Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

2e messgae du jour Richard.

Hier j'ai essayé de contacter le chat live. Bon deja, c est un vrai chemin de croix. Dans un premier temps j'ai été ajouté à la waiting list, du genre, "vous etes en 12e position, pour environ 8mn30s d attente". Petit à petit notre position d'attente descend et hop au bout de 35 mn (sick) alors qu on est en position 3, le chat saute et nous kick de la WL : "veuillez vous reconnecter": kiffant...

J'ai réessayé comme ca deux fois avant les avoir a 17h30, soit 4h apres ma 1ere tentative. True story....

Donc je les contactai pour connaitre mon nombre de points summits exact du mois precedent (Novembre). Pour info j'ai debuté le mois de novembre avec le statut Bronze et l'ai fini avec le staut palladium. J'ai donc obtenu entre 6k et 15k pts summits. Et bien selon notre cher conseiller, j'ai obtenu 5600 pts..... Evidemment selon moi, c est lui qui se trompe sur sa requete. Mais selon lui, on m'a attribué le statut palladium par erreur. Apres 4h d attente pour pouvoir parler à ce cher monsieur, imagines le niveau de tilt quand il te repond : "Non monsieur c est certain vous avez fait 5600 points et je ne me trompe pas", alors que toi tu sais tres bien que t as grindé + de 7 ou 8k PS.....

Derniere remearque : en me donnant mon detail de points du mois il m annonce donc 5600 pts en cash game et 8 pts en MTT. Ayant joué le BP (celui qui a sauté) d il y a 10j (un 50e rebuy), je lui dit que la encore, ce n'est pas possible que je n'ai que 8 pts summits pour le mois en MTT vu que 1€ de rake = 8 pts et que le rake du BP est de 6€ soit mini 48PTS

Apres investigation, il me dit : "le BP n'ayant pas été terminé, vous n'avez pas marqué de points summits pour ce tounoi".

Il y a donc un gros probleme de cohérence. Si on en me credite pas mes points summits, alors on me rembourse le buy in, ou alors au moins le rake de mon Buy In et de mon Add on. Sinon on me credite mes points summits, mais en aucun cas, on me scam le BI + le rake + les pts summits.

Désolé de remonter ca ici, mais je sais qu en passant par toi ca remontera bien plus vite, que via ce cher Matthieu, surement tres sympathique, mais un peu trop sur de lui, malgré sa faible capacité à pouvoir me repondre.

Pour synthétiser :

1/ Peux tu remonter que le chat live est pas forcement simpel dutilisation ?

2/ Peux tu enqueter sur ce decalage entre les pts visibles par le support et ceux que moi je vois dans mon lobby en grindant mon statut VIP

3/ Peux tu enqueter sur les problemes de remboursement/non attribution des pts summits du BP d'il y a 10j ?

merci

Edited by mickystar

2e messgae du jour Richard.

Hier j'ai essayé de contacter le chat live. Bon deja, c est un vrai chemin de croix. Dans un premier temps j'ai été ajouté à la waiting list, du genre, "vous etes en 12e position, pour environ 8mn30s d attente". Petit à petit notre position d'attente descend et hop au bout de 35 mn (sick) alors qu on est en position 3, le chat saute et nous kick de la WL : "veuillez vous reconnecter": kiffant...

J'ai réessayé comme ca deux fois avant les avoir a 17h30, soit 4h apres ma 1ere tentative. True story....

Donc je les contactai pour connaitre mon nombre de points summits exact du mois precedent (Novembre). Pour info j'ai debuté le mois de novembre avec le statut Bronze et l'ai fini avec le staut palladium. J'ai donc obtenu entre 6k et 15k pts summits. Et bien selon notre cher conseiller, j'ai obtenu 5600 pts..... Evidemment selon moi, c est lui qui se trompe sur sa requete. Mais selon lui, on m'a attribué le statut palladium par erreur. Apres 4h d attente pour pouvoir parler à ce cher monsieur, imagines le niveau de tilt quand il te repond : "Non monsieur c est certain vous avez fait 5600 points et je ne me trompe pas", alors que toi tu sais tres bien que t as grindé + de 7 ou 8k PS.....

Derniere remearque : en me donnant mon detail de points du mois il m annonce donc 5600 pts en cash game et 8 pts en MTT. Ayant joué le BP (celui qui a sauté) d il y a 10j (un 50e rebuy), je lui dit que la encore, ce n'est pas possible que je n'ai que 8 pts summits pour le mois en MTT vu que 1€ de rake = 8 pts et que le rake du BP est de 6€ soit mini 48PTS

Apres investigation, il me dit : "le BP n'ayant pas été terminé, vous n'avez pas marqué de points summits pour ce tounoi".

