Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Da_P.I.M.P.

Passage sur Ipoker: Remarques sur le soft

Recommended Posts

pour être logique, le montant total doit être rond comme les autres et le rake doit aller decrescendo donc c'est pour ça que je milite pour un 27.5+2.5

Sinon, je trouve l'offre en sit'n go DoN et la structure qui va avec vraiment pas mal, la mieux de toutes les rooms, vive EVP

Je milite aussi pour voir un bon Rake sur le 30€. Je ne l'ai d'ailleurs jamais jouer pour cette raison.

Je suis aussi d'avis de faire du 27.5+2.5.

En tous cas pour le reste des DON je suis assez satisfait. Toute facon ca pouvez pas etre pire. J'ai toujours trouver que le soft Everest etait le pire de tous les soft qui existe sur le marche (je parle des grosses rooms).

Le changement a toujours du bon (ce qu'everest ne faisait jamais) et je félicite se changement.

Continuez dans se sens et tous ce passera pour le mieux pour la room ;)

Juste une question en passant:

Comment se fait-il qu'il y ai autant de bug sur la plateforme ipoker ?

Je m'habitue assez facilement a ce soft, passé un temps on peut même y trouver son avantage sur la baisse de rake de certains formats. Mais franchement, je pensais que c'était juste le passage d'un soft a un autre or là on dirait que la plateforme ipoker était jamais utilisée.

Les 3/4 des critiques sont infondées et dues à une mouvement général d'humeur c'était mieux avant (et oui même les grindeurs vieillisssent ^^)et la plupart du temps les pb sont juste un pb d'affichage (une table impossible a ouvrir, fermer puis réouvrir une table de MTT, etc...) mais franchement en terme d'image et pour la crédibilité d'EVP c'est un peu la cata les gars.

Bref, je suis assez optimiste de nature mais un peu étonné tout de même.

gl aux tables et dans vos codes sources :creuse:

Slt TLM.

Et puis, je sais pas si vous avez vu la grosse arnaque: on se fait raker une deuxième fois. Et oui, Deja qu'on se fait raker sur les mains jouées, le site nous prend un petit (C'est ironique, il n'est pas petit) pourcentage sur nos retraits...

J'hésite ) migrer vers Wam ou PS... Vous iriez où à ma place svp? J'aimais vraiment la version ancienne d'EVP mais je peux pas continuer sur cette version, c'est vraiment une room qui favorise les débutants et qui enfoncent les regs.

Salut ;)

Slt TLM.

Et puis, je sais pas si vous avez vu la grosse arnaque: on se fait raker une deuxième fois. Et oui, Deja qu'on se fait raker sur les mains jouées, le site nous prend un petit (C'est ironique, il n'est pas petit) pourcentage sur nos retraits...

Tu mets 100€ si tu peux.

C'est vrai qu'il ne devrait pas avoir de commission sur les dépôts. Par contre pour les retraits au-dessous de 20€ je suis d'accord pour une taxe de 2% car certains joueurs abusent pour une somme ridicule.

Ne pas oublier que la room paie des frais sur chaque transaction, il faut bien que ça se répercute quelque part.

Qu'est ce qu'ils peuvent faire de + avec ce retrait de 15€ déposé sur leur compte en banque lol ?

Edited by pontchat'

Imo c'est voulu pour inciter les gens à deposer + que ce qu'ils avaient prévu...

Et c'est surement une bonne chose si on n'y refléchit :clap-clap:

Edited by padoue74

Pour Ktalan :

Concernant le tournoi 40kGTD d'hier ; le tableau indiquait 63places payés pendant que l'on jouait alors qu'il y en avait 72...

Super pratique pour la bulle^^

A l'avenir essayez de resoudre le probleme.

Ty

Edited by OnTiltComplet

Bonjour,

Je ne vais pas me lancer dans une tirade sur les avantages et inconvénients du nouveau soft (à part le temps super long pour attendre turn et river quand on part all-in ...).

J'ai surtout une question (désolé si ça a déjà été abordé plein de fois, j'ai pas vu) : Y a-t-il un moyen d'importer les notes que j'ai patiemment prises sur tous les joueurs que je rencontre tout le temps sur les tables auxquelles je joue ? Apparemment, elles n'ont pas suivi la migration.

J'ai aussi lu que les notes prises sur le nouveau soft avaient tendance à disparaître. Est-ce généralisé ? C'est bizarre quand même pour un soift qui est sensé tourner sur d'autres rooms depuis un moment.

Merci d'avance,

A+

Bonjour,

Je ne vais pas me lancer dans une tirade sur les avantages et inconvénients du nouveau soft (à part le temps super long pour attendre turn et river quand on part all-in ...).

J'ai surtout une question (désolé si ça a déjà été abordé plein de fois, j'ai pas vu) : Y a-t-il un moyen d'importer les notes que j'ai patiemment prises sur tous les joueurs que je rencontre tout le temps sur les tables auxquelles je joue ? Apparemment, elles n'ont pas suivi la migration.

J'ai aussi lu que les notes prises sur le nouveau soft avaient tendance à disparaître. Est-ce généralisé ? C'est bizarre quand même pour un soift qui est sensé tourner sur d'autres rooms depuis un moment.

Merci d'avance,

A+

pour ce qui est des notes sur le nouveau logiciel ca a été rétablis elle reste sauvegardée maintenant :)

quand aux anciennes notes je pense pas que ca soit possible de les importé puis de tte facon la plupart des joueurs ont changé de pseudos.

C'est insupportable, certaines tables sont remplies de fish avec moins de 30bb!

Pour les 30bb c'est clair que ça traîne. Perso je ne les joue pas donc perte de temps.

Autant les passer à 35bb comme avant ou 40bb comme Winamax. Ca ne devrait pas mettre des semaines pour ça normalement.

Edited by pontchat'

Non, tu ne peux pas et puis c'est inutile de toutes manière les joueurs ont changé de pseudo pour une grande partie.

Pour Ktalan :

Concernant le tournoi 40kGTD d'hier ; le tableau indiquait 63places payés pendant que l'on jouait alors qu'il y en avait 72...

Super pratique pour la bulle^^

A l'avenir essayez de resoudre le probleme.

Ty

C'est noté et je fais remonter ce problème qui vient s'ajouter dans celui du non rafraichissement en temps réel des infos sur le lobby du tournoi.

Ralentissement insupportable du logiciel ce soir. En MTT c'est encore plus grave, 3 mains par heure, 30 secondes entre chaque main mais les blinds qui montent.. En gros t'as la structure d'un hyper turbo mais au ralenti...

tain j'ai failli casser mon modem à cause de ça, je croyais que ça venait de ma connexion..

c'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive en tout cas, va falloir faire qqch c'est un enfer!

Bonjour Ktalan,

Au niveau du CG, pourrait-on:

- Solidariser le popup de rebuy à la table concernée? Actuellement j'ai mes tables sur un écran, et le popup de rebuy sur l'autre, ce qui n'est pas pratique.

- Définir par défaut la somme à ajouter pour être full stack. Actuellement, c'est le dernier choix qui est enregistré, ce qui ne sert à rien puisque le stack est capé à 100bb.

Merci pour l'attention.