Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Votre avis nous intéresse !

76 members have voted

1. 1. Quel tournoi aimeriez vous retrouver sur BarrierePoker.fr?

• Un 25€ TURBO quotidien - 10.000€ garantis
      15
    • Un 15€ ILLICO quotidien - 5000€ garantis
      13
    • Un 100€ mensuel - 100.000€ garantis
      56
    • Autres
      13

Recommended Posts

+1 aussi avec le 150€ mensuel, 100€ c'est bien aussi mais perso qu'il soit à 100 ou 150 ne change rien.

Et personne ne parle d'un 10€ ou 20€ journalier avec une grosse garantie? Si vous voulez attirer du monde tout les jours, il faut mettre un tournoi accessible aux très petite bankroll et une garantie qui attire les gros joueurs. 5K garanti sur un 10/20, deepstack full ring serait agréable.

+ 1 pour elka c'est vrai qu'un petit buy-in avec une bonne garantie serait intéressant pour attirer les mauvais et les bons joueurs et pour accroître le nombre de joueurs venant sur le site.

Ensuite je suis pour le 100 euros avec 100 000 de garantis mais de façon hebdomadaire:p donc peut etre du coup garantis à 75 000 pour que cela devient le tournoi phare de barrière un peu comme Winna et son Sunday Surprise et PS avec son Sunday Spécial à 100 euros

Edited by Sicklass

Joli la garanti a 8k du 50€ de ce soir et 3k pour celle du 20 sh de 20h30. Ca fait plaisir.continuez comme ca;-)

Oui et dépassées de 1100€ pour le 50€

Et le 100€ classic : +1.600 et des brouettes...

Bravo Barrière...

Sinon c'est le 100/150€ avec les 100KGTD sans hésiter...

Edited by M.nicolas

Oui sacrée soirée hier niveau frequentation mtt pour un lundi.je pense que le bug de dimanche y est pas etranger mais n'empeche que ca faisait plaisir à voir.

sinon augmenter la gtd du 100€ aussi. Au moins les grosses journées (hier je crois qu'elle a été dépasse de 2.5k environ)

100 mais si 150 , c'est encore mieux.

Et si vous ne voulez pas overlay, alors revenez à vos debuts , faites des sats 1 ticket sur 6 , et non comme aujourdh'ui ou tous vos sat sont 1/10..

Pour moi c'est un mystere les "salles" qui vont de l'overlay et qui comprennent pas pourquoi...

Les sats pour les 100 sont a 15 et 20. Pour les 50 la majorité sont à 10 donc c'est bon.imo ce qui manque c'est des sats à 5 pour les 25 et des sats pour des 20€ trop peux nombreux et peu pourvus en tickets garantis. Et peu etre un sat à 40 pour les high roller

Perso, je suis broke, alors je propose un quotidien à 5€ de BI et 500K Gtd... même en illico, si vous voulez!

Plus sérieusement, le 100K hebdo me parait risqué pour commencer : si c'est pour faire machine arrière en cas d'overlay, ça risque de décevoir tt le monde. Tater le terrain sur un mensuel me paraît plus judicieux, donc j'ai voté pour.

Pour aussi le 25 Turbo à 10K Gtd, comparable au Midnight express de PS, en moins trash et à une heure + accessible si possible (21 ou 22h).

A quand un grand tournoi hebdo ou mensuel en HU????

@ Tom Larson : Bonjour, nous vous remercions pour cette suggestion qui servira à alimenter les réflexions de notre équipe Marketing quant aux évolutions à venir sur notre plateforme de jeu. Nous reviendrons très prochainement vers vous pour vous présenter les nouveaux tournois.

bonsoir,

serait-il possible de savoir quand est-ce que les nouveaux mtt vont arriver?

et l'arret du classic 25€ est-il vraiment définitif?? si oui c'est vraiment dommage, c’était un super tournoi..

en plus entre l'arret du 25, du 10 turbo, du 5 turbo,le decallage du 50 turbo a 22h30, ca commence à faire un peu beaucoup là non?

bonsoir,

serait-il possible de savoir quand est-ce que les nouveaux mtt vont arriver?

et l'arret du classic 25€ est-il vraiment définitif?? si oui c'est vraiment dommage, c’était un super tournoi..

en plus entre l'arret du 25, du 10 turbo, du 5 turbo,le decallage du 50 turbo a 22h30, ca commence à faire un peu beaucoup là non?