Il y a donc un gros probleme de cohérence. Si on en me credite pas mes points summits, alors on me rembourse le buy in, ou alors au moins le rake de mon Buy In et de mon Add on. Sinon on me credite mes points summits, mais en aucun cas, on me scam le BI + le rake + les pts summits.

Désolé de remonter ca ici, mais je sais qu en passant par toi ca remontera bien plus vite, que via ce cher Matthieu, surement tres sympathique, mais un peu trop sur de lui, malgré sa faible capacité à pouvoir me repondre.

Pour synthétiser :

1/ Peux tu remonter que le chat live est pas forcement simpel dutilisation ?

2/ Peux tu enqueter sur ce decalage entre les pts visibles par le support et ceux que moi je vois dans mon lobby en grindant mon statut VIP

3/ Peux tu enqueter sur les problemes de remboursement/non attribution des pts summits du BP d'il y a 10j ?

merci

Je sais pas si ça peut aider Micky mais il me semble que mois d'octobre avait été raccourci au 27 ou 28 par EVP/Betclic, à cause de la migration.

Je pense donc que le statut du mois de novembre a pris en considération les qqes jours de la fin du mois d'octobre + tout novembre => si t'as demandé ton score de novembre au service, imo il a filtré du 1 au 30 novembre, et pas les jours d'octobre.

Je ne sais pas si c'est ça, mais ça pourrait expliquer le petit décalage

Et le site va fonctionner sans bug quand ? Enfin c'est comme vous voulez mais pour le sérieux du site c'est quand même mieux.

Everest, site de poker depuis quelques années rejoint I poker numéro 2 mondial ...... Roulement de tambour .................... daube et re daube

Ha je vais chez barrière, deux ans d existence et c'est top.

Je sais pas si ça peut aider Micky mais il me semble que mois d'octobre avait été raccourci au 27 ou 28 par EVP/Betclic, à cause de la migration.

Je pense donc que le statut du mois de novembre a pris en considération les qqes jours de la fin du mois d'octobre + tout novembre => si t'as demandé ton score de novembre au service, imo il a filtré du 1 au 30 novembre, et pas les jours d'octobre.

Je ne sais pas si c'est ça, mais ça pourrait expliquer le petit décalage

Merci Blindy

en effet il y a peut être une subtilité de ce coté la.

En tous les cas le mec du support que j ai mis 4j à avoir et qui m a dit "enquêter" et me revenir très rapidement par mail, m'a bien scamé : Rien reçu de la semaine....

Heureusement qu on a Richard !

Salut kTaLaN,

j'ai acheté il y a 2 jours un Bonus 500E IBA a 80K PS.

Mes PS ont été débité mais je n'ai jamais vu la couleur du bonus.

Le service client ne me répond pas.

Peux tu m'aider s''il te plait?

Merci.

EDIT;

Bon je l'ai reçu quand même. 3 jours après,

Edited by FraK

Bonsoir Ktalan,

J'ai ce message depuis deux jours quand je veux retirer :

"Une erreur est survenue dans le traitement de cette page.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cette erreur a été enregistrée et nous allons faire le nécessaire pour la résoudre rapidement.

Merci de votre confiance,

L'équipe Everest"

Une explication stp?

Edited by 13rose13

Salut kTaLaN,

j'ai acheté il y a 2 jours un Bonus 500E IBA a 80K PS.

Mes PS ont été débité mais je n'ai jamais vu la couleur du bonus.

Le service client ne me répond pas.

Peux tu m'aider s''il te plait?

Merci.

EDIT;

Bon je l'ai reçu quand même. 3 jours après,

Salut

Désolé pour le temps de réponse, j'étais en déplacement :)

Ravi que ça soit rentré dans l'ordre... en effet, j'ai eu écho qu'il y avait eu des bugs dans la boutique avec les bonus, mais ça a depuis été régularisé.

Bonsoir Ktalan,

J'ai ce message depuis deux jours quand je veux retirer :

"Une erreur est survenue dans le traitement de cette page.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cette erreur a été enregistrée et nous allons faire le nécessaire pour la résoudre rapidement.

Merci de votre confiance,

L'équipe Everest"

Une explication stp?

Salut,

Tu as toujours ce message? Tu demandes le retrait par quel biais? N'hésite pas à m'en dire plus et j'essaie de voir ce que je peux faire :)

Edited by kTaLaN

pas moyen de jouer sur betclic en meme temps !!

pffff c'est naze

:/ 

C'est plutôt avant que ce n'était pas trop normal.

:P

ah ouai ? pourquoi puiqu'on ne pouvait pas occupper 2 sièges à la meme table

......et désormais c'est possible , mais seulement si l'on dispose de 2 pc ( ou 4 ) , car AVANT c'était pas trop normal....... , mais çà c'était AVANT ...    :sos: