redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted November 1, 2012 Je cherche a acheter l equivalent d un ipad mais si ca peut me revenir moins cher je prefere prendre un truc concurrent, marre de ceder a l applemania Mon but est juste de mater des films et series au pieu (donc qui supprtent des bon lecteurs + sous titrea etc...), surfer un peusur le net en wi fi, et avoir un ecran de la taille de l i pad plus ou moins (plus grand que les kindle par contre, au minimum la taille de l ipad mini). Pas besoin des apps, itunes etc Vius avez pu tester des trucs bien ? P.s si l appli winamax peut tourner dessus c est les nuts 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12022 posts Posted November 1, 2012 Le Samsung Galaxy Tab répond à tes critères. Par contre à ma connaissance pas encore d'appli winamax sur Android. 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted November 1, 2012 Merci je vais aller voir ca Tu as une idee du tarif aux usa car j ai des amis en vacs la bas si c est avantageux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12022 posts Posted November 1, 2012 Ici c'est à $300 le 7' 8GB et $400 le 10' 16GB. Je suppose que ça doit être équivalent aux States. Et si tes amis sont en Orégon c'est même jackpot car pas de taxes 0 Share this post Link to post Share on other sites
touranj CPiste Holothurisme : +58 % 1336 posts Posted November 1, 2012 obv que Winamax existe sur Android !! http://lesardoises.com/ ou les numériques pourront t'aider dans ton choix 2 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +34 % 7678 posts Posted November 1, 2012 (edited) bien sur que si j'ai une samsung et winamax tourne dessus, ainsi que les série en hd avec sous titre srt Edited November 1, 2012 by dysgorphe 1 Share this post Link to post Share on other sites
seti CPiste Holothurisme : +38 % 1411 posts Posted November 1, 2012 Nexus 10 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ptibonbon CPiste Holothurisme : +12 % 300 posts Posted November 2, 2012 (edited) Nexus 10 +1 j'ai une nexus 7 (pour la mobilité je préférais un truc plus petit qu'un 10 pouces, et 7 pouces c'est nickel je peux la trimballer partout) et c'est tip-top (en plus pas de surcouche constructeur, les maj de l'os super rapides, etc) Edited November 2, 2012 by Ptibonbon 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1309 posts Posted November 5, 2012 tiens d'ailleurs j'attend ma N7, Ptibonbon tu utilises des appli pour ebooks, Kobo et/ou Kindle ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted November 5, 2012 Je vais me prendre la galaxy tab 7 de samsung j aime bien le format et le design je fais comfisnce en la marque et surtout le prix;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +191 % 3931 posts Posted November 5, 2012 Par rapport à tes critères, j'ai vu ça pour pas trop cher avec la coque en métal si c'est pour la trimballer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted November 5, 2012 Par rapport à tes critères, j'ai vu ça pour pas trop cher avec la coque en métal si c'est pour la trimballer. Merci c est pas mal mais un peu trop "metallique" a mon gout Au fait tu vas rejouer sur FT.com ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +191 % 3931 posts Posted November 5, 2012 fouille un peu sur le site c'est une bonne mine! rejouer sur FT? non je pense pas, plus le temps! 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted November 5, 2012 fouille un peu sur le site c'est une bonne mine! rejouer sur FT? non je pense pas, plus le temps! Ta video sh deepstack sur 2 tables mid stakes marche plus. T ad un autre lien j aimerais la revoir. C est la meilleure video de Lag que j ai vue 0 Share this post Link to post Share on other sites
touranj CPiste Holothurisme : +58 % 1336 posts Posted November 5, 2012 Nexus 7 Redundo, aucun doute possible pour du 7' 0 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +34 % 7678 posts Posted November 5, 2012 elle fait quoi de plus la nexus? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ptibonbon CPiste Holothurisme : +12 % 300 posts Posted November 6, 2012 (edited) tiens d'ailleurs j'attend ma N7, Ptibonbon tu utilises des appli pour ebooks, Kobo et/ou Kindle ? je ne m'en suis encore pas trop servi comme liseuse, mais j'ai installé l'appli kindle dessus. elle fait quoi de plus la nexus? t'as pas de surcouche constructeur à la con, et t'as les mises à jour de l'OS dès qu'elles sont dispos Edited November 6, 2012 by Ptibonbon 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted November 6, 2012 Mais une fois qu on a android integre ds une tab on peut mettre a jour la version comme les ios d apple ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted November 6, 2012 Mais une fois qu on a android integre ds une tab on peut mettre a jour la version comme les ios d apple ? Non chaque constructeur doit remanier la mise à jour pour qu'elle fonctionne sur leurs appareils. C'est plus ou moins rapide selon les constructeurs. Par exemple, chez Sony pour les téléphones c'est plutôt lent ICS arrive seulement. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +171 % 142 posts Posted November 6, 2012 Merci je vais aller voir ca Tu as une idee du tarif aux usa car j ai des amis en vacs la bas si c est avantageux Je veux pas dire de bêtise mais je crois que Samsung est interdit de vente aux USA !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 5896 posts Posted November 6, 2012 Je veux pas dire de bêtise mais je crois que Samsung est interdit de vente aux USA !!! Mes amis m ont pris la galaxy tab 7 ds un magasin bestbuy donc non apparemment pour la tab 0 Share this post Link to post Share on other sites
seti CPiste Holothurisme : +38 % 1411 posts Posted November 6, 2012 La nexus 7 c'est Asus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted November 7, 2012 Il n'y a pas trop à hésiter: Nexus 7 ou 10 ! Google a littéralement briser la concurrence des tablettes sous androïd. https://play.google.com/store/devices?feature=corpus_selector 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1309 posts Posted November 7, 2012 j'ai reçus ma N7 hier et franchement oui, c'est top. 0 Share this post Link to post Share on other sites
touranj CPiste Holothurisme : +58 % 1336 posts Posted November 7, 2012 dysgorphe, le 06 novembre 2012 - 00:43, a dit : elle fait quoi de plus la nexus? t'as pas de surcouche constructeur à la con, et t'as les mises à jour de l'OS dès qu'elles sont dispos je rajoute aussi un prix ultra-compétitif, une finition top, des applis qui peuvent concurrencer iOS, des perfs au top ! 0 Share this post Link to post Share on other sites