Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Nouveaux tournois du soir !

Recommended Posts

Tu passes comment de 10mn (2niveaux) à 45mn à l'arrivée expliques moi? (Si c'est le temps passer à te fapfap avant d'aller dormir ca compte pas)

Et puis je veux bien dormir quelques minutes de moins si ca augmente mes chances d'aller loin régulièrement.

Enfin plutot que parler pour rien vas faire des illico et tu verras que la structure y est plus soft que sur le 25€(on va pas parler du 15).si on avait une structure plus proche de celle qu'on a sur le classic 50 turbo (ou sur les anciens classic 10/20 turbo)il serait quand même plus agréable à jouer ce tournoi..

Pour l'heure ils peuvent l'avancer à 21h de toute façon au pire..

Tu passes comment de 10mn (2niveaux) à 45mn à l'arrivée expliques moi? (Si c'est le temps passer à te fapfap avant d'aller dormir ca compte pas)

Et puis je veux bien dormir quelques minutes de moins si ca augmente mes chances d'aller loin régulièrement.

Enfin plutot que parler pour rien vas faire des illico et tu verras que la structure y est plus soft que sur le 25€(on va pas parler du 15).si on avait une structure plus proche de celle qu'on a sur le classic 50 turbo (ou sur les anciens classic 10/20 turbo)il serait quand même plus agréable à jouer ce tournoi..

Pour l'heure ils peuvent l'avancer à 21h de toute façon au pire..

J'ai pas trop compris ton fapfap .... Ce que j'ai compris en revanche c'est que tu était bien pathétique ...

t'as raison il est parfait ce tournoi, il n'y a rien à redire..

Ben oui : un tournoi pour ceux qui veulent s'amuser à jouer 6 flips de suite : il en faut pour tout les gouts!

Oublie pas que tu peux faire le Dernier Round et le Noctambulle sur Wina pour 10€ chacun alors bordel : de QUOI TU TE PLAINS?????????

C'est beau de s'étriper sur ces 2 tournois quotidiens, mais Barrière va tenir combien de temps à ce rythme ????

Speed for Cash d'hier --> 297 joueurs, 3300€ d'overlay sur un 10k GTD !!!!!

Extreme SFC d'hier ---> 239 joueurs, 1700€ d'overlay sur un 5k GTD !!!!

Les paris sont ouverts !!

Ben oui : un tournoi pour ceux qui veulent s'amuser à jouer 6 flips de suite : il en faut pour tout les gouts!

Oublie pas que tu peux faire le Dernier Round et le Noctambulle sur Wina pour 10€ chacun alors bordel : de QUOI TU TE PLAINS?????????

on est sur barrière et toi tu fait de la pub pour wina, tes fort

Ok je suis un génie merci acid.

Le extrême ok(même si je le répète, en comparaison certains illico sont de vrais promenades de santé)

Mais ok à la rigueur pour celui là

Par contre le pas-extrême speed je suis desolé mais la structure est moche. Je suis pas en train de demander de le passer en regular, je dis juste que rajouter 2 niveau (600/1200 et 800/1600 par exemple) le rendrait nettement plus jouable.

J'ai rien contre les turbos(même si j'aurai mille fois preferé qu'ils laissent quand même les classic 20 et 25sh turbo a coté)

Mais la désolé c'est un simple constat. Même quand on a un edge sur les structures speed.il est impossible de les développer sur ces deux tournois.

Pas:kilkil, deux level ca fait dix minutes..ca changera pas le fait que t'arriveras a te lever(ou pas) le lendemain matin. Par contre avoir 7bb ou 12 bb sur un turbo ca fait une énorme différence..

Et puis ce n'est pas une critique envers bp.je suis reg dessus et pas prêt d'en bouger.juste un retour.ces 2 mtt seraient selon moi bien plus intéressant à jouer si les structures étaient un peu ajustées.

Je suis un fan des hyper turbo / illico / flash / mad tilt / deglingo et pourtant d'accord en tout points avec ce que dit nicoco30. Les récréatifs qui le font n'y verraient aucun changement à rajouter 2 niveaux, et les reg qui le tentent serait plus enclin a continuer à le faire (surtout quand l'overlay deviendra négligeable) si la structure est un poil plus décente. Oui passer de 7bb a 12bb d'average c'est pas la même dutout dans ce tournoi.

Une boucherie doit rester une boucherie : si t'as peur de salir ton tablier : va t'inscrire sur le dernier round et le noctambule et passe ta nuit sur les deeeeeeeep stack!!!

Mais ces deux tournois sont magnifiques : pas touche à la structure!!!

Penses à ceux qui se lève tot : ce tournoi est parfait : et si tu rajoute 2 niveaux de 10 minutes .... Tu va rallonger le tournoi de ... plus de 20 min (étant donné que tu augmente la profondeur) donc ca nous pousse vers 1h-1h15 ... et oui ca nous fait du 45 minute de sommeil en moins ca ....

Pour ceux qui vont faire TF ça fera entre 20 et 30 minutes de plus grand max. Pour les autres ça fera entre 5 et 10 minutes de plus...

@acid: euh un peu aggro ta réaction sur ce topic quand même non? T'es censé représenter les joueurs en plus sur barrière à ce que j'ai compris. Je te connais pas mais à lire ce topic tu donne l'image du mec qui va juste représenter sa pomme.Quant à faire 3 fois le coup du "va jouer les deep sur wina" c'est limite pathétique

About les deux speed du soir :

le passage à 23h est une bonne chose.

L'overlay semble se stabiliser vers 1k

ça reste une boucherie mais les choses sont claires. Je trouve aussi qu'il y a une accélération certaine autour des 1k de blindes.

Un structure tendant à se ralentir un poil irait imo dans le bon sens : on fait sauter un ou deux level parmi les 5 premiers et on en rajoute plus tard après la fin des inscriptions.