Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
redundo

La Pizza Hut (cheesy crust)

Recommended Posts

Hier c etait la ligue des champions, plus rien dans le frigo, grosse dalle et flemme de se faire a bouffer

Mon ventre reclame je commande la margherita cheesy crust de Pizza Hut avec une envie de me defoncer le ventre

Comme d habitude je devore la pizza et en laisse 2 parts (elle est tres dur a finir seul)

Et ensuite progressivement viennent ces sentiments de regret, de rejet. On regarde la pizza se decomposer alors qu elle refroidit, le fromage ressemble maintenant a de la pate a modeler.

J ai du me reveiller 3 fois au milieu de la nuit pour boire ( c est degueu l eau la nuit non ?)

Reveil avec le mal de bide, les pets et j en passe

Bref il doit bien y avoir qq un ici qui a travaille chez hut pour me dire quel poison ils mettent ds leur pizza

Qu est ce qui fait qu a chaque fois j en recommande une ? Je ne suis pourtant pas maso.

Allez je le redis "plus jamais je bouffe une pizza chez hut !"

Cool story bro me direz vous, le pb c est que c etait une achetee 1 offerte donc il me reste1 pizza + 2 parts a bouffer j en ai eu pour 20 balles hors de question de la jeter

Et y a pas de sdf autour de chez moi sinon je ferais ma bonne action de l annee volontiers

Any tips ?

Y a t il d autres produits qui vous font cet effet d attirance puis de degout ? Alimentaires je veux dire pas baiser une grosse moche en fin de soiree bourré et se rendre compte qu on a fait une connerie apres avoir ejaculé

Aux actualités il n'y a pas longtemps, ils ont raconté qu'un client avait retrouvé un rat sur sa pizza.

Depuis je ne regarde plus les Pizzerias HUT avec le même oeil :frantics:

Edit : bon il semble que ce soit une souris en fait, en tout cas ce fut un rongeur.

Edited by lofuwa

Je confirme, Dominos c'est pareil. Faut juste éviter la bouffe "industrielle"... Fast food toussa... Puis les plats préparer en super marché, t'as tjr envie de prendre par souci de facilité mais au final, c'est mauvais, tu gaspille et ton corps se sent mal après.

Le must reste d'aller dans le real post,de lire le tuto pizza de Niconawak (je pense que c'est lui), et de faire ses pizzas home made !

Hier c etait la ligue des champions, plus rien dans le frigo, grosse dalle et flemme de se faire a bouffer

Mon ventre reclame je commande la margherita cheesy crust de Pizza Hut avec une envie de me defoncer le ventre

Comme d habitude je devore la pizza et en laisse 2 parts (elle est tres dur a finir seul)

Et ensuite progressivement viennent ces sentiments de regret, de rejet. On regarde la pizza se decomposer alors qu elle refroidit, le fromage ressemble maintenant a de la pate a modeler.

J ai du me reveiller 3 fois au milieu de la nuit pour boire ( c est degueu l eau la nuit non ?)

Bref il doit bien y avoir qq un ici qui a travaille chez hut pour me dire quel poison ils mettent ds leur pizza

Qu est ce qui fait qu a chaque fois j en recommande une ? Je ne suis pourtant pas maso.

Allez je le redis "plus jamais je bouffe une pizza chez hut !"

Cool story bro me direz vous, le pb c est que c etait une achetee 1 offerte donc il me reste1 pizza + 2 parts a bouffer j en ai eu pour 20 balles hors de question de la jeter

Et y a pas de sdf autour de chez moi sinon je ferais ma bonne action de l annee volontiers

Any tips ?

Y a t il d autres produits qui vous font cet effet d attirance puis de degout ? Alimentaires je veux dire pas baiser une grosse moche en fin de soiree bourré et se rendre compte qu on a fait une connerie apres avoir ejaculé

Je travaille depuis debut aout a pizza hut, et en plus y'a aucun contrat de confidentialité ! La cheezy crust, j'ai vu quelqu'un la préparer: c'est une pâte normale (classic) et on y rajoute du fromage en forme de long cylindre et on "retrousse" les bords de pâtes ;)

perso je préfère bouffer mon caca plutôt que des pizzas chez eux.

Je pige pas tous ceux qui bouffent là bas: c'est pourtant pas bien compliqué de trouver une bonne petite pizzeria de quartier qui fait à emporter.

[mode goldfinger:ON]

jsai pa moi, va a carrouf et achète toi des steak et des pate ou dé légumes mdr pluto que de la pizza

[mode goldfinger:OFF]

pour me dire quel poison ils mettent ds leur pizza

Sympa ta bonne action de l'année

Pizza del arte

Del Arte c est qd meme le bas de gamme de la pizza italienne industrielle.

