Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

pour pt4 c'est quoi que vous pigez pas ?

c'est ipoker plus everest .....

Le lien vers les HH : C:/poker/everestpoker.fr/history

sur le soft everest : setting puis system puis store hand history localy

Transfert effectivé sans soucis,

Juste mes bonus a grind qui ont en parti disparu mais j'ai mail le support je suppose que ca va s'arranger... ET en attente du 200€ promit par mail :yo-man:

everest t'as promis 200€ par mails ? en bonus de migration ?

Bonsoir à tous,

La migration s'est bien passée même si j'ai beaucoup de mal à m'habituer à ipoker mais bon... wait and see:)

Par contre, impossible de mettre à jour HM ? Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre ? J'ai bien modifié la config auto import folder mais l'import ne marche pas... ai-je loupé quelquechose?

Merci pour une quelconque aide ;)

Bonsoir à tous,

La migration s'est bien passée même si j'ai beaucoup de mal à m'habituer à ipoker mais bon... wait and see:)

Par contre, impossible de mettre à jour HM ? Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre ? J'ai bien modifié la config auto import folder mais l'import ne marche pas... ai-je loupé quelquechose?

Merci pour une quelconque aide ;)

Quelques infos: il faut bien installer en anglais à priori pour que les mains soient reconnues.

Sur votre tracker c'est ipoker plus everest .....

pour pt4 c'est quoi que vous pigez pas ?

c'est ipoker plus everest .....

J'ai le même répertoire pour les HH (C:/poker/everestpoker.fr/history), sauf que le soft crée encore des sous-répertoire (/ERAGVE6/Table). Faut-il paramétrer le lien vers les HH jusqu'au répertoire Table ?

Sur le soft everest, j'ai installé en anglais et ai activé l'option "store hand history localy"....et PT4 ne me détecte rien. Vous utilisez quelle version de PT4 ? Dans quel "poker network" avez-vous paramétré le lien vers les HH ? Perso, je l'ai paramétré dans Everest, mais aussi dans iPoker Network et ça ne marche pas... Help !

Salut à tous,

Ktalan tu as fait du bon boulot au niveau de la com....en revanche, y a t il une bonne mutuelle chez everest parce qu'on va tous finir chez l'ophtalmo avec des yeux de lapin albinos....

Sans blaguer, essaye de mettre plus de 6 tables à la fois, ça clignote partout....... pour une amélioration de log c'est franchement horrible....je préférais la mouture 1950, simple mais plus agréable....

Ah oui dernière chose, comme j'en ai marre de mettre des goutes dns les yeux, J EN PEUX PLUS LA, j'aimerai decaisser mais je n'y arrive pas, est ce normal?

Thx

Edited by beyonder

Quelques infos: il faut bien installer en anglais à priori pour que les mains soient reconnues.

Sur votre tracker c'est ipoker plus everest .....

Merci ktalan de ta réponse, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas :(

Est-ce que les cpistes qui ont reconfiguré HM peuvent me dire ce qu'ils ont mis exactement dans configure auto import folders ?

Merci

Salut à tous,

Ktalan tu as fait du bon boulot au niveau de la com....en revanche, y a t il une bonne mutuelle chez everest parce qu'on va tous finir chez l'ophtalmo avec des yeux de lapin albinos....

Sans blaguer, essaye de mettre plus de 6 tables à la fois, ça clignote partout....... pour une amélioration de log c'est franchement horrible....je préférais la mouture 1950, simple mais plus agréable....

Ah oui dernière chose, comme j'en ai marre de mettre des goutes dns les yeux, J EN PEUX PLUS LA, j'aimerai decaisser mais je n'y arrive pas, est ce normal?

Thx

Je ne sais pas si c'est à cela que tu fais référence, mais as tu essayé de trifouiller dans les options? Je sais qu'il y a la possibilité d'enlever l'éclairage ou encore de faire que les tables ne clignotent pas quand vous multitablez.

J'ai le même répertoire pour les HH (C:/poker/everestpoker.fr/history), sauf que le soft crée encore des sous-répertoire (/ERAGVE6/Table). Faut-il paramétrer le lien vers les HH jusqu'au répertoire Table ?

Sur le soft everest, j'ai installé en anglais et ai activé l'option "store hand history localy"....et PT4 ne me détecte rien. Vous utilisez quelle version de PT4 ? Dans quel "poker network" avez-vous paramétré le lien vers les HH ? Perso, je l'ai paramétré dans Everest, mais aussi dans iPoker Network et ça ne marche pas... Help !

faut aller dans ipoker et cliquer sur " add " et mettre le lien vers les hh