Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

Je pense qu'on a - d'extra points qu'avant.

exemple : Maintenant pour un statut platinum 3000 PS le taux est de 500% soit 15000 PS.

Avant nous avions 3000 + 3000*4.5 soit 16500 PS (donc l'équivalent de 550%).

Est ce vrai Ktalan ?

j'y ai pensé aussi , tu peux confirmer Richard?

un peu HS mais j'ose : sur sharkscope, possible or not possible de retrouver les stats des joueurs de l'anchien soft evp? merci

sur l'ancien soft, possible de rtrouver, mais Sharskope ne fait pas le lien depuis la migration. En gros 2ans et demi de statsqui partent a la poubelle a cause d'une migration.

SharsKope ne peut rien faire (contact par mail)

.Je trouve le soft vraiment joli.

Par contre les choses qui manque pour tous les multi tableurs sont :

-l'autorebuy.

-la sélection du montant à la molette.

-le fait qu'on ne puisse pas relancer a 2,5 blindes sauf en le tapant au clavier. Avant on cliquait une fois sur la flèche du haut et c'était bon. En gros il faudrait que la barre pour choisir le montant de la mise soit d'une précision d'une demie blinde et non pas de une blinde comme ça l'est actuellement.

-notre place préférée n'est pas mémorisée.

-l'option qui permettait de voir toutes les cartes s'afficher d'un coup lorsqu'on partait à tapis.

-une fenêtre claire ou est affiché les différents statuts VIP, les PS a obtenir pour chacun d'entre eux et le coefficient multiplicateur.

-le fait qu'a chaque micro deconnexion on perd notre siège préféré et on doit se replacer manuellement.

-il n'y a pas de NL400 ?! mouchoir.gif

J'espère que ça pourra remonter à ceux qui s'en occupe...:)

Edited by PoKerFish

- le positionnement des joueurs sur la table : Everest était une des rares rooms où on était positionné pile poile en face, maintenant, on est décalé à gauche ou droite (en SH6 par exemple) et le pire du pire c'est le HU où les joueurs ne sont pas en face mais côte à côte, c'est vraiment rédhibitoire...

C'est insupportable ... je pensais qu'il y avait une option que je trouvais pas ...

T'as trouvé quelle autre room qui propose se positionnement ?

EDIT : ah on peut clic droit un siège et s'assoir a cette place ...

Aucune note visuelle possible, comme les barres et les couleurs d'avant ? (ah si j'ai trouvé la couleur, mais pas de barre ...)

Edited by Tostaky06

Idem, ce qu'à fait gazelle donne envie!

Oh ce n'est pas moi qui l'ai fait.... j'en suis incapable

J'ai surtout eu du mal à mettre en oeuvre ce que j'ai finalement réussi à trouver...

Alors voila :

1 - aller ici et télécharger le mod de votre choix :

http://grinders.org/poker/showthread.php?t=2548

Télécharger le "offsidebet" de votre choix.

Moi j'ai choisi Black Version with black spades

(à noter que j'ai du me créer un login et un password (c'est simple et rapide)

2 - c'est là que j'ai un peu ramé.

J'ai "extracté" les 2 dossiers et les 2 fichiers comme ci dessous (à la racine d'Everest).

gallery_531_590_32218.jpg

3 - lancer le fichier offsidebet.bat

Voila ce que ça donne (chez moi en tout cas dans un premier temps) :

gallery_531_590_24012.jpg

Une fenêtre d'invite de commande et un message d'erreur (j'avoue je ne sais pas trop pourquoi).

Ne pas se laisser décontenancer. Cliquer ok et fermer la fenêtre d'invite de commande.

4 - RELANCER UNE DEUXIEME FOIS le fichier offsidebet.bat.

Et là ne me demandez pas pourquoi mais ça marche.

Il faut lancer 2 fois ce fichier pour que ça marche.... bizarre mais c'est comme ça.

5 - Remplir son pseudo, mot de passe, date de naissance dans le client Everest.

6 - AVANT d'ouvrir la moindre table (c'est important sinon ça ne marche pas !), dans la

fenêtre d'invite de commande, appuyer sur la touche entrée de votre clavier.

Et ensuite seulement vous pouvez ouvrir les tables.

7 - Feed the fishs... ou pas.

A noter qu'il faut le faire à chaque ouverture d'Everest.

Edited by gazelle427

j'ai eu moi aussi le problème lors des changements de tables sur les 2 seuls mtt que j'ai fait (je joue pas trop sur evp)

sur le premier j'ai pu retourner sur ma table

sur le 2eme, impossible malgré de nombreuses tentatives.et vu que c’était le 50€ de 20h ca m’embête un peu..

j'ai envoyé un message au support mais pas encore de réponses

c'est arrivé à d'autres ici?

je m'autoquote, ça fait maintenant 2 jours que j'ai eu ce problème, j'ai de suite contacté le support mais toujours pas de réponse, j'ai attendu un peu car avec les changements je comprend qu'ils soient un peu surchargé.

ktalan peux tu m'aider stp?

