Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

Personnellement je ne peux même pas me connecter sur le site pour passer à " l'étape 2 ".

Lorsque je rentre mon pseudo et mot de passe sur le site everest, on me dit " une erreur est survenue pendant le traitement. Merci de réessayer. Veuillez entrer votre pseudo et votre mot de passe de nouveau. "

ca me rassure, je ne suis pas le seul. J ai trouvé le chat et chose positive dont je me serai passer, il te mette une liste d attente en te donnant ton numero et la reactualise.

ca me rassure, je ne suis pas le seul. J ai trouvé le chat et chose positive dont je me serai passer, il te mette une liste d attente en te donnant ton numero et la reactualise.

moi aussi la meme, ca marche pas

Edited by chachatte34

Une erreur est survenue pendant le traitement. Merci de réessayer dans quelques instants.

Votre compte a été desactivé pour raison de sécurité.

EDIT: ah nn c est bon me suis trompé de compte

Edited by yakou17

Pour les hands history :

Avant : C:\Program Files (x86)\Everest Poker.fr\history

Après : C:\Poker\EverestPoker.fr\History

C'est bon HM marche.

J'utilise PT3 et je n'arrive pas a le faire fonctionner avec le nouvel interface. J'ai bien changé les hands history, mais toujours rien. Qui peux m'aider?

Bonjour KtaLan,

Tout d'abord merci pour ce nouveau soft, vraiment propre !

Par contre, je ne vois aucune pub pour la course au cash game en cours, que ce soit sur le site ou sur le soft. Comment a-t-on accès au classement ?

Merci

Salut,

La course au cash continue sur le nouveau network sans problèmes... https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_cac1

En ce qui concerne le classement, je vais créer un thread dans lequel je vous posterais les infos dessus dès que j'ai fait face au gros de vos messages :)

Personnellement je ne peux même pas me connecter sur le site pour passer à " l'étape 2 ".

Lorsque je rentre mon pseudo et mot de passe sur le site everest, on me dit " une erreur est survenue pendant le traitement. Merci de réessayer. Veuillez entrer votre pseudo et votre mot de passe de nouveau. "

Salut

Tu es certain de tes identifiants? Est-ce qu'ils fonctionnent quand tu te logges sur le site internet?

Sinon, message pour tous: il se peut que peut être la forte affluence entraîne des problèmes, donc je t'invite à réesayer plus tard ou à contacter le service client via:

https://www.everestpoker.fr/help.aspx

je commence a tiltéééééééééééééééééééééééééé

CA marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Cf. message ci dessus, mais je te conseille d'expliquer un peu mieux ton problème au service client qu'en lui disant "ça marche pas" :)

Bonjour !

je viens de m'inscrire sur le nouvel everest poker, jusque là ca va... j'ai bien recu les PS, cependant j'ai aucun fond disponible, c'est quoi ce délire? :sais-pas:

Salut :)

Tu viens de t'inscrire ou tu as transféré ton compte. Si c'est le deuxième, c'est en effet très bizarre: je t'invite à contacter le service client qui pourra vérifier et procéder à la régularisation de ton solde.

Edited by kTaLaN

richard help me please qd je rentre mes nouveaux speudo pour passer a la seconde etape ca marque réessayé.

ca dois etre a cause de l affluence j esssayerais un peu plus tard

Edited by chachatte34

Salut

Tu es certain de tes identifiants? Est-ce qu'ils fonctionnent quand tu te logges sur le site internet?

Sinon, message pour tous: il se peut que peut être la forte affluence entraîne des problèmes, donc je t'invite à réesayer plus tard ou à contacter le service client via:

https://www.everestpoker.fr/help.aspx

Problème réglé aprés plusieurs essais ! ça devait être du comme tu le dis du à la forte influence.

En tout cas, merci tout de même KTalan pour ta réponse rapide :)

Edited by stillalive

richard help me please qd je rentre mes nouveaux speudo pour passer a la seconde etape ca marque réessayé.

ca dois etre a cause de l affluence j esssayerais un peu plus tard

Tu fais les questions réponses? :)

Réessaye un peu plus tard quand le premier tsunami sera passé :secret: