Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

Pairing fait avec succes, argent déjà recu sur PS :-)

Recommended Posts

Je comprends pas mon compte est à 0! 3 jours avant la fermeture de FTP j'avais décavé 180e qui sont jamais arrivés et je suis absolument sur qu'il me restait encore de l'argent. J'avais prévu de grinder le jour où le site a down...

Quelqu'un est dans le meme cas?

Surtout que j'ai quelques FPP de créditer (1800) donc à priori ils ont bien fait le transfert. FML

Edited by Guest

Je comprends pas mon compte est à 0! 3 jours avant la fermeture de FTP j'avais décavé 180e qui sont jamais arrivés et je suis absolument sur qu'il me restait encore de l'argent. J'avais prévu de grinder le jour où le site a down...

Quelqu'un est dans le meme cas?

Surtout que j'ai quelques FPP de créditer (1800) donc à priori ils ont bien fait le transfert. FML

Je suis dans le même cas. Sauf que j'avais cashout environ 400e, qui ne me sont jamais parvenus.

Je suis dans le même cas. Sauf que j'avais cashout environ 400e, qui ne me sont jamais parvenus.

Est-ce qu'il te restait de l'argent hormis ces 400euros? Parce qu'à la limite, que les cashout est pas été mis à jour ok, mais moi il me restait aussi de l'argent sur la room. Je sais plus combien exactement mais entre 100 et 200e.

@G14B : il est peut-être là ton problème de connexion, si tu avais un compte FTP.com, apparemment il faut se connecter depuis le soft en .com (et avec tes identifiants du .fr si tu en avais)

J'avais fait la transition FTP.com ==> FTP.fr sans aucun problème à l'époque de l'ouverture des .fr.

Hier j'ai reçu un mail de Pokerstars qui s'intitule "information pour les détenteurs de compte Full Tilt Poker". J'ai utilisé le lien dans cet e-mail pour télécharger la dernière version de Full Tilt, et c'est bien le soft en .com que j'ai download. Essayé de me co avec mes identifiants du .fr (de toute façon j'avais le même pseudo en .com et en .fr) sans succès, même en essayant de me connecter avec le mot de passe provisoire qu'ils envoient si on clique sur "mot de passe oublié".

Le problème ne vient pas de là imo. Je pense que la plupart des comptes ont été frozen après le black friday mais bon je dis peut-être une connerie. En attendant on a l'air d'être beaucoup à rencontrer le même souci.

Edited by G14B

Petite question : une fois que l'on a associé avec succès ses 2 comptes (càd que sur FT il n'y a plus de points, plus de tickets), ça met combien de temps à apparaitre transféré sur PS ?

Mon frère a fait la manip hier et toujours rien de neuf sur son compte PS.

Détail : comptes associés = FT.com et PS.fr (il avait pas réouvert de compte sur FT.fr)

Vous avez été crédité sur votre compte Full tilt dès votre arrivée sur le site OU seulement après l'association avec votre compte ps svp les mecs?

Edited by Guest

J'ai un compte FTP.com que je n'ai jamais transféré en .fr, et d'après ce que j'ai lu de la FAQ, il semblerait que le seul moyen qu'il me reste c'est de récupérer l'argent via PokerStars.com.

Et comme, merci l'ARJEL, il m'est impossible de me connecter à Pokerstars.com, et bien c'est pas encore fait tout ça... et j'ignore si il me sera possible un jour de récupérer les quelques brouzoufs qu'il me restait sur FTP

Il te suffira de te connecter à fulltiltpoker.com lorsque tu seras à l'étranger pour récupérer tes billes.

Arretez de parler de pere noel svp. Ce sont juste VOS sous que vous recuperez apres que qq un de mechant et con vous les a volés. on vous fait pas de cadeau la hein...

D autant plus qu apres 18 mois, une notion financiere basique veut que 5k€ le 14 avril 2011, ben le 5 novembre 2012 ca vaut > 5k

Bref hate de rejouer sur ce soft de reve

même problème, impossible de faire le pairing sur fulltilt. Su pokerstars pas de problème mais sur le logiciel fulltilt impossible de trouver le lien on me dit que je suis français et que je ne peux pas rappatrier des sous ...;

Visiblement il faut le logiciel en .com et pas en .fr, mais grace à l'arjel, je ne le trouve pas, on fait comment ???

Perso ça commence a devenir assez galère... J'ai eu bcp de mal a retrouver mon mdp et mon pin. Une fois retrouvé, ils m'ont demandé des docs (ID et facture). Je n'ai tjr pas de news... De plus, maintenant quand je re essaye de me co avec un de leur mdp temporaire, ça ne marche même plus... Ils me disent "mdp incorrect" alors que c'est leur mdp temporaire. Je vais attendre d'avoir des news de la vérif des docs..

Par contre j'ai fais la manip avec un pote pour son compte, et là, c'était un jeu d'enfant !

Tjr pas de news du support Pokerstars. Après 2 jours d'échange de mails, plus rien...

J'ai dans un premier temps essayé de me connecter a mon vieux compte FullTilt, mais sans succès. Je contacte les vérifications et leur envoye les documents pour prouver mon identité. Ils me répondent et me disent que le problème vient aparrement de mon compte PokerStars. "Please be advised, your Full Tilt Poker account is currently suspended due to an outstanding issue on your PokerStars account."

Je joue sur Pokerstars tout le jours, j'ai donc vraiment du mal a comprendre ce qui ne va pas avec ce compte. Bref, j'attends, mais c'est assez chiant de ne pas avoir de réponse après 2 jours. J'ai tjr entendu que le support PS été assez réactif, mais là, ce n'est pas vraiment le cas. :(

Je joue sur Pokerstars tout le jours, j'ai donc vraiment du mal a comprendre ce qui ne va pas avec ce compte. Bref, j'attends, mais c'est assez chiant de ne pas avoir de réponse après 2 jours. J'ai tjr entendu que le support PS été assez réactif, mais là, ce n'est pas vraiment le cas. :(

Tu joues à quelle limite sur PS?