Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WSOP Main Event : Greg Merson vainqueur

Recommended Posts

Génial, merci Corti.

J'avais testé de trouver sur le site WSOP, mais en se connectant depuis la page d'accueil, impossible d'accéder à quoi que ce soit de la TF, j'étais automatiquement redirigé vers www.wsop.fr

Mais avec ton lien direct ça fonctionne parfaitement :up)

Edited by Holalahola

Salaburu a pris un excitant, il joue super vite et a l'air super nerveux, il fait un peu flipper

S'il y avait un contrôle anti dopage apres la table finale, pas sûr qu'il soir clean lol

OMG c'est Ricain et leurs pubs j'en sais plus sur les spécialitées de KFC que la compo

de la TF.

Et moi qui suit le foot us parfois en stream, je peux te dire que ouais, ça donne faim haha

Apres réflexion sur le call avec nfd de Salaburu. Je suppose que vu que Merson avait overbet, Salaburu a du supposer que Merson était polarisé sur full ou air, et qu'il n'avait pas trop d'intérêt à raise dans ce spot, d'autant qu'ils étaient assez deeps, et qu'un raise ouvrait à Merson la possibilité de shove et de foutre S. dans un tough spot.

Pourquoi pas. Mais je pense que dans ce spot, M. va overbet mergé, avec ses airs et trips+ (et pk pas ovp+). Donc un raise peut être ev+ pour value au moins les underflush qui vont difficiement trouver un fold...

Enfin bon, je sais pas si S. a pu penser à ça vu qu'il a call instantanément.