple.

Et sinon vous voudriez pas nous rendre le classic 25 ou le classic 20 turbo?

J'ai joué les 2 lundi et mardi et si je peux me permettre un petit retour: la structure du 25 est trop hardcore il faut absolument rajouter un ou deux level intermediaire (ou le passer en mode 1r1a). Au moment ou la bulle éclate l'average doit être aux allentours de 7/8 bb.donc c'est vraiment du lotto.c'est pire que les illico.

Exactement la même chose pour le 15€ même si c'est plus compréhensible vu que c'est un hyper turbo. Mais il n'empêche que la structure est bien sale si on le compare au illico 10€ de 0h50 par exemple.

Et sinon vous voudriez pas nous rendre le classic 25 ou le classic 20 turbo?

Non mais t'es pas sérieux???

Je t'explique vite fait si tu veux une belle structure tu fais un bon vieux deepstack, mais ne critique pas les "TURBO" ...Car un "TRUBO" c'est fait pour allez vite (ou alors j'ai pas tout compris)...

8bb à la bulle .... Tu pense que c'est trop peu? Parceque tu pense sérieusement qui si la moyenne était 12bb ça changerais du tout au tout????? (c'est sur qu'avec 12 bb on développe un grand poker...)

C'est un tournoi fait pour ceux qui ne veulent pas se coucher a 4h du mat car il vont au travail ou en cours.... Alors NON faut pas changer la structure!!!! 3h la durée du tournoi d'hier, c'est tout à fait correcte!!!

Qd au 15€ : j'espère vraiment que tu déconnes..... son nom je te le rapelle : "EXTREME SPEED" ... Alors si ca te plait pas : tu le joues pas et tu vas faire le noctambulle sur winamax tkt pas pas il dure pas 4 heures...

Ce genre de message ne m'étonne pas de toute façon qd on veux un turbo : ca va trop vite, qd on veux un deepstack : c'est trop long .... Bref on est en France...

Edited by AcidSulfurik

Non mais t'es pas sérieux???

Je t'explique vite fait si tu veux une belle structure tu fais un bon vieux deepstack, mais ne critique pas les "TURBO" ...Car un "TRUBO" c'est fait pour allez vite (ou alors j'ai pas tout compris)...

8bb à la bulle .... Tu pense que c'est trop peu? Parceque tu pense sérieusement qui si la moyenne était 12bb ça changerais du tout au tout????? (c'est sur qu'avec 12 bb on développe un grand poker...)

C'est un tournoi fait pour ceux qui ne veulent pas se coucher a 4h du mat car il vont au travail ou en cours.... Alors NON faut pas changer la structure!!!! 3h la durée du tournoi d'hier, c'est tout à fait correcte!!!

Qd au 15€ : j'espère vraiment que tu déconnes..... son nom je te le rapelle : "EXTREME SPEED" ... Alors si ca te plait pas : tu le joues pas et tu vas faire le noctambulle sur winamax tkt pas pas il dure pas 4 heures...

Ce genre de message ne m'étonne pas de toute façon qd on veux un turbo : ca va trop vite, qd on veux un deepstack : c'est trop long .... Bref on est en France...

bonjour acid,

ca pourrais t'arriver un jour de répondre à qqun sans le mépriser ?

kilkil

Ok je suis un génie merci acid.

Le extrême ok(même si je le répète, en comparaison certains illico sont de vrais promenades de santé)

Mais ok à la rigueur pour celui là

Par contre le pas-extrême speed je suis desolé mais la structure est moche. Je suis pas en train de demander de le passer en regular, je dis juste que rajouter 2 niveau (600/1200 et 800/1600 par exemple) le rendrait nettement plus jouable.

J'ai rien contre les turbos(même si j'aurai mille fois preferé qu'ils laissent quand même les classic 20 et 25sh turbo a coté)

Mais la désolé c'est un simple constat. Même quand on a un edge sur les structures speed.il est impossible de les développer sur ces deux tournois.

Pas:kilkil, deux level ca fait dix minutes..ca changera pas le fait que t'arriveras a te lever(ou pas) le lendemain matin. Par contre avoir 7bb ou 12 bb sur un turbo ca fait une énorme différence..

Et puis ce n'est pas une critique envers bp.je suis reg dessus et pas prêt d'en bouger.juste un retour.ces 2 mtt seraient selon moi bien plus intéressant à jouer si les structures étaient un peu ajustées.

Une boucherie doit rester une boucherie : si t'as peur de salir ton tablier : va t'inscrire sur le dernier round et le noctambule et passe ta nuit sur les deeeeeeeep stack!!!

Mais ces deux tournois sont magnifiques : pas touche à la structure!!!

Penses à ceux qui se lève tot : ce tournoi est parfait : et si tu rajoute 2 niveaux de 10 minutes .... Tu va rallonger le tournoi de ... plus de 20 min (étant donné que tu augmente la profondeur) donc ca nous pousse vers 1h-1h15 ... et oui ca nous fait du 45 minute de sommeil en moins ca ....