Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
billy_thefit

[NL 100 SH] JJ cold 4bet vs squeeze, flat call du premier pfr.

Recommended Posts

UTG et SB sont des regs, Btn est un fish.

UTG m'apparait (23/19 sur 6K hands, 4bet range: 1,6% (!!) ) pas de notes sur son comportement pf vs aggression (donc j'ai pas du le voir call ip ou oop des 4bet, flop il a tendance à overplay les pp moyennes sur babyborad mais c'est pour les SRP)

SB m'apparait 30/23 sur 1k hands 14% de 3bet et 12% squeeze) je l'ai deja 3bet 4, 5 fois 3bet depuis 30 min et 4bet 1 fois il a fold).

Sur mon 4bet je suis pret à go broke vs BTn et SB mais je considere un fold si UTG repop. seulement voila il flat! alors bet ou x/f ?

Holdem no limit 0.50€/1€

Winamax Poker - 4 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG (€168.65)

BTN (€72.09)

SB (€115.32)

BB - Hero (€99.50)

Preflop: (€1.5, 4 players) Hero is BB with :Jc:Jh

UTG raises to €3, BTN calls €3, SB raises to €13, Hero raises to €26, UTG calls €23, 2 folds

Flop: :5c:7s:5h (€68, 2 players)

Hero ??

Je vois pas en quoi donner le pseudo change notre avis,ça va nous donner plus d'infos.

je vois une legere contradiction dans ta phrase. Si je donne le pseudo ca donnera plus d'infos aux reg de wina donc influencera leur avis.(infos que je n'avais pas Ingame pour prendre la décision)

je vois une legere contradiction dans ta phrase. Si je donne le pseudo ca donnera plus d'infos aux reg de wina donc influencera leur avis.(infos que je n'avais pas Ingame pour prendre la décision)

T'as 6K hands sur le mec,si t'as pas plus d'infos que 23/19 et ses stats du HUD ya un problème. Si t'as 6K hands c'est que tu joues souvent avec lui donc on sera pas plus influencé que toi par ce que l'on sait sur le reg en question.

Il manque des infos assez importantes je trouve : le % d'open UTG du reg utg, les stats précises sur le fish pour savoir justement quel type de fish c est ... pour savoir s'il est profitable de cold4bet jj ici. Sinon, a priori, le mec a quand meme les noix environ 95% du temps ici en collant simplement le cold 4bet.

pareil que squawk, le probleme c est pas "qu est ce que je fais maintenant" sur le best fllop ever imagniable, c est que si t as cold4b un squeeze d un UTG avec JJ , c est que t as du avoir de très bonnes raisons pour ça , j les connais pas mais si tu as réfléchis à ce que tu faisais preflop , c est pas pour fold maintenant .

Ca n empêche qu à ta place je me mordrais déjà les doigts d avoir cold 4b

Héhé ouais franchement, ça pue le monstre en face tel que décris.

Un mec qui open/callflat4bet, c'est 99% de la lourdeur ultime (si en plus c'est un reg nit)

C'est pas comme les mecs qui 3bet/call4bet ou là ça peut être de la m**de en boite d'un reg vexé de s'être fait 4bet.

En plus compte pas sur du AK, il aurait fold ou shove avec.