Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
skaramazov

Tracker sous linux

Recommended Posts

Salut à tous!

Après maintes recherches je n'ai toujours pas de réponse. Je suis sous ubuntu 12.10 et je veux utiliser holdem manager avec wine, je ne trouve nul part ou le faire. Je ne souhaite pas passer par une machine virtuel, le but étant de se passer totalement de windows. Si quelqu'un sait...

Edited by skaramazov

J'avais voulu installer PT3 sur Linux il y a quelque temps et j'avais trouvé ce lien :

PokerTracker3_with_Linux

(Bon c'est pour PokerTracker donc mais j'imagine que le principe est le même ...)

Je m'étais cassé les dents sur la config de Postgresql et j'avais pas trop persisté *noob inside*, mais peut être que ça te sera utile.

Il me semblait avoir gardé d'autres liens intéressants, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Si je les retrouve, je te ferais tourner ça.

Comme le dit Emerald, passe par un virtual Windows (XP) devrait suffire pour ce que tu as à faire.

Sinon il y a quelques solutions directes via Linux, mais tu vas être limité en nombre de room et en choix de tracker.

Winamax passant par Adobe Air devrait fonctionner directement sous Linux il me semble (sans avoir à passer par le mode navigateur).

Et pour tracker tout ça, il y a un tracker que tu peux compiler pour Linux

http://sourceforge.net/apps/mediawiki/fpdb/index.php?title=Main_Page