Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

Pairing fait avec succes, argent déjà recu sur PS :-)

Recommended Posts

J'arrive bientôt sur tes tables ;)

Cool, je cherche justement quelqu'un avec qui échanger un peu. Ca fait 6ans que je me débrouille globalement seul et de temps en temps en discutant avec quelques regs du CP mais qui n'ont jamais joué contre moi. J'ai besoin du regard de quelqu'un qui aura joué contre moi.

Le support FullTilt va me rendre fou. Ils m'envoyent les même mails encore et encore...

Ils me demandent les docs d'identification encore. Je re envoie. Et là, ils me repondent une nouvelle fois qu'il y a un problème avec mon compte Pokerstars.

Non mais WTF ?

Je demande a récuperer mon acces a FTP.COM et leur réponse, c'est "your Full Tilt Poker account, kurtounN, is currently suspended due to an outstanding issue on your PokerStars account".

Je joue tout les jours sur PS. Aucun problème avec mon compte obv... J'ai mail le support PS commeme et ils m'ont rep : "I have reviewed your PokerStars account and cannot find any security related issues and your account is in good standing."

Je suis presque sure que le support FTP croit que mon compte est tjr celui du .com. Or tout les residents belges ont été migré vers le .be. Donc forcement mon ancien compte ps.com est "bloqué". Si c'est ça, c'est vraiment des retards.

Edited by kurtounN

Compte FTP.com jamais transféré en .fr

Compte PS.fr actif

18h00 -> ouverture du logiciel FTP + du logiciel PokerStars

18h10 -> $ + Full Tilt Points transférés sur PS.fr

Pourtant le compte n'avait jamais été inscrit ou transféré sur FTP.fr donc compte non Arjelisé

Ma CB qui avait servi à créer le compte FTP.com doit être périmé de depuis 2009, ils ne m'ont rien demandé, ni le n° que j'avais à l'époque, ni copie d'un quelconque papier d'identité.

J'avais déjà effectué des cash-out lors de FTP.com ce qui explique peut-être que mon compte était déjà validé et lié à un compte bancaire existant et peut-être m'avaient t-ils alors demandé des papiers d'identité à l'époque, je ne me souviens plus (ce qui a peut-être accélérer la process ?)

Bref, le plus long a été de télécharger et d'installer le soft FTP

C'est quoi cette blague? On récupère tout plein de FPP mais on peu pas les utiliser si on est pas reg de PS (niveau Silver staar min) ???

Ça sert à quoi? C'est pas un remboursement total du tout en fait...

C'est pas un lien qui l'explique. Simplement que j'ai plein de FPP mais je peux pas acheter de tickets dans la boutique car il faut un rang VIP minimum pour ce faire.

Bonjour,

Il suffit d'envoyer un mail au support qui te donnera un statut temporaire pour effectuer tes achats.

Déjà fait mais pas une de réponse. Je retente, merci pour l'info Antoine!

Bonjour,

Il suffit d'envoyer un mail au support qui te donnera un statut temporaire pour effectuer tes achats.

Apparement pas en fait:

Hello P,

Unfortunately, we cannot grant your request. The VIP reward bonuses and items can only be purchased by players directly at the VIP store with the appropriate VIP level.

If you need assistance with anything else, please do not hesitate to contact us as we will gladly assist you 24/7.

Regards,

William

PokerStars VIP Team

----- Original Message -----

To: support@pokerstars.fr

Subject: Débloquage temporaire

>Bonjour,

>

>Je dispose de FPP que je ne peux utiliser car je n'ai plus le statut VIP

>nécessaire après une période d'inactivité. Antoine m'a informé que l'on

>pouvait débloqué ce problème le temps de faire mes achats en boutique.

>

>Merci donc d'y procéder et de me tenir au courant.

>Bien cordialement,

Après 4 emails supplémentaires, j'ai finalement obtenu une montée de rang VIP le temps que fasse mes achats. Merci au support et à la compréhension de PokerStars.

Sweet!

Edited by Pirch