Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bobilovic

L'importance du sexe

Recommended Posts

Ce serait aussi surtout cool d'avoir l'avis de mecs en couple depuis plus de 5 ans et pas des randoms qui n'ont jamais dépassé 6 mois ou qui grind la jonquera chaque mois parce que ça devient difficile irl :sifflote:

Non car quand on est en couple depuis longtemps,le respect de l'autre est plus important qu'un brag moisi sur ses exploits sexuels.

La question d'OP ce n'est pas la part du sexe dans une relation mais

quel % d'importance accordez vous au sexe dans une relation?

Perso, je ne vois pas comment on peut fonder un couple si on ne s'entend pas sexuellement (quantité, qualité). Donc l'importance accordez au sexe dans une relation est pour moi de 100%.

Par contre, si on me demande la place qu'occupe le sexe dans une relation, ma réponse serait différente et je pense que c'est très difficile à évaluer et que ça varie selon les couples.

Edited by Oliroy

je dirais 33 % le sexe dans une relation 33% sur le caractère de la femme 33% sur son intelligence sa culture sa gentilesse son travail dans la maison

Tu fais l'amour 4 fois par mois en moyenne, 2 fois moins que quand t'étais ceilb ?

Blague à part, l'avantage d'une relation durable c'est que même si la nana est pas une bombe au pieu elle peut très bien le devenir. Pour toi en tout cas.

Je veux dire que déjà faire l'amour avec une personne que t'aimes c'est quelque chose de vraiment particulier, et donc quoi qu'il arrive ça peut pas vraiment être mauvais (enfin pas a chaque fois quoi).

Mais en plus si le couple marche, que vous êtes complices etc... Y'a pas de raisons que vous n'appreniez pas à vous connaitre sexuellement à savoir ce que chacun aime ou pas etc...

Edited by Nasty rabbit

J'attends l'avis de girondin pour confirmer mais imo si tu peux pas fourrer ta grosse queue bien au fond de la chatte de la bonne pute en mode bonne sal*pe, pas de relation long terme à envisager.

Ca me rappelle un certain Roark ? Il est ou ?

les rageux de ADN et Yonaldinho qui ont leur seul main droite à se servir ! 27 ans toujours célibataire

Je parle surtout pour ADN qui est à Malte depuis quelques mois déjà et qui galère pour se serrer de la meuf en soirée, je le plains

Vous n'avez pas le talent d'un Anuscopie

Bises les mutants

Edited by salas

je pense que les 90% mentionnés par ta copine sont dus au fait qu'on ne voit pas le sexe de la meme maniere entre les hommes et les femmes. En général, les femmes le vivent différemment de nous. elles ont besoin de sentir bien avec un mec avant de se lancer. alors que les mecs sont plus dans le fantasme et l'action.

c'est pour ça, qu'une nana va dire 90% car le sexe c'est indissociable de son copain. un mec concevra plus le sexe moins basé sur les sentiments et donc un % moins élevé.

Edited by superalaise

Je dois faire l'amour 2 fois par mois en moyenne. 4 fois moins que quand j'étais célibataire. Engagez vous ...

http://www.viedem**de.fr/sexe/7263431 (tiltant le filtre à insulte)

Aujourd'hui, j'ai en moyenne deux rapports sexuels par mois. C'est quatre fois moins que lorsque j'étais célibataire. Engagez-vous, qu'ils disaient... VDM

Je me disais bien que cette phrase me rappelait quelque chose !

les rageux de ADN et Yonaldinho qui ont leur seul main droite à se servir ! 27 ans toujours célibataire

Je parle surtout pour ADN qui est à Malte depuis quelques mois déjà et qui galère pour se serrer de la meuf en soirée, je le plains

Vous n'avez pas le talent d'un Anuscopie

Bises les mutants

HAN ADNANANANANANANANE

d'où vient le problème à ton avis ?

du fait qu'il ne peut plus mettre dans les putes l'argent qu'il doit maintenant mettre dans les cadeaux/ciné/resto et qui lui permet de se troncher bobonne en mode missionaire 2 fois par mois.

Étonnant cette manie de tout transformer en pourcentages. Le poker devient une grille de lecture de nos vies. Comment peut-on essayer de rationaliser à ce point un truc aussi irrationnel qu'une relation de couple ?

Pour contribuer un peu au fil, je vous soumets une petite citation de Balzac : "Dans un couple, il y en a toujours un qui souffre et un qui s'ennuie."

Étonnant cette manie de tout transformer en pourcentages. Le poker devient une grille de lecture de nos vies. Comment peut-on essayer de rationaliser à ce point un truc aussi irrationnel qu'une relation de couple ?

Pour contribuer un peu au fil, je vous soumets une petite citation de Balzac : "Dans un couple, il y en a toujours un qui souffre et un qui s'ennuie."

dans la bouche de Vautrin ça non?

Euh, j'ai pas compris...

ah ok je croyais que citais ça de mémoire. Je me demandais à quel personnage il faisait dire ça.

Edited by tiresias

Ben moi je sais pas pourquoi je croyais que c'était un truc de Sartre dans l'Être et le Néant. Du coup je google pour pas passer pour un inculte, et hop, non en fait c'est Balzac.

Edit : ayé j'ai compris. Jamais lu le Père Goriot, donc je croyais que tu parlais de l'auteur Jean Vautrin... Moi qui voulais faire le savant.:ninja:

Edited by Bascombe

On va pas jouer les psychologues de comptoir... mais imo y as pas de mauvais coup ou de bon coup iné...

Tout dépend de l'éducation et de l'approche de son corps et de celui de l'autre que chacun as.

Avec certains partenaires la "mayonnaise" prend de suite, avec d'autres faut plus de temps, mais si on reste avec la personne, et si on arrive à parler de sexualité avec l'autre, alors imo y as pas de raison que ça se passe mal.

Perso, je me vois pas faire ma vie avec une cruche qui est bonne au lit et vice-versa...

C'est pas une part d'importance la sexualité dans un couple (selon moi), c'est une question de compatibilité à trouver/décrouvrir.

Edited by AurelShen