Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
beHypE

[Grand fourre tout] SSNL Novembre 2012

Recommended Posts

Je comprends pas trop le fold de la première, même si le "feeling" ou l'intuition donnent souvent de bons signaux (avec l'expérience en tout cas), sur celle ci j'étais pas trop confiant à presque 200bb deep face à un unknow reggish UTG vilain

On Game No-Limit Hold'em, €2.00 BB (6 handed) - On Game Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

Hero (SB) (€459.30)

BB (€284.90)

UTG (€383.65)

MP (€96.60)

CO (€232.85)

Button (€201.70)

Preflop: Hero is SB with 8spade.gif, 8club.gif

UTG bets €6, MP calls €6, 2 folds, Hero calls €5, BB calls €4

Flop: (€24) Adiamond.gif, 8heart.gif, 4diamond.gif(4 players)

Hero checks, BB checks, UTG bets €16, 1 fold, Hero raises €50, 1 fold, UTG raises €84, Hero ?

Edited by Amarito

Y a juste 3 fois plus de combos de AK que de 33 mébon.

c'est pas du courage de folder la 1ére, c'est uniquement de la bétise ( et obv le prend pas mal).

En partant du principe que le mec 3bet AK preflop, ce dont je doute pas trop en 4max, je bats quoi à part un random bluff ?

C'est pas un bash, hein, c'est sérieux. J'ai pas pour habitude de fold des sets 100bb deep, mais vs Pa*da35 qui est pas nécessairement trop créatif vu que c'était un bon filet de saule y'a pas longtemps (no offense, t'as vachement progressé depuis), je bats quoi ?

J'veux dire si on part du postulat qu'il flat AK pre c'est un insta call obviously, mais vu qu'on est en 4-handed et qu'il a genre 8% de 3bet sur mon sample, j'y compterai pas. Donc finalement j'en reviens à bluffcatch la river, et je doute qu'il prenne cette line 34% du temps avec un random Kx tourné en bluff ou air, surtout que y'a aucun flushdraw, ni flop, ni un bdfd turn.

C'est toi qui disait que AK pouvait être dans sa range, mais j'ai ptet mal lu. Donc fait le dénombrement : y a 4 combo de 45s, 3 combo de 33. Faut quand même pas mass de randoms bluffs flop qui chatte DP turn ou de bluff qui turn TP qui se considère en value justement parce qu'on est 4 handed pour que call call call soit ev+.

Et puis du point de vue de ta range, sa veut dire qu'en gros tu fold tout sauf KK. Osef peut être mais c'est pas joli joli.

Hold'em No Limit €0.50/€1.00

5 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - LeEskimoNoir (€127.76)

CO - Guyôm (€103.08)

BTN - Hero (€165.26)

SB - lefromage35 (€124.85)

BB - ericlap1975 (€104.83)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BTN with :Kh:Kd

LeEskimoNoir calls €1, 1 fold, Hero raises to €4, lefromage35 raises to €12, 1 fold, LeEskimoNoir raises to €28, Hero raises to €165.26 (all-in), 1 fold, LeEskimoNoir calls €99.76 (all-in)

Flop: :7s:Kc:Ks (€268.52, 2 players, 2 all-in)

Turn: :Qh (€268.52, 2 players, 2 all-in)

River: :Jh (€268.52, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €268.52 (rake €3)

LeEskimoNoir shows :As:Ac (two pair, Aces and Kings)

Hero shows :Kh:Kd (four of a kind, Kings)

Hero wins €265.52 from pot

y a une justice bordel !!

la BB était en carnaval depuis 10min, il a ptet tenté un trap avancé ...

je faisais vraiment pas le fier qd j'ai vu le 4bet apres le 3bet duFromage m'enfin bon, KK vs l'Eskimo (reg STD)

http://www.wam-poker.com/forums/questions-nl100-nl200-hush-87439?sid=07ee237e0924fee309ddba1ec1be354a

GOLD

Attends d'avoir croisé les dakeyras, zorro62 ou 2bragga2win qui viennent spew leurs miles /RSA régulièrement.

Enjoy !

Et re GOLD

En partant du principe que le mec 3bet AK preflop, ce dont je doute pas trop en 4max, je bats quoi à part un random bluff ?

C'est pas un bash, hein, c'est sérieux. J'ai pas pour habitude de fold des sets 100bb deep, mais vs Pa*da35 qui est pas nécessairement trop créatif vu que c'était un bon filet de saule y'a pas longtemps (no offense, t'as vachement progressé depuis), je bats quoi ?

J'veux dire si on part du postulat qu'il flat AK pre c'est un insta call obviously, mais vu qu'on est en 4-handed et qu'il a genre 8% de 3bet sur mon sample, j'y compterai pas. Donc finalement j'en reviens à bluffcatch la river, et je doute qu'il prenne cette line 34% du temps avec un random Kx tourné en bluff ou air, surtout que y'a aucun flushdraw, ni flop, ni un bdfd turn.

effectivement je comprends ton "thinking process" contre CE joueur dans CES positions. Au HJ vs bb ( pq il lui arrive svt de flat AK) c'est par contre un call je pense.

Nan mais des fois il a c/r avec Gutshot et décide d'y aller full value avec Ax.

Des fois il va le faire avec A2/A3 en bluff, et y va ensuite full value.

Des fois il a missclick flat avec AK.

Des fois il décide de flat AK pour mixer parce que c'est bien.

Des fois il décide de mettre ses balls sur la table pour x raison, et estime que tu vas souvent call 2 barrels, pas 3.

Pour l'avoir joué un peu j'ai trouvé qu'il faisait des trucs très bizarres parfois, notamment contre les regs.

Par exemple, il aime parfois jouer de son image perçue de nit de manière extrêmement caricaturale dans certains spots.

Bref, de toute façon, il faudrait des reads tellement chirurgicaux pour fold cette main que ce n'est décemment pas envisageable online, contre qui que ce soit (imo).

Edited by Isendir1

Parfois le mec d'en face représente absolument rien :

Hold'em No Limit €0.50/€1.00

9 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - NLAJ10sA (€100)

UTG+1 - Gay&Proud69 (€156.58)

UTG+2 - bustoma (€92.20)

MP - boss 15 69 (€37.50)

MP2 - Mr sirius33 (€303.98)

CO - Rockandfold (€120.59)

BTN - C BIEN 31 (€78.50)

SB - n0testin (€100.50)

BB - T2oKzWrSt (€231.62)

Preflop: (€1.5, 9 players) Rockandfold is CO with :9s:Js

4 folds, Mr sirius33 raises to €2.50, Rockandfold calls €2.50, 3 folds

Flop: :4s:6c:6s (€6.5, 2 players)

Mr sirius33 bets €4, Rockandfold raises to €12, Mr sirius33 raises to €26, Rockandfold calls €14

Turn: :5s (€58.5, 2 players)

Mr sirius33 bets €17, Rockandfold raises to €47, Mr sirius33 calls €30

River: :Tc (€152.5, 2 players)

Mr sirius33 bets €45, Rockandfold raises to €45.09 (all-in), Mr sirius33 calls €0.09

Total Pot : €242.68 (rake €3)

Rockandfold shows :9s:Js (a flush, Jack high)

Mr sirius33 shows :Kd:8s (a pair of Sixes)

Rockandfold wins €239.68 from pot

Et il n'a rien...