Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis joueur sur everest depuis qqs années. J'ai effectué la migration vers le nouveau logiciel dès le 31 octobre, sans aucun problème. Je peux me connecter sur mon espace joueur mais pas sur le logiciel. On m'annonce que erreur22 est intervenu. Sans réponse de la part d'everest, je me tourne vers vous....

Merci

Bonjour,

Je suis joueur sur everest depuis qqs années. J'ai effectué la migration vers le nouveau logiciel dès le 31 octobre, sans aucun problème. Je peux me connecter sur mon espace joueur mais pas sur le logiciel. On m'annonce que erreur22 est intervenu. Sans réponse de la part d'everest, je me tourne vers vous....

Merci

Salut,

Je n'ai pas eu de retour concernant l'erreur 22 qui a l'air de toucher certains utilisateurs comme toi :(

Je relance une nouvelle fois et vous tiendrais au courant sur :

Oui je parle bien de remboursement(vu que je me suis fait sortir du tournoi je pense que c'est normal)

Le problème est que le service client ne répond pas ...

Le service client finit toujours pas répondre... le seul soucis est qu'ils reçoivent des tonnes de message dont la plupart sont car les personnes ne font pas la différence entre le screename et le pseudo de connexion... ainsi donc, les délais de réponse ont été rallongés, mais tu finiras par avoir une réponse :)

Le service client finit toujours pas répondre... le seul soucis est qu'ils reçoivent des tonnes de message dont la plupart sont car les personnes ne font pas la différence entre le screename et le pseudo de connexion... ainsi donc, les délais de réponse ont été rallongés, mais tu finiras par avoir une réponse :)

Please, faites en sorte que le screen name dans le logiciel soit sauvegardé...j'en peux plus de le taper à chaque fois pour se loguer...je vais craquer et ne plus lancer Everest..

Please, faites en sorte que le screen name dans le logiciel soit sauvegardé...j'en peux plus de le taper à chaque fois pour se loguer...je vais craquer et ne plus lancer Everest..

Ca a été noté... pas la peine de le répéter dans tous les threads :)

En même temps, je continue à penser que s'il n'y avait pas la case "se souvenir de mon pseudo" dans l'ancien logiciel, ça aurait évité pas mal de problèmes pour la migration de certains qui ne se souviennent plus de leurs pseudos! :)

Mon résumé de ce qui va plus (pour le multitable) :

- on a plus les barre avec couleur (pour prendre une décision à l'arrache dans l'urgence)

- la taille des notes ridicules ... (possibilité de pouvoir les détacher avec mémorisation de la taille de la fenêtre comme sur evp ? )

- all in beaucoup trop long, je me prend 3 sitouts dérrière si je veux regarder ...

- moment de jouer : - avant on avait toute la fenêtre qui clignotait, maintenant si elle est visible on a juste les possibilités de mises qui s'affichent ou le haut de la fenêtre qui change de couleur, je passe mon temps à vérifier ...

- le compte a rebours ... je sais plus si il clignote lentement ou il si met trop de temps à changer les chiffres, mais s'est stressant et lent à comprendre (quand on a plein de table dérrière), le système de couleur d'avant était bien plus rapide et implicite ...

- la taille des cartes pour voir ceux encore en jeux ... je sais pas si c'est mon skin, mais je passe pas mal de temps a voir combien on est encore en jeu ...

Voila, sinon je trouve ça marrant de pouvoir chercher les joueurs et de pouvoir filtrer les tables par le nombre de joueurs assis ça fait du bien aussi ... et les hand history en XML c'est magique :), et j'ai pas été déconnecté en cours de partie comme ça m'arrivait souvent avant ...

Sinon, la taille du bouton un peu trop petit mais bon ... ça passe à peu près la ...

EDIT : et le showdown a la fin inexistant, ce qui nous oblige à aller dans le replay ou les sits ne sont plus a la même place ...

