Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Migration Everest Poker réseau iPoker

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous annoncer la date officielle de la migration vers notre nouveau réseau iPoker.

La migration se déroulera le 30 octobre prochain à 00 :30 heure à laquelle le soft Everest sera mis en maintenance.

Le site internet Everest Poker sera mis en maintenance jusque dans l'après midi du 30. Le nouveau soft sera disponible une fois la maintenance terminée.

Rendez-vous donc le 30 dans l'après midi sur le site Everest Poker où vous aurez toutes les informations nécessaires pour jouer sur le nouveau soft.

Comme d’habitude, je ne manquerais pas de venir vous tenir informés en temps réel de l’évolution de la maintenance :)

PS: je rappelle, pour ceux qui apprendraient la nouvelle, que lors de la mise à jour, l’intégralité des paramètres de votre compte sera automatiquement transférée (balance, points, bonus, tickets tournois). De votre coté, quelques minutes suffiront pour effectuer le téléchargement. En vous connectant sur le site, toutes les étapes à suivre vous seront détaillées.

Edited by kTaLaN

Bon courage sur ipoker....lol

ok ty c long quand même...

C'est la première date que j'annonce officiellement :)

Après, le fait que ça fait un moment que l'on en parle, est la conséquence du fait que nous avons souhaité être transparents avec vous dès le début et répondre à vos éventuelles questions au jour le jour pour pas que vous soyez pris au dépourvu.

Les points cumulés ce mois-ci seront donc multipliés par le nouveau coeff ?

Serait-il possible de garder l'anonymat lors de l'annonce des resultats pour la rakerace en indiquant l'ancien pseudo ? (histoire d'etre à egalité avec mes adversaires à l'avenir, je vous serez très reconnaissant) je vais finallement changer de pseudo.

Edited by laspirateuur

Pas forcément une obligation mais il me semble que ce serait bien que les différents paramètres comme les limites de jeu/dépot/tout ça tout ça soient également automatiquement transférées. La transition pour les joueurs réguliers et récréatifs en serait d'autant plus rapide.

salut à tous

merci pour ces infos katalan , mais je trouve quand meme deplorable que je sois plus vite informé par club poker que par everest dans ma boite mail ,

see you late

On va jouer avec le soft Ipoker donc ?

Oui en effet, à compter du 30 octobre, les joueurs Everest joueront sur le soft Everest iPoker. En attendant l'email d'information, tu trouveras des informations supplémentaires sur la FAQ : http://www.everestpoker.fr/faq-logiciel

salut à tous

merci pour ces infos katalan , mais je trouve quand meme deplorable que je sois plus vite informé par club poker que par everest dans ma boite mail ,

see you late

Euhh, disons que je travaille pour Everest et non pour Club Poker, donc tu es quand même informé par Everest SUR Club Poker :)

BTW, plusieurs emails ont été ou vont être envoyés aujourd'hui, avec davantage d'informations concernant la migration.

Pas forcément une obligation mais il me semble que ce serait bien que les différents paramètres comme les limites de jeu/dépot/tout ça tout ça soient également automatiquement transférées. La transition pour les joueurs réguliers et récréatifs en serait d'autant plus rapide.

Je me renseigne à ce propos, mais je ne suis pas certain du tout que les limites de jeu soient automatiquement transférées... étant donné que nous utiliserons un tout nouveau logiciel, il y a des chances que vous deviez redéfinir vos limites de jeu, ce qui devrait vous prendre montre en main, 3 bonnes secondes :)

Edited by kTaLaN

concernant le coeff des PS, t'as eu des infos si multiplication a l'ancien systeme EVP ou sur le new soft le 31 oct ?

Les dernières nouvelles infos que j'ai eu à ce propos sont qu'avant la migration (qui je le rappele aura lieu le 30), le nombre de points summit se verrait appliquer votre coefficient actuel pour les points du mois d'octobre.

Si je comprends bien on ne pourra donc pas transformer ses points d'octobre en bonus avant de passer sur ipoker, donc on est obligés de subir une dévaluation des points, sympa... :^

bien vu ! Le bonus et le cash seront + cher alors qu'on aura des points correspond aux prix actuels moins cher. Ca gratte encore c'est clair /( Encore des milliers de PS perdus ce mois.

Bonus de 100€ passe à 16k PS

Bonus de 500€ passe à 80k PS

Bonus de 1000€ passe à 140k PS.

Cash de 100€ passe à 30k PS

Cash de 500€ passe à 130k PS

Cash de 1000€ passe à 240k PS.

Edited by pontchat'

Si je comprends bien on ne pourra donc pas transformer ses points d'octobre en bonus avant de passer sur ipoker, donc on est obligés de subir une dévaluation des points, sympa... :^

Tes points d'octobre ont déjà dû (ou le seront dans la journée) être multipliés par le coefficient multiplicateur de ton statut... tu peux donc encore acheter des bonus IBA qui te seront transférés sur la nouvelle plateforme iPoker.

Sinon, j'en profite pour rappeler que l'augmentation des prix de la boutique VIP n'en est pas une et n'est que la conséquence du passage de 7SP à 8SP/€ raké.

Edited by kTaLaN

Tes points d'octobre ont déjà dû être multipliés par le coefficient multiplicateur de ton statut... tu peux donc encore acheter des bonus IBA qui te seront transférés sur la nouvelle plateforme iPoker.

Non ils ne sont pas encore multiplié apparemment, même solde qu'hier. On va attendre un peu.

Edited by pontchat'