Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fonkyboy

NBA Fantasy League "CP Roto 2"

Recommended Posts

Par contre j'aimerais comprendre pourquoi les mecs qui jouent pas se sont inscrits à la fantasy ? o_O Y'en a ils jouent pas depuis le début carrément, comme s'ils s'en foutaient car ils ont pas eu leur Lebron au 1er tour de draft... C'est lourd car ca aurait laissé la place aux autres ou on aurait pu avoir un plus grand choix de bons joueurs.

Je crois que Fudge avait des déconnections pendant la draft, c’était le seul qui avait dit directement qu'il ne jouerait pas. 7ben7 et dopdop ont du lâché en cours, et latomate je crois qu'il joue, mais bizarrement... Mais bon, c'est bien, ça fait une mini ligue de 5 dans le bas du classement où seul zolicoeur joue. Pour l'instant il est 3eme dans cette mini ligue :D

???

je met à jour mon roster tous les jours, j'essaie de voir la ou je peux chopper des points....

peux-tu m'expliquer le pourquoi de cette remarque ?

Je t'ai envoyé un mp il y a qqs jours, tu l'as lu? Les joueurs day-to-day tu les mets sur le banc à chaque fois, ça te fait perdre plein de points. Les autres tu les bench manuellement, ça doit te prendre une demi heure au lieu de la minute habituelle pour faire ton roster.

Je t'ai envoyé un mp il y a qqs jours, tu l'as lu? Les joueurs day-to-day tu les mets sur le banc à chaque fois, ça te fait perdre plein de points. Les autres tu les bench manuellement, ça doit te prendre une demi heure au lieu de la minute habituelle pour faire ton roster

ok pr le day to day, le reste c'est un choix perso et cela n'explique pas mes resultats lol

Le réveil fut dur ce matin /( .

Mes joueurs ont tout donné (bon sauf Evan Turner qui me sort des stats à la chris duhon), mais les joueurs d'elan chalon ont tous fait la perf de leur vie hier et ont trop la chauffe ces derniers jours /( .

Et booooum on ship la première place avec 3pts d'avance :D Le trio de tête est vraiment serré ça s'annonce chaud patate jusqu'à la fin de saison !!

P.S. Je m'adresse à celui qui a proposé le trade entre Westbrook, Sefolosha et Pekovic contre Durant et J.J. Hickson je pense que je vais le refuser... Durant est vraiment intransférable dsl

Edit : J'avais post avant de me co sur yahoo.

Hésite pas à regarder ce qui t'intéresse dans mon équipe zoli j'suis ouvert à d'autres offres

Edited by K-nyD