- et la toute petite case dans une grande grille a bien viser pour les décisions anticipées ...

- et le sizing a la roulette (possible avec le soft betpot)

Edited by Tostaky06

Ok merci ktalan.je renverrai mon msg ce soir dans le doute et j'attends encore 2 ou 3 jours.je peux comprendre que le sc soit surchargé.(même si ils auraient pu prévoir le coup)

Pas la peine de renvoyer un message... (à moins que tu souhaites encore alourdir les délais de réponse :))... nos agents répondent à tous vos messages et s'efforcent de le faire dans les plus brefs délais :)

C'est à dire? Tu avais le solde à 0 à cause du bug "du non dépôt"... tu as réalisé un dépôt et tu as ton ancienne BR + le dépôt qui est apparu... mais suite à un ITM dans un freeroll elle a disparu? C'est ça que tu veux dire?

Non, je n' ai pas fait de depot,juste un freeroll.

Le gain apparait bien dans le solde mais le lendemain il rejoint la vieille bankroll

dans les lymbes.(toujours visible dans je ne sais plus quelle menu)

Ca a été noté... pas la peine de le répéter dans tous les threads :)

En même temps, je continue à penser que s'il n'y avait pas la case "se souvenir de mon pseudo" dans l'ancien logiciel, ça aurait évité pas mal de problèmes pour la migration de certains qui ne se souviennent plus de leurs pseudos! :)

Merci kTaLaN mais peut être qu'en simplifiant la procédure pour se loguer cela aurait été plus facile.

Avoir un pseudo pour accéder au site et un screen name pour accéder au logiciel on s'y perds...

la différence est que les autres "Ipoker Rooms arjellisées" offrent le choix avec 2 onglets que l'on peut cocher et qui sauvegarde l'information:

1: identifiant (ou email suivant la room)

2: pseudonyme

on laisse cocher l'un ou l'autre et il reste juste a taper la date de naissance.

Pourquoi ne pas l'avoir demandé a Playtech de suite ? Je suis un peu étonné

Une fois n'est pas coutume, mais je vais aller dans le sens de l'aspi...Je trouve le soft super brouillon, rien est clair lorsque l'on multitable. J'ai deja fold les nuts 4 fois en 3000 mains. le mod proposé par gazelle (d'ailleurs merci) améliore la chose mais c'est encore loin d'etre ça.

Apres l'aspi a beau etre le chef des corky, ça reste le meilleur client de la room et ça leur cassera bien les couilles s'il décidait de partir.

je fais une petite liste de ce que j'ai pu constater de dérangeant :

-cartes adversaires beaucoup trop petites (on sait pas d'un coup d'oeil qu'il reste dans le coup)

-auto rebuy

-les icônes "notes" et "pastilles" quasi invisible (plus de pastille verte d'ailleurs (: )

Je voudrais également savoir si les gros joueurs sentait une baisse de leur volume...J'ai l'impression de faire 2 fois moins de mains qu'auparavant, et vous ?

edit : j'allais oublier, quand c'est à notre tour de jouer, il y a juste une petite barre rouge en haut de la fenetre...N'y a t il pas un moyen de faire que la fenetre se mette en surbrillance de façon plus prononcée ?

Edited by BOUBLI56

Bizarrement le problème n'est pas soulevé mais ça n'inquiète personne qu'il y ait encore moins de trafic qu'avant sur la room ? Comment ça se fait que ce soit le désert total ? on est pas censé rejoindre un réseau plus important ? Il devrait y avoir au moins autant de monde qu'avant non ?

Avoir un pseudo pour accéder au site et un screen name pour accéder au logiciel on s'y perds...

Ce n'est pas ça... tu as un pseudo pour te connecter au soft et le même pour te connecter au site... le screename est juste celui qui est affiché sur tes tables de jeu.

