Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Da_P.I.M.P.

Passage sur Ipoker: Remarques sur le soft

Recommended Posts

je capte pas mon dossier C:\Poker\EverestPoker.fr\History est vide, du coup j'ai cherché sur le soft si on pouvait config la sauvegarde des HH mais j'ai rien trouvé, qqun saurait plz?

Si ton tracker ne fonctionne pas, il faut cocher la case "Store Hand History Locally" dans l'onglet Settings puis System de le room.

S'il fonctionne, les HH sont transférées (sur HEM pour ma part) dans le répertoire archive (par défaut c:\HM2Archive).

Edited by aesmir

Si ton tracker ne fonctionne pas, il faut cocher la case "Store Hand History Locally" dans l'onglet Settings puis System de le room.

S'il fonctionne, les HH sont transférées (sur HEM pour ma part) dans le répertoire archive (par défaut c:\HM2Archive).

ty, en effet ce n'était pas coché!

Du coup impossible de récup toutes les HH d'avant?

( ya aucune hh dans mon dossier HM2Archive )

Nope Ecl1x, pas du tout!

Edited by opus170

ty, en effet ce n'était pas coché!

Du coup impossible de récup toutes les HH d'avant?

( ya aucune hh dans mon dossier HM2Archive )

Nope Ecl1x, pas du tout!

Tu peux faire une demande au support pour qu'il t'envoie les x dernières HH.

Edited by aesmir

Faut vraiment faire quelque chose concernent la réouverture indesiree des tables lorsque l'on réouvre le soft. Incompréhensible et chiant à souhait

THIS !!

Ca commence vraiment à me gonfler ces popup multiples à l'ouverture de la session.

Bonjour,

Désolé si cela a déjà été abordé mais j'ai pas vu (j'ai lu que les deux dernières pages du thread :) ).

J'ai plusieurs incompréhensions par rapport au soft :

- A l'ouverture, j'ai souvent un message qui me dit qu'il y a eu des changements apportés au soft et que je peux appuyer sur "caisse" pour les voir. Je clique sur caisse, le menu dépôt (vide) s'ouvre et ... c'est tout. Il faut que je revienne au lobby et que je clique plein de fois rapidement sur l'autre bouton pour faire disparaître la fenêtre et accéder aux tables.

-> WTF ? C'est normal ou c'est c'est juste moi ?

- Je n'arrive pas à accéder à la boutique. Dans Caisse -> Points Summits, je clique sur "Echanger les points Summits contre des prix", mon navigateur s'ouvre sur la boutique, mais je n'y suis pas loggé. Donc je ne vois pas mes points ni ce que coûtent les prix. Il y a écrit partout "Pour acheter ce produit, vous devez d'abord vous connecter", mais je ne vois nulle part où me connecter ...

-> C'est aussi pour tout le monde ça ?

- Quand je passe par le site www.everstpoker.fr et que je me logge, je vais sur Programme fidélité -> la boutique ... ben ya pas d'accès à la boutique.

- Sinon, quelle confusion générée par les diverses dénominations de points summit ... franchement c'est imbittable votre truc. Entre les points summits, les EV Status point, les Points Award (https://www.everestp...e=pok_evfr_sum1) on ne comprend rien.

Je suis plutôt du genre à laisser les gens travailler et à détester les abrutis qui n'ont jamais rien fait de leur vie et qui critiquent tout sans réfléchir (à coup d'arguments débiles du genre "ils ne pensent qu'à leur fric, ils gagnent des millions et ce sont des incompétents"), mais là, Everest, je ne comprends pas du tout comment cette migration peut m**doyer à ce point ...

Et la résultion des nombreux problèmes prend un temps incroyable, sans communication de leur part.

Même moi, joueur récréatif plutôt patient, je commence à me lasser ...

Merci d'avance.

Edited by Erl00

Pour la boutique : dans ton lobby tu as boutique dans les onglets en haut, ne passe par par les moyens que tu as énumérés en haut ca ne marche pas...

Pour les autres points, ben ils le savent, ils font remonter, mais rien descendre du coup ben on est au 3 janvier et toujours pas d'amélioration...

Aujourd'hui j'ai un bug nouveau qui m'empêche de jouer :

Je me log, je choisis une table, je me cave au max sur la table. Et la ca me met sit out, et la j'ai un des deux messages suivant qui s'affiche :

- System error occured

- You can't buy chips now, you have to wait one more hand ...

