Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Cedric

PokerStars.fr France Poker Series - Paris - Cercle Cadet

Recommended Posts

pokernews: http://fr.pokernews.com/live-reporting/france-poker-series-fps-paris-cercle-cadet/main-event-fps-paris-2012/

trés bon arbitrage, bon reflexe du floor d'avoir demandé conseil a un autre floor ! super !

Sauf que j'étais à la table, j'ai rien dit car c'est pas mon genre, mais oui il y a eu "one move" sauf qu'un seul jeton est tombé (celui de 100) et que le 2eme jeton de 1000 est non seulement tombé 1 seconde plus tard quand il a secoué sa main, mais en plus derrière la ligne. Oui son intention était clairement de raise 1100, mais le croupier a bien fait son taf car dans cette config c'est un pur string bet. (on peut toujours tomber sur un pervert)

Le coupier n'a pas insisté sur la décision des floor, car si le string bet était clair, on à tous bien vu que l'intention 1ère était un raise :>

vu la queue qu'il y a eu aujourd'hui, on pourrait pas venir chercher son ticket pour demain a partir de ce soir ?

D'après ce que j'ai compris, tu peux aujourd'hui t'inscrire pour demain mais tu seras obligé de venir demain à partir de 11h pour tirer ta place.

GGGGLLLLL

Moins strict qu'à l'acf, mais évite les baskets quand même !

Lol les baskets ça passe easy easy easy

TY les gars mais c'est parceque j'ai des chaussures en marbre sa passe? :la-classe:

Les FPS Paris se dirigent vers un record d'affluence

Le record d'affluence enregistré par les France Poker Series date de la finale parisienne en 2011 : 567 participants.

Ce record devrait être pulvérisé aujourd'hui à l'occasion du jour 1D. Les 218 entrants du jour 1C ont en effet porté, hier, le total provisoire de participants à 443 unités.

Parmi ces 443 joueurs, 254 survivants ont d'ores et déjà acquis leur strapontin pour le jour 2. Edited by SuperCaddy

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur ce tournoi qui est censé etre un 1000€+100€, il ya que 900€ qui sont comptabilisés dans le prize pool?

Je veux ton TALENT, surtout pour jouer au poke.

Je sais pas ou tu as vu le Prize-Pool alors qu'il n'est pas encore affiché et qu'il y a encore des entrants !!!!

M'enfin, si t'as des infos, je suis grandement preneur .... C'est pour mon budget vacances !!! lol

Edited by youpla

c'est toi TV qui a écrit ça sur le coverage PS? :D

Chez les joueurs Pokerstars.fr, sont déjà installés Benoît "Beubeu08bg" Gury (pour la première fois avec son pique rouge), Guilhem Delaporte (arrivé en retard), Gaëlle Acerbis (arborant un grand sourire … non, je déconne) et Nicolas Lambert (habillé en rose comme une tarlouze).

sinon GL à loorent et tarym

Edited by casinas

Bonjour à tous,

Éclaircissements sur le prizepool.

En cercle, les prélèvements sont différents.

Le buy-in est 1100euros.

Sont prélevés 4% pour l'Etat, et 6% pour l'organisation.

Celà fait 1100 x 0.96 x 0.94 = 992euros de chaque inscription qui iront dans le prizepool.

Une erreur s'était glissée dans le coverage d'un confrère.