Et puis dis toi que c'est quand même un peu plus safe d'avoir ce système que d'autres sites où finalement, tu n'as plus qu'à trouver le mdp de la personne pour lui hacker son compte :console:

la différence est que les autres "Ipoker Rooms arjellisées" offrent le choix avec 2 onglets que l'on peut cocher et qui sauvegarde l'information:

1: identifiant (ou email suivant la room)

2: pseudonyme

on laisse cocher l'un ou l'autre et il reste juste a taper la date de naissance.

Pourquoi ne pas l'avoir demandé a Playtech de suite ? Je suis un peu étonné

Si mes souvenirs sont bons, les autres rooms iPoker t'imposent ton mot de connexion à l'inscription non?

Enfin bref, tout cela pour dire que j'ai fait remonter votre souhait d'avoir une case se souvenir du pseudo de connexion :)

Bizarrement le problème n'est pas soulevé mais ça n'inquiète personne qu'il y ait encore moins de trafic qu'avant sur la room ? Comment ça se fait que ce soit le désert total ? on est pas censé rejoindre un réseau plus important ? Il devrait y avoir au moins autant de monde qu'avant non ?

Patience... laisse le temps aux gens de migrer :)

Non, on ne rejoint pas un reseau plus important,ca c' est pour le .com.

Pour le .Fr, c' est l' inverse,le reseau ipoker ne devra son salut qu' a everest et

globalement ipoker.fr=everest.fr.

Les quelques pequins presents sur turbopoker ne compenssent pas les réfractéres au

changement ainsi que les no-deposit-boys qui ont vu leur bankroll se volatiliser.

jolie réactivité pour la mise en place des 400 !! TY !

et sinon pour PTR ktalan

On s'efforce d'être le plus réactifs possibles :)

En ce qui concerne le trackage par PTR, il faudrait leur envoyer un email... ils ne trackent aucune autre room .fr se trouvant sur iPoker?

Non, je n' ai pas fait de depot,juste un freeroll.

Le gain apparait bien dans le solde mais le lendemain il rejoint la vieille bankroll

dans les lymbes.(toujours visible dans je ne sais plus quelle menu)

J'apprécierais que tu n'embrouilles pas encore plus tes explications avec tes métaphores religieuses :)

Tu es sûr que tu as bien renseigné les limites de retrait automatique? Car une BR qui disparaît après la migration, ça ne peut être que ça.

Je voudrais également savoir si les gros joueurs sentait une baisse de leur volume...J'ai l'impression de faire 2 fois moins de mains qu'auparavant, et vous ?

Pareil pour moi, j'ai vérifié sur mon traker et en jouant le meme nombre de tables qu'avant je joue moins de mains / heures.

Pareil pour moi, j'ai vérifié sur mon traker et en jouant le meme nombre de tables qu'avant je joue moins de mains / heures.

Est-ce que vous pensez que c'est juste à cause de la lenter à laquelle est dévoilé le board ou c'est en général? Car pourtant, l'ancien était déjà réputé lent (même si des améliorations avaient été faites les derniers temps à ce propos)

J'apprécierais que tu n'embrouilles pas encore plus tes explications avec tes métaphores religieuses :)

Tu es sûr que tu as bien renseigné les limites de retrait automatique? Car une BR qui disparaît après la migration, ça ne peut être que ça.

Non, pas du tout.

C' est pourtant tres simple:

1.Solde a O euros apres migration pour cause de no deposit

2.On teste commeme les freerolls

3.youpiiii! 3 euros dans le solde

4.lendemain: D'oh ,disparition des 3 euros

mais ils se sont ajoutés a la bankroll fantome(mon compte -dépot -clicker)

Rien à voir avec les limites de retrait automatique.

J' ai également été surpris par ce bug qui impliquerai que tout

nouvel arrivant sur la salle voulant partir des freerolls se verai affecter

du bug des no-deposit-boys.

Plutot coton de construire une bankroll dans ces conditions.

(partir de rien était un des point fort d' everest. mmmmhhhhh shasta)