Salut,

Petite question du coup tout le monde a eu son bonus de 200?

Perso sur betclc je le vois nul part.

idem pour mon bonus de 200 toujours pas affiché sur betclic ni celui sur everest :(

Oh ce n'est pas moi qui l'ai fait.... j'en suis incapable

J'ai surtout eu du mal à mettre en oeuvre ce que j'ai finalement réussi à trouver...

Alors voila :

1 - aller ici et télécharger le mod de votre choix :

http://grinders.org/poker/showthread.php?t=2548

Télécharger le "offsidebet" de votre choix.

Moi j'ai choisi Black Version with black spades

(à noter que j'ai du me créer un login et un password (c'est simple et rapide)

2 - c'est là que j'ai un peu ramé.

J'ai "extracté" les 2 dossiers et les 2 fichiers comme ci dessous (à la racine d'Everest).

Jme suis arrété la..

J'y arriverais pas.

Merci pour les autres

Salut,

Petite question du coup tout le monde a eu son bonus de 200?

Perso sur betclc je le vois nul part.

moi non plus pas de bonus affiché

Jme suis arrété la..

J'y arriverais pas.

Merci pour les autres

Par "extracter", j'ai voulu dire extraire ou décompresser le fichier .zip.

C'est si compliqué ça ?

Sinon j'en profite pour dire que l'on peut apparemment modifier les fichiers du dossier mod.

J'en ai profité pour rendre le truc encore plus sobre, notamment supprimmer les reflets esthétisants des cartes jaunes et les boites bleues de betting en bas.

Plus le contour de la table supprimé.

Sobriété.

gallery_531_590_50618.jpg

Par "extracter", j'ai voulu dire extraire ou décompresser le fichier .zip.

C'est si compliqué ça ?

Sinon j'en profite pour dire que l'on peut apparemment modifier les fichiers du dossier mod.

J'en ai profité pour rendre le truc encore plus sobre, notamment supprimmer les reflets esthétisants des cartes jaunes et les boites bleues de betting en bas.

Plus le contour de la table supprimé.

Sobriété.

gallery_531_590_50618.jpg

Tout d'abord merci pour ce nouveau mod.

J'aimerai juste savoir comment tu as fait pour enlever les reflets des cartes et les boutons de betting ?

En tout cas, ca fait déjà plus agr&able à jouer et je n'ai plus les yeux explosés aprés une session de grind! Merci!

Edited by stillalive

Tout d'abord merci pour ce nouveau mod.

J'aimerai juste savoir comment tu as fait pour enlever les reflets des cartes et les boutons de betting ?

En tout cas, ca fait déjà plus agr&able à jouer et je n'ai plus les yeux explosés aprés une session de grind! Merci!

Perso j'ai pas osé rentré mdp pseudo etc.

Je comprends pas à quoi sert cette étape.

J'étais tellement bien avec mon ancien everest :my-heart-for-you: , bref la seule bonne vraie chose est le fait de multitabler sur 16

tables. Le reste est plus que moyen. Mon gros problème est que j'ai plus holdem manager 2 sur la nouvelle migration. Mon hud n'apparait plus, j'ai waiting for hands mais plus rien.

Aidez moi car je suis doublement abbatu.

COUP DE GUEULE !!!!!

JE JOUE SUR EVEREST DEPUIS DES ANNEES ET J'AI TOUJOURS ADORE CETTE PLATEFORME QUI SE DEMARQUAIT TRES LARGEMENT DES AUTRES DE PAR SON GRAPHISME SOIGNE ET SON ESTHETIQUE. TOUT Y ETE BIEN CONCU ET C'ETAIT UN REEL PLAISIR D'Y JOUER PENDANT DES HEURES ! QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE APRES CETTE TRISTE MISE A JOUR DE VOIR QUE TOUT AVAIT CHANGE, MAIS EN PIRE.... C'EST COMME SI J'ETAIS PASSE DE MON ORDINATEUR ACTUEL A MON AMSTRAD 6128 A DISQUETTE... COMMENT EXPLIQUE QUE DES DIRIGEANTS DE EVEREST SE SOIT DIT QU'IL ETAIT PREFERABLE DE PASSER SUR UNE VERSION CLAIREMENT MOINS ERGONOMIQUE, MOINS PRATIQUE A DE MULTIPLES NIVEAUX, MOINS JOLIE, BREF VRAIMENT VRAIMENT MOINS AGREABLE... JE VIENS D'Y PASSER UNE HEURE MAIS RIEN A FAIRE C'EST VRAIMENT LAID AU POSSIBLE ET SURTOUT IMPOSSIBLE D'Y PASSER DES HEURES, J'AI DEJA MAL AUX YEUX AU BOUT D'UNE SEULE !!!!!

VRAIMENT QUEL GACHIS... SNIF, ADIEU EVEREST :super-desole: