Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WSOP Main Event : Greg Merson vainqueur

Recommended Posts

Un shove light pour répondre à l'open raiser qui 5bet un cold 4bet, c'est plutôt classique. Si tu n'as pas de bluff dans cette situation, c'est qu'il faut équilibrer tes ranges.

Tout a fait et du coup on lui accordera beaucoup moins de crédit qu en il sera en value sur sa prochaine table finale du main event! :victory:

Edited by chipsmagnet2

18h00 la-bas donc 2h00 de mat ici :(

2h du mat !? 8!O put**n, fais chi** ! j'ai l'impression que c'est de plus en plus tard leurs retransmissions... à moins que je me fasse vieux ! lol

2h du mat !? shocked.gif put**n, fais chi** ! j'ai l'impression que c'est de plus en plus tard leurs retransmissions... à moins que je me fasse vieux ! lol

Bah c'est l'heure de Vegas malheureusement, si c'était sur la côte Est on gagnerait 2h. Et encore, estime toi qu'ils n'aient pas encore reculé d'une heure sinon ça aurait commencé à 3h ;)

Edited by DamieN62

qq'un a t il vu l'épisode 25 avec élimination de Gaëlle Baumann ?

j trouve point, il est sorti ?

Passe sur le thread des diffusions des épisodes d'ESPN, tu trouveras ton bonheur

Edit : et précisément pour l'épisode que tu cherches, tu le trouveras directement ici

/page__view__findpost__p__3112922

Edited by Holalahola

Je n'ai pas réussi à tenir jusque la fin, et pire, je me suis endormi comme une M après l'élimination de Gee.

Mais j'avais prévu le coup en trouvant une technique pour enregistrer en qualité parfaite (720p) et plein écran cette table finale dans son intégralité.

Sauf que, sans raison apparente, l'enregistrement s'est arrêté au bout de 2h40 et de 2.42Go, je comptais regarder ça et enchainer sur les 3 left...

Du coup je ne sais pas si je vais suivre ce soir la TF et peut-être attendre la diffusion des épisodes de la TF de ESPN ?

A moins qu'il y ai de prévu une diffusion intégrale de la TF (avant cut pour en faire des épisodes qui seront diffusés plus tard) ?

J'ai vu pendant la TF hier une incrustation qui mentionnait : ESPN TF jeudi 9 novembre.

Mais s'agira t-il des épisodes cut ou bien de la TF en entier rediffusée ?

Quelqu'un sait ?

Que je regarde ou non, je vais à nouveau tenter l'enregistrement de la TF des 3 left de ce soir, au vu de l'excellente qualité de la vidéo que j'ai réussi à capter hier soir, ça devrait le faire. Si ça ne s'arrête pas encore tout seul !!!

Edit :

J'ai eu une réponse dans un autre fil, on peut revoir la TF en intégral avec un pass ESPN

Mais malheureusement j'espérais pouvoir le faire depuis le site WSOP.com, histoire de pouvoir ripper en vidéo toute la TF.

Va falloir que je trouve une autre solution.

Surtout que certains n'ont pas réussi à acheter un pass ESPN et je ne connais pas le système de vidéo sur ce site, si c'est un player spécial maison ou via un équivalent au player Youtube (seul player que je pourrai ripper avec ma technique)

Edited by Holalahola

Je n'ai pas réussi à tenir jusque la fin, et pire, je me suis endormi comme une M après l'élimination de Gee.

Mais j'avais prévu le coup en trouvant une technique pour enregistrer en qualité parfaite (720p) et plein écran cette table finale dans son intégralité.

Sauf que, sans raison apparente, l'enregistrement s'est arrêté au bout de 2h40 et de 2.42Go, je comptais regarder ça et enchainer sur les 3 left...

Du coup je ne sais pas si je vais suivre ce soir la TF et peut-être attendre la diffusion des épisodes de la TF de ESPN ?

A moins qu'il y ai de prévu une diffusion intégrale de la TF (avant cut pour en faire des épisodes qui seront diffusés plus tard) ?

J'ai vu pendant la TF hier une incrustation qui mentionnait : ESPN TF jeudi 9 novembre.

Mais s'agira t-il des épisodes cut ou bien de la TF en entier rediffusée ?

Quelqu'un sait ?

Que je regarde ou non, je vais à nouveau tenter l'enregistrement de la TF des 3 left de ce soir, au vu de l'excellente qualité de la vidéo que j'ai réussi à capter hier soir, ça devrait le faire. Si ça ne s'arrête pas encore tout seul !!!

Edit :

J'ai eu une réponse dans un autre fil, on peut revoir la TF en intégral avec un pass ESPN

Mais malheureusement j'espérais pouvoir le faire depuis le site WSOP.com, histoire de pouvoir ripper en vidéo toute la TF.

Va falloir que je trouve une autre solution.

Surtout que certains n'ont pas réussi à acheter un pass ESPN et je ne connais pas le système de vidéo sur ce site, si c'est un player spécial maison ou via un équivalent au player Youtube (seul player que je pourrai ripper avec ma technique)

:) si tu y arrives, suis preneur pourrais pas regarder ce soir :(

Merci de l'info.

J'avais regardé sur youtube pour 2011, et comme les épisodes faisaient 45mn, j'avais pensé que c'était les épisodes cut et retravaillés ensuite par ESPN, avec des nouveaux commentaires, les 3/4 des mains coupées au montage...

Mais non ça semble être bon et complet.

Je lancerai quand même le truc au cas ou, et si il s'arrête 5mn après mon départ, au pire j'aurai une chance que quelqu'un le mette en ligne.

Bonjour, au risque de répeter cette question, quelqu'un aurait-il un lien gratuit?

Merci par avance

et c'est reparti!

ils sont tous assez profonds en jetons, même le short stack, ils vont surement jouer un bon moment, sauf si Merson continue d'avoir AK quand les mecs essaient de le play back haha