Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
redundo

Alternative Ipad

Recommended Posts

Je cherche a acheter l equivalent d un ipad mais si ca peut me revenir moins cher je prefere prendre un truc concurrent, marre de ceder a l applemania

Mon but est juste de mater des films et series au pieu (donc qui supprtent des bon lecteurs + sous titrea etc...), surfer un peusur le net en wi fi, et avoir un ecran de la taille de l i pad plus ou moins (plus grand que les kindle par contre, au minimum la taille de l ipad mini). Pas besoin des apps, itunes etc

Vius avez pu tester des trucs bien ?

P.s si l appli winamax peut tourner dessus c est les nuts

+1

j'ai une nexus 7 (pour la mobilité je préférais un truc plus petit qu'un 10 pouces, et 7 pouces c'est nickel je peux la trimballer partout) et c'est tip-top

(en plus pas de surcouche constructeur, les maj de l'os super rapides, etc)

Edited by Ptibonbon

fouille un peu sur le site c'est une bonne mine!

rejouer sur FT? non je pense pas, plus le temps!

Ta video sh deepstack sur 2 tables mid stakes marche plus. T ad un autre lien j aimerais la revoir.

C est la meilleure video de Lag que j ai vue

tiens d'ailleurs j'attend ma N7, Ptibonbon tu utilises des appli pour ebooks, Kobo et/ou Kindle ?

je ne m'en suis encore pas trop servi comme liseuse, mais j'ai installé l'appli kindle dessus.

elle fait quoi de plus la nexus?

t'as pas de surcouche constructeur à la con, et t'as les mises à jour de l'OS dès qu'elles sont dispos :)

Edited by Ptibonbon

Mais une fois qu on a android integre ds une tab on peut mettre a jour la version comme les ios d apple ?

Non chaque constructeur doit remanier la mise à jour pour qu'elle fonctionne sur leurs appareils. C'est plus ou moins rapide selon les constructeurs.

Par exemple, chez Sony pour les téléphones c'est plutôt lent ICS arrive seulement.

dysgorphe, le 06 novembre 2012 - 00:43, a dit :

elle fait quoi de plus la nexus?

t'as pas de surcouche constructeur à la con, et t'as les mises à jour de l'OS dès qu'elles sont dispos

je rajoute aussi un prix ultra-compétitif, une finition top, des applis qui peuvent concurrencer iOS, des perfs au top !