Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Ludovic Lacay - Club Poker Radio S06E11

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Ludovic Lacay
Club Poker Radio S06E11
Dimanche 28 octobre à 16h

L'équipe de la radio pose ses valises ce dimanche à La Villette pour une émission spéciale en direct de l'étape parisienne du WiPT (2000 joueurs estimés !) du Winamax Poker Tour. Le rendez-vous est déjà pris avec Ludovic Lacay, qui vient de décrocher un titre EPT à San Remo.

gallery_17751_637_109050.jpg

La star du week-end ? (Photo : Benjo - Winamax)

Coverage du Winamax Poker Tour : by Tapis_Volant

Fpc, Comanche, et Favel-as vous donnent rendez-vous à 16 h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : fpc, Comanche et favelas

Chronique : Favel-as

Débat technique : OlivierP et nos invités.

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

L'émission est en ligne

La radio et le WiPT La Villette en images

Club-Poker-Radio-S06E11-4.jpg

Ludovic Lacay aka Cuts

Club-Poker-Radio-S06E11-3.jpg

Matthieu Duran

Club-Poker-Radio-S06E11-1.jpg

fpc

Club-Poker-Radio-S06E11-2.jpg

Comanche

Club-Poker-Radio-S06E11-17.jpg

Favelas

Club-Poker-Radio-S06E11-13.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-14.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-18.jpg

Harper et Jachara

Club-Poker-Radio-S06E11-19.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-20.jpg

Michel Abécassis aka mik22 et Manub

Club-Poker-Radio-S06E11-21.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-22.jpg

Mikedou

Club-Poker-Radio-S06E11-23.jpg

Nicolas Levi

Club-Poker-Radio-S06E11-24.jpg

Davidi Kitai

Club-Poker-Radio-S06E11-25.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-5.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-6.jpg

Harper et Jaypee

Club-Poker-Radio-S06E11-7.jpg

kinshu et Benjo

Club-Poker-Radio-S06E11-8.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-9.jpg

Manub fout le dawa

Club-Poker-Radio-S06E11-10.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-11.jpg

Club-Poker-Radio-S06E11-12.jpg

GG

Club-Poker-Radio-S06E11-26.jpg

coucoutoi-163890.jpg

Accéder aux émissions précédentes

Vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

... ou vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

@Ludo (c'est le seul invité mais je précise commme même)

Tout d'abord félicitation pour ta perf!

-J'aimerais s'avoir qu'elle est la video de poker qui t'a fait le plus progresser (si il y en a)?

-As tu déjà pris des cours de poker avec un coach si oui sur quels points as tu évolué?

-Une question qui n'est plus posé depuis longtemps: Peut tu nous décrire ton plus gros tilt, ton plus gros pétage de plomb live ou(et) Online?

@Cuts :

- Quel différence y'a-t-il entre le Cuts d'aujourd'hui et celui de 2007 ?

- Si tu avais perdu ce HU, n'aurais-tu pas été blasé du poker de tournoi au point d'arreter ?

- Quel adversaire cragnais-tu le plus en TF ?

- Pour avoir rail toute la TF, j'ai comme beaucoup de personnes cassé mon laptop au moment ou l'infographie annoncait par erreur deux as chez Lavalee contre tes deux valets, étais-tu au courant de ce bug et comptes-tu nous dédommager ou dois-t-on se retourner contre l'équipe TV de l'EPT ;) ?

TY et encore VGG !

Modifié par nicorigno

Ton analyse sur ton 4b/c avec AT vs le A2 du Canadien en TF stp, j'ai complètement halluciné.

Après avoir perdu la dite main, on a constaté ton changement d'attitude physique à la table, comme une envie d'affirmer un peu plus un leadership psychologique.

Dans quelle mesure es tu affecté par ce coup dur à ce moment là? As tu totalement simulé cette image du "tilty bad guy"? Avant le coup, ton avantage technique à la table était déjà manifeste mais on dirait que tu as puisé dans la difficulté une force mentale incroyable.

Encore bravo

Modifié par breathless raise

1/ Comment imagines-tu ton parcours si tu n'avais pas été sponso par winamax ?

2/ Si le Ludovic Lacay de 2005/2006 était envoyé en 2012 ( (à edge équivalent par rapport au field), ferais-tu les mêmes choix qu'à l'époque dans "ta carrière" de joueur ? (implication sur le circuit, variante/stakes jouées, etc...). Que lui conseillerais-tu à ce p'tit con immature ?

