Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
€lka

Connexion ftp.fr impossible.

Recommended Posts

Oui, en .fr je suis sur et certain. Content de voir que je ne suis pas le seul, je n'avais pas encore vu de sujet similaire. On va mail le support, merci :)

il faut se connecter sur le fulltilt.com et donc télécharger si besoin le .com

my 2 cents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus impossible de download le log en .com , même en passant par le site en .com avec une ip étrangère, le logiciel qui s'installe reste celui du .Fr :/

Non, en fait c'est le soft du .com, le soft .fr a disparu, mais on peut theoriquement se loguer avec son id .com et .fr.

Moi aussi j'ai le probleme du mdp temporaire qui ne marche pas. Curieusement j'ai fait la manip avec mon login .com et ca a bien marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, en fait c'est le soft du .com, le soft .fr a disparu, mais on peut theoriquement se loguer avec son id .com et .fr.

Moi aussi j'ai le probleme du mdp temporaire qui ne marche pas. Curieusement j'ai fait la manip avec mon login .com et ca a bien marché.

Ah ok , je comprends mieux pourquoi je me fais chi** à chercher une version .com :>

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, en fait c'est le soft du .com, le soft .fr a disparu, mais on peut theoriquement se loguer avec son id .com et .fr.

Moi aussi j'ai le probleme du mdp temporaire qui ne marche pas. Curieusement j'ai fait la manip avec mon login .com et ca a bien marché.

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter non plus.

J'ai mailler le support, aucune reponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reçu ça du support, on est pas beaucoup plus avancés :( :

Hello Guillaume,

Thank you for contacting PokerStars.

We have forwarded your email to our Accounts Team for their review. Please note that this team handles a high volume of emails; therefore, please allow them the necessary time to look into your query.

Please be assured that they will get back to you as soon as possible.

In the meantime your patience is appreciated.

Regards,

Ovidiu

Full Tilt Support Team

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je viens de recevoir ca:

Bonjour,

Merci pour votre email.

Pour protéger l'intégrité de nos jeux, nous examinons les comptes et vérifions l'identité des joueurs.

Afin de vérifier votre compte Full Tilt Poker, merci d'envoyer des copies numériques et claires des documents suivants à security@fulltiltpoker.com.

1) Photo ID:

Un des documents suivants: un permis de conduire valide, un passeport, ou un autre document d'identité délivré par le gouvernement qui montre clairement votre date de naissance et le numéro d'identification ou la date d'expiration.

2) Preuve d'adresse (de moins de 90 jours):

Extrait de banque ou carte de crédit, facture d'électricité, de téléphone ou papiers d'assurance.

Exigences pour les documents:

* Les copies doivent être claires et lisibles (400 dpi+ recommandé pour les copies numeriques)

* Seul les copies en pleine page sont acceptés (talons de factures,papiers pliés et sections partielles ne sont pas valables)

* Les pièces jointes ne peuvent pas dépasser 5MB et doivent être en JPEG (.jpg) ou format PDF.

* Les photos numériques des documents sont acceptées.

Merci de vous rappeler que votre compte Full Tilt Poker a été désactivé et le restera jusqu'à que nous avons reçu tous les documents demandés dans un format clair et lisible.

Nous vous remercions pour votre aide et nous attendons avec impatience vos documents afin que nous puissons accélérer la réouverture de votre compte.

Bien cordialement,

Blandine

Full Tilt Poker Support

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je viens de recevoir ca:

Bonjour,

Merci pour votre email.

Pour protéger l'intégrité de nos jeux, nous examinons les comptes et vérifions l'identité des joueurs.

Afin de vérifier votre compte Full Tilt Poker, merci d'envoyer des copies numériques et claires des documents suivants à security@fulltiltpoker.com.

1) Photo ID:

Un des documents suivants: un permis de conduire valide, un passeport, ou un autre document d'identité délivré par le gouvernement qui montre clairement votre date de naissance et le numéro d'identification ou la date d'expiration.

2) Preuve d'adresse (de moins de 90 jours):

Extrait de banque ou carte de crédit, facture d'électricité, de téléphone ou papiers d'assurance.

Exigences pour les documents:

* Les copies doivent être claires et lisibles (400 dpi+ recommandé pour les copies numeriques)

* Seul les copies en pleine page sont acceptés (talons de factures,papiers pliés et sections partielles ne sont pas valables)

* Les pièces jointes ne peuvent pas dépasser 5MB et doivent être en JPEG (.jpg) ou format PDF.

* Les photos numériques des documents sont acceptées.

Merci de vous rappeler que votre compte Full Tilt Poker a été désactivé et le restera jusqu'à que nous avons reçu tous les documents demandés dans un format clair et lisible.

Nous vous remercions pour votre aide et nous attendons avec impatience vos documents afin que nous puissons accélérer la réouverture de votre compte.

Bien cordialement,

Blandine

Full Tilt Poker Support

Le même message... pour récupérer 3€

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Casino de Marrakech : WPTDS
Casino de Marrakech : WPTDS