Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

j'ai jamais deposer

d'où tu sort le depot de 10 euros benfica

ma br je l'ai gagnée, pas volée donc je voit pas pourquoi je devrai déposer pour récuperer MA br

j'ai eu le service client en direct.

Je lui ai répondu exactement la même chose, mais c'est la règle (que je trouve stupide, limite c'est de la vente ''forcée'')

J'ai grmpé ma Banque grace aux freerools au début oui, jamais de dépot.

Mais je trouve ca aberrant, de devoir déposer 10€, puis de les retirer pour transférer un compte.

Ah donc je vois que tu as réussi à joindre le support client qui t'a donné le même son de cloche que moi.

En effet, il semblerait qu'ils aient identifié que les quelques personnes qui ne voyaient pas leur BR transférée, soient les personnes qui n'ont jamais réalisé de dépôt. Du coup la nouvelle plateforme ne comprend pas trop et ça bug. Quoiqu'il en soit, le problème est connu et il a été remonté, mais je pense que le moyen le plus simple et surtout rapide est de faire un dépôt minimum et tu auras ton ancienne BR+le montant du dépôt.

Je lui ai répondu exactement la même chose, mais c'est la règle (que je trouve stupide, limite c'est de la vente ''forcée'')

Personne n'est en train de vous dire que vous l'avez volée ou je ne sais quoi, mais je fais juste remarquer que sauf si ça a changé les derniers temps, c'était déjà le cas sur notre ancienne plateforme et pour pouvoir cash out, il fallait avoir déjà réalisé un cash in.

Edited by kTaLaN

Ah donc je vois que tu as réussi à joindre le support client qui t'a donné le même son de cloche que moi.

En effet, il semblerait qu'ils aient identifié que les quelques personnes qui ne voyaient pas leur BR transférée, soient les personnes qui n'ont jamais réalisé de dépôt. Du coup la nouvelle plateforme ne comprend pas trop et ça bug. Quoiqu'il en soit, le problème est connu et il a été remonté, mais je pense que le moyen le plus simple et surtout rapide est de faire un dépôt minimum et tu auras ton ancienne BR+le montant du dépôt.

on doit etre une minorité, c'est si compliqué pour vous de faire la manip manuellement?

plutot que nous obligé (c'est normal?) a déposer pour retrouver sa banque, j'ai JAMAIS vu ca.

BK disparue , egalement , bon elle etait pas enorme , et je veux bien en faire cadeau a everest

Efectivement j'ai jamais deposé sur everest.fr, mais la mini bk dont je disposais (10.62 euros lol)

provenait essentiellement d'un restant de feu everest.com , lors du passage du com , au fr , ou la oui , j'avais fais des cashin

Bon ben tans pis , bye bye everest

Je suis dans le même cas que Magneo. J'ai déposé 150 dollars sur everest.com, puis ai retiré une grosse partie lors du passage au .fr. Je n'ai gardé qu'une vingtaine d'euros.

Je trouve également anormal de ne pas pouvoir retirer sous prétexte que je n'ai pas déposé sur le .fr.

Edited by axel17

Je suis dans le même cas que Magneo. J'ai déposé 150 dollars sur everest.com, puis ai retiré une grosse partie lors du passage au .fr. Je n'ai gardé qu'une vingtaine d'euros.

Je trouve également anormal de ne pas pouvoir retirer sous prétexte que je n'ai pas déposé sur le .fr.

euh c'est toujours le .fr .....

Perso , je veux pas retirer mdr, je veux juste jouer de temps en temps des micro sngs,

Sinon, c'est pas grave , je veux/vais pas pleurer pour 10 euros et des centimmes, par contre

je depose plus un cent dans le poker, donc , faut oublier pour le depot mini , pour recuperer

la bk :)

euh c'est toujours le .fr .....

Euuuhhhh....Je parlais de l'époque du .com....Il y a quelques années...à l'époque où on pouvait jouer contre des russes, des chinois des bulgares,...avec la planète entière quoi. :my-heart-for-you:

Et sinon pour Ktalan et les gars du support, je vous donne le choix entre 2 solutions :

-vous me transférez ma BK comme cela aurait dû être fait, et je jouerais chez vous de temps en temps, plus si affinités

-ou alors, vous m'obligez à déposer, je jouerais un minimum de mains, et me barrerais dès que cela sera possible.

A bon entendeur...

Ce n'est pas sur la somme mais sur le principe.

Edited by axel17

pas moyen de jouer sur betclic en meme temps !!

pffff c'est naze

eh oui comme tu dis Jedesise "comme partout"... everest se demarquait des autres rooms et c'est pour ça qu'on l'aimait tant... Adieu Everest...

ouai c'est vrai pour ma part c'était l'argument numero 1 pour jouer sur everest !!!

je vais juste jouer un tout petit peu sur betclic histoire de pouvoir faire quelques paris sportif ( pas l'inverse hein )

C'est plutôt avant que ce n'était pas trop normal.

ah ouai ? pourquoi puiqu'on ne pouvait pas occupper 2 sièges à la meme table

Bonjour;

voilà je fais la migration tout à l'heure et là que vois-je???

0 euros sur mon compte!

je vais dans la rubrique dépôt sur les options du compte et je constate quand même avec soulagement que les 13 842 euros 30 qui y figuraient existent encore officiellement.

alors pourquoi n'ont-ils pas été transféré?

c'est quoi ce délire?

Merci à celui qui pourra me répondre.