Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Votre avis nous intéresse !

76 members have voted

1. 1. Quel tournoi aimeriez vous retrouver sur BarrierePoker.fr?

• Un 25€ TURBO quotidien - 10.000€ garantis
      15
    • Un 15€ ILLICO quotidien - 5000€ garantis
      13
    • Un 100€ mensuel - 100.000€ garantis
      56
    • Autres
      13

Recommended Posts

Salut nicoco30,

donc ça veut dire que tu es in d'office sur le 50€ et le 30€ de 20h30, le 100€ de 21h et le Speed for Cash à 21h30 de 25€?

Il les jouera que si les Teams_Pro sont absents...

sylvain: sur les soirées de grind standard (= quand je rentre pas trop tard du boulot) oui, sauf le 100 que je direct buyin pas. pourquoi? (c'est grave??je suis si addict que ça??)

le problème c'est qu’après 21h30, à part le 50€ turbo, il reste rien de bien intéressant à part le 20€ de 23h (ah si le megaturbochatte de minuit mais bon..je voulais dire rien,niveau poker)

acid: je me suis fait un nouveau copain on dirait

j'ai rien contre avoir les team-x à ma table, mais sur les satellites je trouve ça un peu moyen pour le random qui va faire la bulle quand un pro va ship le ticket..perso je m'en fou un peu je suis pas à ça près, par contre, j'ai envi que barriere grimpe encore et je pense pas que ça soit génial niveau image (j'ai jamais vu ça sur un autre room)

ôte moi un doute: on est bien sur le thread "votre avis nous intéresse"?

sylvain: sur les soirées de grind standard (= quand je rentre pas trop tard du boulot) oui, sauf le 100 que je direct buyin pas. pourquoi? (c'est grave??je suis si addict que ça??)

le problème c'est qu’après 21h30, à part le 50€ turbo, il reste rien de bien intéressant à part le 20€ de 23h (ah si le megaturbochatte de minuit mais bon..je voulais dire rien,niveau poker)

j'ai rien contre avoir les team-x à ma table, mais sur les satellites je trouve ça un peu moyen pour le random qui va faire la bulle quand un pro va ship le ticket..perso je m'en fou un peu je suis pas à ça près, par contre, j'ai envi que barriere grimpe encore et je pense pas que ça soit génial niveau image (j'ai jamais vu ça sur un autre room)

C'est pas bon pour l'image de barrière?????

Bon ben t'as apparemment rien compris : Donc tu suggère qu'il ne fassent donc que les 750€ les 200€ et les 100€????

Ce que beaucoup de joueurs amateurs ou débutants ne peuvent se permettre...

Des joueurs pro présents à la fois en cash game, en sat comme en tournois : c'est ca qui est bon pour l'image!!!

Beaucoup d'amateur, débutant jouant pour le plaisir aime pour se frotter à un Team_Pro sur un 10€ sat, parce qu’ils ne peuvent faire les gros tournois!!!!

Et s'il saute à la bulle : ce ne sont pas des débiles ils ne vont pas se plaindre qu'un pro chope son ticket...

Ca c'est dans ton monde à toi!

De plus : y a pas que sur barrière que les pros font des sat....

Si on va dans ton sens : je vais demandé à ce qu'aucun Team_Pro ne fréquentent les NL 100/200 car ils me volent "ma" dead money ..... bon sauf Yann bien sur :)

Edited by AcidSulfurik

Bonjour,

c'était juste pour souligner le fait que les tournois cités avaient aussi une late rég pouvant aller jusqu'à 23h si tu arrivais à 21h45 chez toi par exemple.