Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

"""Je suis d'accord que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Mais je tiens juste préciser qu'au niveau mondial, iPoker reste le premier network et la deuxième liquidité, donc visiblement tout le monde n'a pas le même avis tranché."""

IPOKER est deja present sur le .fr via turbo poker. le soft est tellement bien qu il n'y avait personne dessus. Quelle belle aventure. Donc sur le .fr tout le monde a un même avis bien tranché. le soft est bip bip bip bip !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une question

Est ce que les retraits sont gratuits ???

Cela ne semble pas etre le cas pour tout le monde. Encore une avancée concernant cette migration

Les retraits sont bien gratuits. Qu'est-ce qui te met le doute?

Edited by kTaLaN

Et dans ce lien je vois bien "Vous pouvez transférer de l'argent depuis votre banque en ligne, habituellement gratuitement. Veuillez également vous assurer de bien renseigner le numéro de référence. Merci !"

Je ne sais pas dans quel cas est-ce que ça peut être payant, mais je répondrais à cette question une fois que le problème se posera pour quelqu'un :)

PS: Ca serait pas mal si tu arrivais à organiser un peu tes posts en les éditant au lieu d'en poster plein à la suite :)

Edited by kTaLaN

salut,

J'avais un bonus premier depot en cours sur everest , et j'ai redeposit aujourd'hui , que va t'il se passer au niveau des bonus ?

merci

Salut :)

Sauf erreur de ma part, le bonus premier dépôt en cours a été transféré (ou le sera demain si ce n'est pas le cas)... en ce qui concerne le dépôt d'aujourd'hui c'est un reload. Tu as eu un code particulier qui te donnerait droit à un bonus?

Bon jvais re-fumer les 10 grammes restants..

Jviendrais whine plus tard sur certains points, jcrois que Ktalan a déjà beaucoup de taff à l'heure qu'il est, GL à toi..

Par contre, c'est une blague les 240000PS pour 1000euros cash???

De 100euros on passe direct a 1000euros? Allo? Allooo? Allooooooooooooooooooo??

Arf, le logiciel Everest était déjà moyen mais là on se croirait sur Amstrad, back in the 80's...même en étant de bonne foi on peut difficilement parler d'amélioration à ce niveau là. :(

Le 2ème gros souci c'est la répartition de l'argent sur les sng à 6.

Avant pour les 10+1 le 2ème touchait 21euro et maintenant sur les 9,1 + 0,90 il ne touche plus que 16,38euro, ça n'emm**de personne cette nouvelle répartition ??

De plus pourquoi n'y a-t-il pas de sng à 9 ou 10joueurs en turbo stp Katalan ?

salut voila mon ressenti apres 2h de grind en CG:

- le déroulement des cartes est trop long lorsqu'on part a tapis pre flop

- les pastilles de couleurs sont bien trop petites pour etre visibles au 1er coup d'oeil a une table (un truc du genre encadrer le pseudo avec la couleur noté serait cool imo)

- pas de possibilité de changé de couleur la table ou le fond d'ecran

- pas de time bank

- pas d'auto rebuy

- pas d'affichage détaillé des points gagné dans la journé et/ou le mois en cours (on ne voit que les points gagné avec le multiplicateurs pris en compte)

- manque aussi la possibilité de voir la progression du statut vip

voila pour mon avis, sinon pas de bug apparents pour l'instant chez moi, sauf si ce n'est que mon bonus en cours n'a pas été transféré, mais ca devrait aarrivé demain.

Merci Ktalan pour la com que tu as fait depuis que la maintenance est finie, et bon courage pour la suite ;)

Edited by corsica2

j'ai eu moi aussi le problème lors des changements de tables sur les 2 seuls mtt que j'ai fait (je joue pas trop sur evp)

sur le premier j'ai pu retourner sur ma table

sur le 2eme, impossible malgré de nombreuses tentatives.et vu que c’était le 50€ de 20h ca m’embête un peu..

j'ai envoyé un message au support mais pas encore de réponses

c'est arrivé à d'autres ici?

Bon jvais re-fumer les 10 grammes restants..

Jviendrais whine plus tard sur certains points, jcrois que Ktalan a déjà beaucoup de taff à l'heure qu'il est, GL à toi..

:bieres:

Par contre, c'est une blague les 240000PS pour 1000euros cash???

De 100euros on passe direct a 1000euros? Allo? Allooo? Allooooooooooooooooooo??

Si je comprends bien tu parles des bonus cash... il y a bien un 500€ en intermédiaire entre le 100 et le 1000€.

Sinon, en ce qui concerne les prix, comme je l'avais indiqué, sur la nouvelle plateforme on passe de 7 à 8SP/€ raké, ce qui fait que les prix de la boutique ont été réevalués... mais ça ne change rien pour vous ;)

pour pt4 c'est quoi que vous pigez pas ?

c'est ipoker plus everest .....

Le lien vers les HH : C:/poker/everestpoker.fr/history

sur le soft everest : setting puis system puis store hand history localy

Ok c'est good pour moi.

Ne pas oublier de mettre le soft en anglais et surtout de désactiver l'import par Everest. Manifestemment ça fait bugger le soft si on le fait pas.

Ty

Le 2ème gros souci c'est la répartition de l'argent sur les sng à 6.

Avant pour les 10+1 le 2ème touchait 21euro et maintenant sur les 9,1 + 0,90 il ne touche plus que 16,38euro, ça n'emm**de personne cette nouvelle répartition ??

D'un coté du compares un SNG à 10 joueurs qui cotisent dans le prize et dans l'autre ils ne mettent que 9,1€.

De plus pourquoi n'y a-t-il pas de sng à 9 ou 10joueurs en turbo stp Katalan ?

A 10 il n'y a que les DON... par contre je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas à 9.

Les DoN sont invisibles pour moi dans le lobby sit'n go...

J'ai remarqué cela et je l'ai fait remonter... les DON semblent pour autant visibles dans l'onglet général des SNG. Ce sont les seules tables à 10 joueurs.

Sinon, halte aux raleurs de tout poil et bravo kTaLaN pour ta zenitude

Thanks ;)

Sur ces bons mots, à demain la communauté :bieres: