Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SickLife

Interruption du Dimanche 4 Novembre

Recommended Posts

Dimanche 4 Novembre, 21h40, 5300 connectés... Interruption de tout les tournois sauf du 40k gtis..

Le service client étant en fusion je soulève donc l’épineux problème, comment qu'on fait (edit: Pour les remboursements)? :sais-pas:

Edited by SickLife

manquerait plus qu'ils remboursent TOUS les joueurs (même ceux sortis avant le down des tournois) ou qu'ils ne remboursent QUE les joueurs encore en lice (reste du PP dans la poche d'everest).

Alors obv partage du PP entre les joueurs restants..

règlement pour le remboursement :

Dans le cas d’une panne de serveur ou d'une interruption d'un tournoi résultant du crash d'un serveur qui supprimerait tous les joueurs de la table ou les empêcheraient de continuer à jouer, leurs mains seront considérées comme nulles et tout l’argent joué sera retourné aux joueurs afin de garantir une parfaite équité.

TOURNOIS HEADS-UP : Les 2 joueurs recevront le remboursement de leur droit d'entrée.

TOURNOIS SIT&GO : Les joueurs éliminés ne seront pas remboursés. Chaque joueur encore en lice recevra à part égale les buy-in des joueurs éliminés.

TOURNOIS MULTI-TABLES (MTT) : Le remboursement dépendra du moment et du niveau ou l'interruption a eu lieu. Si le tournoi est déjà dans sa phase de rebuy ; Si le prize money n'a pas été atteint ; Si il n'y a pas suffisamment de joueurs pour garantir le prix. Les joueurs éliminés ne seront pas remboursés.

TOURNOIS MULTI-TABLES SANS GARANTIE DE PRIX : Le remboursement dépendra du moment et du niveau ou l'interruption a eu lieu. Si le tournoi est déjà dans sa phase de rebuy ; Si le prize money n'a pas été atteint ; Si il n'y a pas suffisamment de joueurs pour garantir le prix. Le prizepool sera payé comme suit :

a) 50% des fonds partagés à part égale entre les joueurs

b) 50% distribués proportionnellement au nombres de chips des joueurs.

Les joueurs éliminés ne recevront pas de remboursement. Chaque joueur sera crédité d'un montant égal au prix que le prochain joueur éliminé aurait reçu si le tournoi n'avait pas été interrompu.

Salut tout le monde,

En effet, comme indiqué par pokhit, vous pouvez trouver les règles relatives au remboursement des buy ins suite à un bug du serveur à l'adresse suivante: https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_rules#5

Je suis parti à la pêche aux informations ce matin et vous devriez tous avoir été remboursés des buy ins d'hier soir.

OK pour moi, effectivement, remboursements effectués.

Par contre, aucune trace, que ce soit dans les transactions du site evp.fr ou par mail.

Nous n'avons aucun détail...

Salut, pour voir les détails et la hauteur de ton remboursement :

cashier > my account > tournament history > show tournament

Vraiment très relou cette journée hier sur everest :creuse:

a+ !

Vraiment très relou cette journée hier sur everest :creuse:

a+ !

Je sais et j'en suis vraiment désolé (même si n'y suis pour rien :))!

Quoiqu'il en soit, je peux vous annoncer que des serveurs supplémentaires ont été mis en place pour que cette situation ne se reproduise plus.

Merci de votre patience :)