3/ tes 2 meilleurs souvenirs sur le circuit qui ne soient pas liés à un résultat ou à une main de poker ?

4/ En tant qu'ancien du circuit pro live, quel regard portes-tu sur "les jeunes loups du net" ? Leur niveau en absolu et par rapport au field, leur démarche (et sa viabilité) de se lancer aujourd'hui dans cette aventure ?

5/ Dans les 1ères émissions de CP radio, aux questions "comment te vois-tu dans 5 ans ?" ou "que ferais-tu si le poker disparaissait ?", la plupart des invités répondaient qu'ils ne se voyaient pas faire ça toute leur vie (5-10 ans max), et qu'ils "investiraient" dans quelque chose (lol).

Aujourd'hui, est-ce que ta vision de l'après-poker a changé ? Trouves-tu que finalement, c'est pas si difficile de bouger les jetons malgré ton arthrose aux doigts ?

6/ la pire crasse que tu aies fait à un de tes équipiers winamax ? Et à l'inverse, la pire crasse qu'on t'ait fait ?

7/ comment te situes-tu dans le field aujourd'hui par rapport à 2008/2009 ? Es-tu tjs un des joueurs les plus aggro du circuit ?

8/ malgré l'évolution du jeu tous les ans, tu sembles toujours être parmi les très bons joueurs et ne pas être rattraper par le niveau général. Comment l'expliques-tu : parce que tu avais énormément d'avance technique à l'époque ou parce que tu bosses bp ton jeu (et si oui, comment ?).

GG pour la longévité à ce niveau de jeu.

La video qui avait fait débat et à laquelle fait allusion Cuts quand on lui a parlé de son intervention sur le raise pour info, n'a pas été enregistré par personne. Si je me souviens bien c'était une vidéo sur PartyPoker où dans les premières minutes hero est dans les blinds avec JT, et il explique que pour défendre face à raise de BTN il pourrait 3bet mais qu'en l'occurence il préfère fold.

Pour la petite histoire il me semble que c'est de là que vient le même "J'ai arreté de lire/regarder quand [insérer un truc qui se passe au tout début du texte/ vidéo]".

edit :

et je connais toujours pas mes verbes irréguliers en anglais, ffffuuuu brains...

Modifié par Byshop

Il parle aussi du raise pour info dans cette masterclass

3 logiques de relance par Sir Cuts

Toujours identifier la raison qui vous fait miser ou relancer: la “value”, le bluff ou la protection. Mais jamais “pour info”...

http://media.winamax.com/master_class/wmc3/masterclass.swf

Si Ludo passe par là, j'aimerais savoir c'est quoi le titre du livre dont tu parle en debut d'émission ty?

Modifié par -naw29-

News

Ce week-end, 2 000 joueurs avaient pris rendez-vous à Paris pour disputer l'étape inaugurale du Winamax Poker Tour. L'équipe de Club Poker Radio ne pouvait pas rater cet événement et avait donc concocté une émission en direct de La Villette en compagnie de Ludovic Lacay et des autres membres du Team Winamax.

[...] Lire la suite…

Une émission enregistrée dans la bonne humeur.

Modifié par SuperCaddy

Je crois que je pourrais passer des heures à écouter Cuts.

Il a beaucoup de recul sur lui-même et sur le poker en général, il a une très bonne capacité d'analyse, et on sent qu'il a fait un énorme travail d'introspection. En plus de ça, il est simple, perspicace et naturel, et tout ca se ressent bien dans l'émission.

Bref, émission super intéressante!

Next time, j'essaierai de faire une chronique à la hauteur des invités, à vrai dire j'avais pas foutu grand chose... :ninja:

Ton analyse sur ton 4b/c avec AT vs le A2 du Canadien en TF stp, j'ai complètement halluciné.

Merci pour avoir posé la question ! C'est fou comme ça semble standard comme décision à prendre quand Cuts explique. C'est vers la 33e minute si vous voulez écoutez ça.

Une majorités des images de l'expo photo de Grégoire Camuzet intitulée "Vegas Unchained" et mettant en scène le Team Winamax sont en ligne sur http://www.gregoirecamuzet.com/, onglets "Reportage" et "Light painting".