Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WSOP Main Event : Greg Merson vainqueur

Recommended Posts

j'ai pas vu toute la finale , mais j'ai vraiment l'impression que balsiger n'est pas au niveau des deux autres lascards

Je te confirme tu n'as vraiment pas vu toute la TF alors.

Oui c'est vrai, mais perso , devant l'ecran j'ai senti Balsiger tes faible a la turn quand Merson call, il en est devenu plus blanc que ce qu'il est. Donc j'imagine que Merson a du le sentir encore plus..

Sinon jparlais du coup aprés 84s vs 83

tu trouve???

meme si ta brelan sur ce board , la river est vraiment flipante, t'aura tendance a check call la river, et si t nutsé sur cette river t'aura tendance a value plus lourd qu'un tiers pot, je trouve que merson a bien joué oui , balsiger je suis pas tres sur

Yes jpense a peu pres pareil, quit a jouer l'coup en bluff il aurait du envoyer une méga pépite genre 3/4pot, il aurait pas laisser la place à Merson de shoove, bon aprés plus facile à dire qu'a faire

Le lien wsop dommage est en HD obligatoire, chez moi ça coupe sans arrêt.

Le lien mypremium.tv était excellent, mais coupe après un certain temps (limitation), et rien à faire même en vidant caches, caches adobe, ça veut pas.

Personne n'aurait un lien équivalent à mypremium ? pas en HD donc.

Sinon sur Youtube j'ai pas trouvé l'épisode d'hier, il y est ?

hé ben ca aurait pu être plié en 2 coups et en fait c'est complètement relancé, incroyable

on avait pas eu bcp de main derriere qui win le 1er jour à part Q5 > 77 Sylvia vs Salaburu, mais là 2 de suite dans le jeu à 3...

Comme je le disais, on est pas encore couché :ronfl:

C'est Joe Cada le retour, pour win un main event il faut gagner un 20/80 ou un 30/70 pour finir 1er, standard

peut etre une ou 2 fois, mais là, le mec a eu son élimination presque effective et a réussi à chatter 4 fois. rien à voir avec le skill ou le coin flip décisif...

Ils ont quoiu ce soir à pas relancer avec quasi nuts river? déjà tout à l'heure un K sur K55QK Sylvia a just call et là avec un T Balsiger just call? :sais-pas:

Edited by shinichi2

Ils ont quoiu ce soir à pas relancer avec quasi nuts river? déjà tout à l'heure un K sur K55QK Sylvia a just call et là avec un T Balsiger just call? :sais-pas:

c'est clair, et vla le tank eb plus!!

Les amis, vous aimeriez passer de 40BB à busto du main event wsop en perdant à la suite AQ vs AT et AK vs KK ? Moi çà me tracasserai une bonne partie de la vie, je pense que j'aurai un peu de mal à oublier çà.

C'est cool, çà refait jouer tout le monde, spectacle.