Au moins qd tu commandes Pizza Hut tu sais a quoi t attendre, une pizza americaine d une chaine Junk Food (c est plus le meme produit car plus le meme gout)

Si j avais eu un resto italien decent pres de chez moi qui livre rapido j aurais pas hesite mais pb j habite a londres (d ou les 20 eu pour 1 pizza l autre etait bien offerte) ds un endroit ou les fast food pullulent, y a que des chaines

Je me suis laisse avoir par l offre "buy one get one free" et la facilite de commander en ligne, plus la FAim immediate du beau devant le match de foot qui a besoin de se rassasier rapidement a la mi temps

J'ai travaillé 6 ans chez Hut, livreur puis assistant puis manager. Marrant de lire ce thread d'un coup sur l'image qu'à chacun de cette boite.

Tu m'étonnes ! C'est une pizza special brique pour 2-3 personnes. Si tu as mangé en laissant aussi peu c'est normal que tu sois lourd. Je te rassure si tu manges 1 kilos de pâte ça te fera le même effet. Rien à voir avec Hut sur ce coup là, quelque soit la bouffe quand c'est trop en quantité...

La même chose que partout, rien de special, c'est juste gras et salé, normal que tu aies soif la nuit.

C'est bon c'est tout à part celle que tu viens de manger, j'ai jamais pu blairer la cheezy, trop lourd. Tous les mangeurs réguliers de cheezy sont des gros sacs, je charrie pas, c'est un constat. Sauf toi bien sur.

Aux actualités il n'y a pas longtemps, ils ont raconté qu'un client avait retrouvé un rat sur sa pizza.

Depuis je ne regarde plus les Pizzerias HUT avec le même oeil :frantics:

Edit : bon il semble que ce soit une souris en fait, en tout cas ce fut un rongeur.

salut ,

le rat , recemment, je ne sais pas .Par contre , la souris il y a de ça quelques temps : oui

http://www.leparisien.fr/societe/une-souris-etait-sur-la-pizza-12-05-2009-509613.php

8xO

Dites vous que logistiquement ce n'est pas possible ce genre d'histoire pour une raison bien simple. Aucune pizza que cela soit à hut ou dominos ne sont préparés à l'avance. On prend la pate, on met de la sauce tomate puis les ingrédients à la main l'un après l'autre, comme à la maison ou à la pizzéria à coté de chez vous. Comment voulez vous qu'un rat ou une souris arrive chez le client ? Et ben toujours pour la même histoire, une embrouille d'un employé avec le manager ou l'assistant. Deux personnes seulement peuvent mettre le rat/souris dans la pizza. Le livreur neuf fois sur dix qui a envie de se venger pour une raison x ou y de son boss ou le gars qui fait la pizza mais dans ces cas là il a besoin de la complicité de celui qui va sortir la pizza du four et qui va la mettre en boite (sauf si il va discretos le faire lui même).

Tu recommandes quelle pate ?

Perso je ne mange que la pate pan à hut, c'est leur specialité, si j'ai envie d'une pate fine et ben je vais dans toutes les pizzerias de la terre.

Ce qui m'a toujours fait halluciner chez hut c'est quand je vois "le cuisinier" asperger le produit avec son spray d'huile juste avant de servir.. Pshhhhhiiit 8xO

Ça je peux comprendre, moi même ça m'a toujours surpris car on assimile le spray à du déo ou du tue cafard cependant il ne faut pas diaboliser ce qu'il y a dedans car ça n'a bien sur rien à voir. C'est juste de l'ail et non de l'huile. Le hic il est psychologique. Utiliser un spray pour balancer de l'ail ça fait pas le tour dans la tête des gens alors qu'il n'y a bien sur aucun problème. Il y a quelques années un gars avait sorti un beurre en spray pour faire la cuisine. On aspergeait la poêle avec le spray et elle était beurrée, le bide totale, les gens était choqués du concept alors qu'il n'y avait pas de soucis mais pas dans les habitudes. Le gars a fait faillite direct.

Edited by MagicEdika

Sauf que le fait de mettre du beurre en spray nécessite d'ajouter des adjuvants pour la bonne tenue du mélange. Du moins je crois.

Redundo fais toi tes pizza toi meme ma poule, sinon tu vas finir comme bud spencer, mais sans la force de frappe. En plus au niveau du prix ta pizza maison revient à moins de 10 €, tu peux la customiser comme bon te semble. Le seul truc au début un peu relou c'est de faire la pâte mais ça vient vite. j'ai fait un tutoriel que tu trouveras dans le zoo (je crois) merci d'ailleurs à Kurtoun de citer mon nom comme un héraut médiéval. Le message principal c'est surtout d'éviter de faire appel aux sociétés de restauration à emporter ou en livraison, qui ne font pas à manger dans le but noble de nourrir les gens, mais qui achètent à moindre cout divers produits, pour les transformer en une une marchandise qui doit être rentable, et comestible. Attention hein, des fois je vais au macdo comme un cave et je bouffe devant la télé, je ne suis pas un exemple. Par contre les kebabs j'ai arrété c'est abject.