Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

Bonjour KTalan, tout d'abord merci pour ta disponibilité et ta présence sur le forum.

Pour ma part, la transition s'est bien passé et j'aime même pu changer de nick donc parfait!

En revanche j'ai une question par rapport à un retrait que j'ai effectué sur l'ancienne interface d'EVP le 25/10/2012 : dans l'historique des transactions, il est marqué paiement émis mais je ne vois toujours rien sur mon compte bancaire. Le changement de plateforme peut-il allonger la durée du Cashout? Est-ce normal?

Merci de ta réponse :>

salut, je ne vois pas de nl 25 comme c'etait promis et pas de tables en SH ?

c'est bon les SH sont apparus il y avait surement un bug, mais pas de nl 25 :(

Edited by corsica2

Bonjour KTalan, tout d'abord merci pour ta disponibilité et ta présence sur le forum.

Pour ma part, la transition s'est bien passé et j'aime même pu changer de nick donc parfait!

En revanche j'ai une question par rapport à un retrait que j'ai effectué sur l'ancienne interface d'EVP le 25/10/2012 : dans l'historique des transactions, il est marqué paiement émis mais je ne vois toujours rien sur mon compte bancaire. Le changement de plateforme peut-il allonger la durée du Cashout? Est-ce normal?

Merci de ta réponse :>

Salut :)

Cool que ta migration se soit bien passée. :yo-man:

La migration ne devrait pas affecter les délais de cash out. Depuis le 25 octobre, ça ne fait que 3 jours ouvrés, donc je t'invite à patienter encore un peu et contacte moi (ou le service client) si tu n'as toujours pas de trace du virement.

J'ai lancé une table de LHE (0,10/0,20), j'ai pu poser tout ce que j'avais. Et j'ai un peu plus que 20€...

Et?

Edited by kTaLaN

bon adieu everest que j aimais tant... je deteste le soft : cartes comme je les aime pas (il me faut 3 plombes pr definir ce que j'ai touché), bouton 1/2 2/3 predefini comme ça tt le monde joue de la "même façon" et on voit pas bien le decompte de temps des adversaires : en réunissant ces 3 points, je ne vois pas comment je pourrais àcontinuer à jouer sur Everest, snif... >(((

Je suis sur PT3.

Impossible de faire marcher les imports de HH, encore moins le HUD.

j'ai tenté 2 manips:

1-Rediriger sur nouveau dossier de HH pour Everest.

2-Activer ipoker network.

Dans le premier cas rien ne se passe et dans le 2eme le soft plante... des idées???