Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maxtamines

Pairing fait avec succes, argent déjà recu sur PS :-)

Recommended Posts

Bonne surprise, le pairing des comptes FT et PS était déjà possible aujourd'hui pour les belges. Ca va assez vite, le plus long est le dl de FT. Ca a du me prendre 10mins pour avoir l'argent sur PS.

Et vous, c'est déjà dispo?

J'ai un compte FTP.com que je n'ai jamais transféré en .fr, et d'après ce que j'ai lu de la FAQ, il semblerait que le seul moyen qu'il me reste c'est de récupérer l'argent via PokerStars.com.

Et comme, merci l'ARJEL, il m'est impossible de me connecter à Pokerstars.com, et bien c'est pas encore fait tout ça... et j'ignore si il me sera possible un jour de récupérer les quelques brouzoufs qu'il me restait sur FTP

Bon moi je n'ai pas l option

Pair fulltilt poker account

Avez vous le logiciel en anglais ou en FR ?

idem et mon compte est à 0, j'avais only 76 boules la dessus mais bon...

idem et mon compte est à 0, j'avais only 76 boules la dessus mais bon...

C'est bon maintenant

essaie d'aller dans ton répertoire Pokerstars.fr et clic sur pokerstarsupdate

Après ça j'ai eu l option et en moins d'une minute tout était bon ^^

ah oui mais du coté de PS c'était OK, c'est du côté de FTP que je n'ai pas "apparier compte pokerstars" .

(d'après le tuto: http://www.psimg.com/images/full-tilt/full-tilt-lobby.jpg)

J'ai "transfert vers pokerstars" dans le caissier mais une boite me dit que je ne peux pas opérer de transtert entre sites.

t'façon mon compte est tj a 0

Edited by aioros

Finalement il va peut-être être possible de récupérer sa roll pour ceux qui avaient un compte sur FTP.com, jamais transféré en .fr

Voici un mail que je viens de recevoir de FullTiltPoker.com à l'adresse mail et à mon pseudo que j'utilisais du temps du .com.

Le mail est en français puisque j'avais réglé mes préférences de langue en français du temps de .com, mais le mail vient bien de .com (news@news.fulltiltpoker.com)

Voici une mise à jour importante concernant votre compte Full Tilt Poker.

Full Tilt Poker.com ouvrira de nouveau sous une nouvelle entité juridique le 6 novembre 2012. Toutefois, en raison de réglementations locales, les joueurs en France (ainsi qu'en Espagne Italie Estonie Belgique et Danemark) ne seront pas en mesure de participer aux parties en argent réel sur Full Tilt Poker.*

Qu'en est-il de mon compte ?

Tous les actifs de votre compte Full Tilt Poker vous seront reversés, en intégralité, incluant le cash, les T-Euros, les Tickets de tournois (transformés en Euros), et les Full Tilt Points. Pour assurer la pleine conformité avec l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne, tous les fonds des comptes seront crédités sur la plateforme PokerStars.fr.

Afin de recevoir vos actifs, vous aurez besoin d'un compte PokerStars.fr en argent réel. .

Comment créer votre compte PokerStars.fr

Comment valider votre compte PokerStars.fr

Vous aurez également besoin du logiciel Full Tilt Poker sur lequel vous pourrez vous identifier pour utiliser les informations de votre compte FullTiltPoker.fr.

Il est important de rappeler que vous devez télécharger le logiciel Full Tilt Poker.com. Vous ne pourrez pas utiliser le logiciel Full Tilt Poker.fr.

Vous pourrez ensuite associer votre compte PokerStars.fr avec votre compte Full Tilt Poker. Une fois vos comptes associés avec succès, vous pourrez créditer vos actifs Full Tilt Poker sur votre compte PokerStars.fr, pour les encaisser ou pour jouer sur PokerStars.fr.

Veuillez noter que votre solde en EURO sur votre compte ne sera pas visible dans le caissier Full Tilt Poker.

Que dois-je faire ?

Assurez-vous que vous avez un compte PokerStars.fr validé et que vous avez installé le logiciel Full Tilt Poker.com.

Connectez-vous à votre compte PokerStars.fr, cliquez sur le menu "Compte" et sélectionnez "Associer mon compte Full Tilt Poker".

Suivez les instructions et prenez note de votre code d'association personnel, exactement tel qu'il apparait.

Connectez-vous à votre compte Full Tilt Poker, cliquez sur le menu "Compte" et sélectionnez "Associer mon compte PokerStars.fr".

Suivez les instructions et entrez votre code d'association personnel, généré en étape 3.

Une fois que l'association de comptes est confirmée, vous pourrez alors créditer vos actifs Full Tilt Poker sur votre compte PokerStars.fr.

Pour plus d'informations, merci de vous rendre sur nos pages dédiée Association de Comptes, Credit d'Actifs et FAQ.

Sincèrement,

Full Tilt Poker

On peut y lire :

Vous aurez également besoin du logiciel Full Tilt Poker sur lequel vous pourrez vous identifier pour utiliser les informations de votre compte FullTiltPoker.fr.

Il est important de rappeler que vous devez télécharger le logiciel Full Tilt Poker.com. Vous ne pourrez pas utiliser le logiciel Full Tilt Poker.fr.

A ceux qui ont reçu le mail de la part de FTP.fr, est-ce le même mail exactement ?

On vous demande aussi de vous connecter avec le logiciel .com ? ou alors depuis le .fr ?

Mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est que je n'ai jamais transféré de .com en .fr et pourtant on me parle de compte .fr

Et le pseudo auquel ils s'adressent dans le mail est bien celui que j'utilisais sur .com

J'ai un peu de mal à comprendre là, ce n'est pas très clair.

Surtout la phrase que j'ai reprise ou on me dit de télécharger la version .com, que je ne pourrai pas utiliser la version .fr, mais qu'il faudra que je m'identifie avec mes info de .fr alors même que je n'ai pas de compte en .fr et que le mail provient et est adressé à mon pseudo .com ...

J'ai l'impression que ça ne va pas être si simple que ça pour ceux dans mon cas.

@G14B : il est peut-être là ton problème de connexion, si tu avais un compte FTP.com, apparemment il faut se connecter depuis le soft en .com (et avec tes identifiants du .fr si tu en avais)