Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

Le download pour Mac c'est toujours ok ? Link ? (Desolé si je suis à la rue sur les infos)

Salut,

La version Mac ne sera pas disponible au lancement de demain mais cela fait partie des toutes prochaines évolutions du soft, comme par exemple l'équivalent du rush poker.

Alors si ça n'a pas été fait, ça le sera dans la journée en effet, car ils ont arrêté le calcul des points d'octobre, hier à minuit :)

C'est cool d'avoir été prévenu. Perso j'ai quasi pas grind ce mois ci je suis a 2893PS et je comptait faire les 107PS manquant ce soir. Du coup je me fais entuber de 3000PS ou vous m'en faites cadeau?

Ok on m'avait pourtant dit le contraire.. et il y a une date pour ça ou c'est le flou le plus total ?

En attendant, il devrait y avoir la version navigateur...en tout cas je me souviens qu'elle y était à l'époque du .com. Je vous tiendrais informé concernant la version mac, une fois que la migration sera faite et que les personnes concernées auront plus de temps pour discuter des améliorations à venir :)

Bonjour a tous.

Quelque temps que je vous lis, je passe le cap de l'inscription :la-classe:

Bon migration ce soir 00h30, ca, j'ai compris.

Joueur principalement de HU, j'aimerai savoir comme nous allons tous changer de pseudo (apparemment?!), plus personne n'aura de repères, les données de Sharscope ne seront donc plus valables?

Non ils ne sont pas encore multiplié apparemment, même solde qu'hier. On va attendre un peu.

J'ai relancé les équipes qui sont en charge de cela et ça devrait être multiplié très bientôt... jetez un coup d'oeil dans la soirée et dès que ça sera fait, vous pouvez encore acheter les bonus de votre choix, qui seront migrés vers notre nouvelle plateforme de jeu.

Bonjour a tous.

Quelque temps que je vous lis, je passe le cap de l'inscription :la-classe:

Bon migration ce soir 00h30, ca, j'ai compris.

Joueur principalement de HU, j'aimerai savoir comme nous allons tous changer de pseudo (apparemment?!), plus personne n'aura de repères, les données de Sharscope ne seront donc plus valables?

A moins que sharkscope ne se base sur d'autres critères que le screename (ce qui m'étonnerait), à priori il n'y aura pas de continuité dans les données sharkscope entre avant et après migration, en cas de changement de screename.

Edited by kTaLaN

A moins que sharkscope ne se base sur d'autres critères que le screename (ce qui m'étonnerait), à priori il n'y aura pas de continuité dans les données sharkscope entre avant et après migration, en cas de changement de screename.

ah ca c'est vraiment très très emm**dant. Pourquoi ne gardons pas les mêmes noms d'écran ? car vous conservez TOUT sauf ca, ca me surprends

C'est cool d'avoir été prévenu. Perso j'ai quasi pas grind ce mois ci je suis a 2893PS et je comptait faire les 107PS manquant ce soir. Du coup je me fais entuber de 3000PS ou vous m'en faites cadeau?

Il faut toujours qu'il y ait l'idée "d'entuber" ou "arnaquer" hein? :oops:

Passe moi en MP ton screename EVP ou BC et je vois ce que je peux faire pour que tu ne te fasses pas "entuber" :bieres:

Edited by kTaLaN

ah ca c'est vraiment très très emm**dant. Pourquoi ne gardons pas les mêmes noms d'écran ? car vous conservez TOUT sauf ca, ca me surprends

Car nous ne sommes pas en mesure de garantir que votre screename sera disponible sur le réseau iPoker, donc du coup ça ouvre à nouveau le processus de choix du screename sur le réseau iPoker.

Car nous ne sommes pas en mesure de garantir que votre screename sera disponible sur le réseau iPoker, donc du coup ça ouvre à nouveau le processus de choix du screename sur le réseau iPoker.

c'est quand meme moche des stats de 2 ans qui s'envole comme ca, tout ca pour une migration :t-es-fou-toi:

RIP :(

Sinon Richard le programme MTT n'a pas été modifié ! donc accélérez le truc sinon ça risque de gueuler ...... :(

glglglg bon courage

Je m'en vais boire pour oublier

RIP MOKETTE

Il faut toujours qu'il y ait l'idée "d'entuber" ou "arnaquer" hein? :oops:

Passe moi en MP ton screename EVP ou BC et je vois ce que je peux faire pour que tu ne te fasses pas "entuber" :bieres:

Désolé de voir le mal partout. Je me suis mal exprimé.

Excusez moi monsieur :thanks: