Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
J0niiice

Convertir ses fpp

Recommended Posts

Salut a tous,

Désolé si un sujet du meme type a deja eté creé mais je n'ai pas trouvé...

Donc selon vous , quel serait le moyen EV++ de convertir ses fpps que ca soit en argent tournoi ou euros.

Pour infos j'ai 20000 fpps a convertir.

Thanks.

Edited by Dominatorrr7

Sng hyperturbos sat pour le classico 310 fpps (6max)--> 1er et 2ème prennent un ticket (convertible en euros de tournois, c'est ça l'avantage par rapport à des tickets achetés direct dans le store) 3ème prend 300fpp.

après faut voir la variance qui est énorme en hyper, mais j'avais lu sur pokerstrategy que le gain moyen de ces sats est de 4eur. En gros avec tes 20000 fpps tu peux faire 64,xxx sats à 310fpps à raison de 4eur par sats ça te fait du 258 eur en moyenne. Après avec la variance tu peux esperer bien plus ou craindre bien moins.

.... car leur boutique, à part les tickets de tournoi, elle vaut rien.

Et plus ça va, et plus elle vaut rien... à croire qu'ils liquident les stocks et vont fermer la boutique.

Les nouveautés sont pitoyables, et pas de goodies qui ressemblent à qq chose.

La boutique .fr et à l'image de PS.fr.

Je me permet de m'auto-citer :

Un sat classico 310fpp, ça "vaut" environ 4€ (car en le jouant 6 fois on va arriver en moyenne à 3x otm, 1x atm et 2x itm, soit 24/6=4) donc ça demande dans les 7750fpp (310x25) pour débloquer 100€ en moyenne, ce qui est pas mal du tout quand on a pas accès aux meilleurs statuts vip.

D'autant que rien n'exclus d'arriver à trouver un petit edge dans ce format.

A titre de comparaison, il faut 10417 fpp pour débloquer 100€ si on prend le bonus 25kfpp/240€, soit 34.5% de plus.

Quant aux ticket 800fpp/10€, il faudra trivialement 8000fpp pour débloquer 100€ (3% de plus) mais les tickets sont beaucoup moins liquides que les T€ (on ne peut jouer que des tournois à 10€, pas de sng, pas de split possible).

Dernier edit : l'alternative sont les steps qui demandent 7800fpp pour débloquer 100€, il y a une meilleure structure de blindes qui permet d'ajouter à cela un edge (surtout vu le niveau général jusqu'en step 3) mais le trafic est faible et le temps qu'ils mettent à se remplir plombe le gain horaire.

Edit : fwiw, je n'ai pas vérifié si le système VIP avait changé au cours de deux ou trois derniers mois, mais ça doit pas changer grand chose.

Edited by Bandecdc

Pour la non conversion T€<-->€, vous confirmez ?

Je ne pense pas que ce soit possible, ce sont des T€ qu'il faut utiliser en s'inscrivant à un SnG/MTT.

- Faire les sat le classico 310FPP et se désinscrire pour récupérer les 10€ en ticket si tu termines dans les 2 premiers sur 6. si tu es 3e, tu récupéres 300FP+, tu peux utiliser à ta guise les 10€ en tickets pour tous les sng ou tournois. Mais la variante est énorme sur cette structure.

- Acheter des tickets de tournois (valable aussi pour des sat), mais attention, si tu achètes un ticket à 1€ par exemple, tu ne peux pas faire n'importe quel tournoi à 1€, tu peux toujours jeter un oeil sur repquetes, tickets de tournois et voir les concernés, mais la plupart le sont.

- faire des steps (SNG) pour remporter des tickets de tournois plus importants.

- là tu as des hyper turbo ou la variante est énorme ou alors des turbo et des normaux.

Néanmoins ces SNG sont à 10 playeurs et non à 6 ou 9.

(Néanmoins il y a pas mal de regs ''J'AI L'IMPRESSION",)

Ou alors carrément allez dans boutique VIP - Récompenses VIP et les transformer en argent.

Bref, tout dépends si tu es un joueur de MTT, SNG ou de LOTO, lol.

Pour ma part, ne faisant quasiment plus de MTT, acheter des ticket de tournois et faire une session MTT de temps en temps c'est pas mal, ça permet de changer de rythme, et pourquoi pas perfer pour pas cher ;)

T€ en €; je pense pas non plus que c'est possible, tu peux toujours écrire au support pour leurs demander.

Edited by caroline