Bonjour,

le Classic 25€ (3000€ garantis) ne s'arrête pas, il est bel et bien présent à 21h30.

Sinon, depuis ce matin, nous avons les nouveaux tournois suivants :

10h00 : 5€ R/A – 1500€ garantis

10h45 : 2€ R/A – 1000€ garantis

12h00 : 5€ R/A – 2000€ garantis

12h30 : 2€ R/A – 1500€ garantis

14h30 : 2€ R/A – 1500€ garantis

18h30 : 2€ R/A – 1000€ garantis

19h25 : 0,5€ R/A – 250€ garantis

Et lundi prochain, il y aura encore des nouveautés ;)

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain

dépasser 23 heures, il n'y à pu aucun tournoi interressant ( entre 10 et 25 euros), et c'est bien dommage car vers cette heure la je doit migrer ailleurs faute de pouvoir jouer.

vous avez meme supprimé le 20 euros 1000 garanti de 1H30 , alors que la fréquentation était correct et donc montrait qu'il y à des joueurs à cette heure qui sont présent.

dépasser 23 heures, il n'y à pu aucun tournoi interressant ( entre 10 et 25 euros), et c'est bien dommage car vers cette heure la je doit migrer ailleurs faute de pouvoir jouer.

vous avez meme supprimé le 20 euros 1000 garanti de 1H30 , alors que la fréquentation était correct et donc montrait qu'il y à des joueurs à cette heure qui sont présent.

Bonjour kilkil2,

le tournoi de 1h30 sera désormais remplacé par un 15€ (1000€ garantis) et à partir de lundi prochain, il y aura un tournoi ILLICO tous les jours à minuit (15€ / 5000€ garantis).

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour les nouveautés et la prise de risque, ca devrait payer rapidement :).

Juste une remarque sur le schedule: je comprends pas trop pourquoi vous programmez 2 classic deepstacks à 50€ à 1h30 d'intervalle (19h et 20h30)

Il serait plus judicieux de varier un peu l'éventail des BI non? Surtout que pour ma part un 50€ présentant une gtd de 3000€, je trouve pas ca très alléchant. Peut-être un 10rebuy ou un 30€ serait bien à la place (ceci n'est qu'une suggestion).

Assez d'accord avec stallkicker sur les 2 classics deepstack à 1h30 d'intervalle ça manque de variance pour le coup. pour ma part j'aurai choisi le 19h en Sh ( knockout ) pour pimenter le tout et ainsi varier les tournois à 50€. Ou alors le 30€ rebuy comme dit plus haut est aussi une bonne suggestion

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour les nouveautés et la prise de risque, ca devrait payer rapidement :).

Juste une remarque sur le schedule: je comprends pas trop pourquoi vous programmez 2 classic deepstacks à 50€ à 1h30 d'intervalle (19h et 20h30)

Il serait plus judicieux de varier un peu l'éventail des BI non? Surtout que pour ma part un 50€ présentant une gtd de 3000€, je trouve pas ca très alléchant. Peut-être un 10rebuy ou un 30€ serait bien à la place (ceci n'est qu'une suggestion).

Salut les Cpistes,

donc suite à vos pertinentes remarques, sachez qu'à partir de lundi prochain, donc le 19 novembre, le Classic 50€ de 19h voit son buy-in passer de 50€ à 25€ ET la garantie reste la même ;)

Bonne soirée,

Tres bonne nouvelle ça on récupère presque l'ex classic 25 du coup!

Par rapport au nouveau programme le classic 20turbo manque beaucoup quand même.serait il possible d'avoir quelque chose s'en rapprochant vers 22h ( en gros il y a un vide à cette heure la.entre le 25€ de 21h30 et le 50 de 22h30 il n'y a rien..a part le 5€ turbo mais bon..en 10€+ c'est mort)

Tres bonne nouvelle ça on récupère presque l'ex classic 25 du coup!

Par rapport au nouveau programme le classic 20turbo manque beaucoup quand même.serait il possible d'avoir quelque chose s'en rapprochant vers 22h ( en gros il y a un vide à cette heure la.entre le 25€ de 21h30 et le 50 de 22h30 il n'y a rien..a part le 5€ turbo mais bon..en 10€+ c'est mort)

Salut nicoco30,

donc ça veut dire que tu es in d'office sur le 50€ et le 30€ de 20h30, le 100€ de 21h et le Speed for Cash à 21h30 de 25€?