Je réessaye et à chaque fois je tombe sur un des deux messages. J'ai fait l'essai sur plusieurs tables/limites etc ... toujours pareil et du coup je ne peux pas jouer.

Autre bug : à chaque démarrage du soft, j'ai un message qui me dit que j'occupais X tables et celles-ci sont réouvertes.

Aujourd'hui j'ai un bug nouveau qui m'empêche de jouer :

Je me log, je choisis une table, je me cave au max sur la table. Et la ca me met sit out, et la j'ai un des deux messages suivant qui s'affiche :

- System error occured

- You can't buy chips now, you have to wait one more hand ...

Je réessaye et à chaque fois je tombe sur un des deux messages. J'ai fait l'essai sur plusieurs tables/limites etc ... toujours pareil et du coup je ne peux pas jouer.

Autre bug : à chaque démarrage du soft, j'ai un message qui me dit que j'occupais X tables et celles-ci sont réouvertes.

+1

Les mêmes problèmes ! Franchement ça fait 2 mois qu'on attends des évolutions et au final on voit que des bugs apparaissent c'est pas top !

Des bugs apparaissent et ils essaient de les corriger, en gros c'est ça le boulot actuel des développeurs.

Qu'ils nous préviennent quand ils commenceront à s'attaquer aux propositions qui ont été remontées. D'ailleurs un conseil pour que ça aille plus vite: allez les retrouver sur la Lune nos propositions parce qu'elles auront eu le temps de remonter bien loin jusque là.

https://www.betclic....1_2013&link=CTA

ils savent faire l'happy hour quand ils le veulent. Mais pour nos propositions ils mettent 1 ou 2 trimestres pour le faire ça !!!

Du GROS foutage de gue*le !!!!!!!

Ils attendent quoi ? Une baisse du nombre de joueurs ? Vraiment pas sérieux, ça traîne on se demande pourquoi ... mais on sait que c'est volontaire !!! Continuez vos erreurs si vous voulez lol.

Tournois :

Pour les + gros fidèles, un seul tournoi nous est autorisé : => 1 tournoi sur 7.

Argent : ils peuvent participer à 4 tournois sur 7.

Cuivre : ils ont le droit à 7 tournois sur 7.

Sans statut : ils ont le droit à 6 tournois sur 7.

Qui c'est qui a pondu ça sérieux ? :shock:

Edited by pontchat'

Bon sérieux c'est mon dernier post avant de fermer mon compte sur Everest...Après tous les signalements de bugs déjà répétés X fois ici j'en ai plein le cul !!! >:[

Je multitable 16 tables en cash et quand j'ouvre ce put**n de logiciel j'ai 16 tables de ma dernière session qui s'ouvrent put**n !!! ça clignote de partout put**n !!! m**de !!! fais chi** !!! :help: Bande de branleurs (les devellopeurs)

Bordel... ça fait du bien

Edited by BiGStaCK

Surement déjà posé, mais, ya aucun moyen de BI un tournoi via les points ? Je trouve pas de ticket dans la boutique et pas moyen de direct BI avec ...

Enorme joke encore :

Sat pour le 40K, on est 20 left, il y a 10 tickets, le 40K commence à 20h et là message dans le lobby du sat du genre :

"Le tournoi satellite se terminera à 19h50, les 10 CL prennent les tickets, les autre vous vous le mettez bien profond".

"Le tournoi satellite se terminera à 19h50, les 10 CL prennent les tickets, les autre vous vous le mettez bien profond".

Ils mettent le même message quand tu te register sur lesdits satellites !

Ok my bad, mais c'est quand même bizarre comme système non ?

Total en mousse tu veux dire oui, sur quel autre site ils pondent une m**de pareil? ben aucun..

Sinon jme disais ce soir tiens pas de bug c'est 2013 ils ont pris des bonnes résolutions... et ben non car à 20heures le tournoi à 50KGTD pour 100lardons n'apparaissait pas ds mon lobby..; marrant non?

La structure du 50K est bien... quand on est moins de 350 joueurs comme hier soir. C'est inquiétant de constater qu'il y a presque 600 joueurs sur un 215€ de PMU et qu'EVP ne réunisse guère plus de la moitié de pélerins pour un buy in deux fois plus faible...

Salut tout le monde.

Désolé pour mon silence pendant les fêtes de fin d'année où j'étais en congés. Je profite donc de cette première intervention de 2013 pour vous souhaiter une bonne année :)

Je reprends du service aujourd'hui... laissez-moi le temps de prendre connaissance de vos messages et je vais me renseigner sur les différents points évoqués ces derniers jours.