Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Nouveaux tournois à faible buy-in !

Recommended Posts

Bonjour,

depuis ce matin sur BarrierePoker.fr, nous avons les nouveaux tournois suivants :

10h00 : 5€ R/A – 1500€ garantis

10h45 : 2€ R/A – 1000€ garantis

12h00 : 5€ R/A – 2000€ garantis

12h30 : 2€ R/A – 1500€ garantis

14h30 : 2€ R/A – 1500€ garantis

18h30 : 2€ R/A – 1000€ garantis

19h25 : 0,5€ R/A – 250€ garantis

A vous de jouer,

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain

Les tapis ont été baissés en effet pour que ces tournois à petit buy-in ne durent pas plus de 4 heures idéalement, on a eu des retours à ce sujet (buy-in petit, tournoi trop long pour petit gain).

Malheureusement, il y aura toujours des "pour" et des "contre" et il a fallu trancher !

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain

Je pense plus tôt que vous avez fait à cause des overlays, parcequ' en baissant les stacks de départ (de moitié pour les 5€) vous forcez les joueurs à prendre un rebuy.

Baisser les garantis ou baisser les stacks de départ en ajustant les structures aurait été une juste chose.

Avec cette nouvelle donne, on se retrouve short au bout de 3 ou 4 niveaux, donc rebuy ou boitage (comme des abrutis) forcé.

En fait, ça gâche l'intérêt des seuls tournois à faible buy-in qui étaient intéressant pour un grand nombre de joueurs en pleine journée.

Edited by NICOLASBOSS

Pour avoir une durée de tournoi plus courte (avec un tapis de départ de 3000), vous pouvez par exemple supprimer le niveau 6 qui est la copie du 5 avec 25 d'antes (donc il sert pas à grand chose), augmenter les antes et mettre l'add-on à 3000 au lieu de 5000.

Pour avoir une durée de tournoi plus courte (avec un tapis de départ de 3000), vous pouvez par exemple supprimer le niveau 6 qui est la copie du 5 avec 25 d'antes (donc il sert pas à grand chose), augmenter les antes et mettre l'add-on à 3000 au lieu de 5000.

La grille étant programmée pour la semaine, on va voir quel changement on pourra faire à partir de la semaine prochaine ;)

bon bin la semaine prochaine arrive très vite c'est cool ça ... en attendant que les structures redeviennent jouables, ça sera sans moi :)

Moi aussi, ça sera sans moi. Je viens d'en faire un dernier. C'est du grand n'importe quoi !!

Sylvain pour les retour que vous avez eu... je pense qu'il y a assez de turbo / illico programmé en journée... serieux les mec veulent jouer 5minutes payé 2€ et chip 1k€.... sa s'appelle un BANCO :D

Pareil que mes 2 compairs au dessus ce sera sans moi jusqu'au retour des structures initiales...

Sylvain pour les retour que vous avez eu... je pense qu'il y a assez de turbo / illico programmé en journée... serieux les mec veulent jouer 5minutes payé 2€ et chip 1k€.... sa s'appelle un BANCO :D

Pareil que mes 2 compairs au dessus ce sera sans moi jusqu'au retour des structures initiales...

Salut,

on va regarder ce qu'on peut améliorer ;)

je viens d en jouer 2 et le premier a beugé et donc été annulé après environ 1 heure et le deuxième annulé au bout de 2h30 environ c est abusé. 2h30 de jeu pour rien au bout du compte ou quasiment.

Désolé pour ces arrêts intempestifs, mais on a décelé des problèmes et le site a donc été placé en maintenance pour les résoudre. Tu as été remboursé pour cela.

Désolé pour ces arrêts intempestifs, mais on a décelé des problèmes et le site a donc été placé en maintenance pour les résoudre. Tu as été remboursé pour cela.

oui c vrai j ai été remboursé mais a t on tous été remboursé du même montant