Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
beHypE

[Grand fourre tout] SSNL Novembre 2012

Recommended Posts

NL Texas Hold'em $1/$2

Poker Stars - 6 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - forzia7 ($113.51)

MP - StevenMFseag ($200.00)

CO - platoniko ($349.90)

BTN - Hero ($396.35)

SB - loubinha ($75.00)

BB - Quawks ($215.63)

Preflop: ($3, 6 players) Hero is BTN with :x :x

2 folds, platoniko raises $6.00, Hero raises $23.70, 2 folds, platoniko calls $17.70

Flop: :4h:8h:9c ($50.4, 2 players)

platoniko checks, Hero bets $26.00, platoniko calls $26.00

Turn: :8s ($102.4, 2 players)

platoniko checks, Hero checks

River: :Kd ($102.4, 2 players)

platoniko checks, Hero bets $64.00, platoniko raises $300.20, 1 fold

Total Pot : $466.6

platoniko wins $236.20 from pot

platoniko wins $227.40 from main pot

Mouuuaisssssssss !! J'aurais bien aimé contrôler tout ça :>

En 200 ça fait "seulement" 1,5 million de mains avec mon style de cette année pour être SNE. Je vais réussir à faire demi-SNE d'ici la fin du mois. ^^

Est-ce que c'est très optimiste de croire que PS va nous la mettre à l'endroit cette fois-ci : genre augmenter de 30% le rake back le 29 décembre en scret ?

Tu crois encore au père Noël à ton âge ? :D

La probabilité d'une réelle amélioration est égale à 0 à mon avis, peut être des mini changements mais si ça reste comme actuellement ça sera déjà pas mal... A mon avis, vu la baisse du trafic en cash game, ils sont loin d'avoir atteint les résultats et les prévisions financières que devait apporter la baisse du rakeback cette année...

Faudrait un changement au niveau de la fiscalité pour un meilleur rakeback mais c'est encore plus improbable comme scenario...

Edited by SquawK

J'etais a la journée "vip"

il n'y aura que des micros changements au niveau du programme, les petits statuts s'obtiendront plus vite

le reste ça bouge pas (t etre un micro changement par ci par la mais rien d'important)

Le soft va bcp changer, il y a des trucs qui ont l'air pas mal

je buvais pas mal de biere donc j'ai ecouté qu'à moitié dsl

Meme si on s'en branle, il y a des innovations qui seront tres "fulltilt" dans l'esprit, pour un joueur de tournoi ça sera vachement mieux le lobby et pour les selectionner.

Informations de taille kikoooo!! il nous mettent les "milestones" bonus. Vous voyez le truc c'est la loterie tout les, allez on va dire, 1 Millions de mains jouées à l'approche des 100M sur le site ils font gagné des sous aux mecs qui jouent la fameuse main sur une table.

Ty , va pas être facile, je rentre dans 3 jours, un demi journée d'avion/transport, un décalage horaire à subir, noël, nouvel an hmm ...

je le loupe pas deux années de suite quoi qu'il arrive, au pire ma courbe sng sera encore moins jolie.

du mérite je sait pas, c'est casimment une faute professionnel de pas y être cette année. sa voudrait dire que j'ai prit trop de vacances et que j’aurai pas réussit à placer 30heures de grind en plus dans une année ^^