Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LegendBen

C'est dimanche, on se retrousse les manches !

Recommended Posts

2balla2lose qui win le Sunday Surprise pour Vegas VGG à lui! :)

Edited by 7ben7

Dans le genre je vais vous faire rager j'ai fais fort!

J'ai vraiment eu une luck incroyable,c'est hallucinant le run qu'il fait pour win le Sunday Surprise mais bon le titre Wina Series pour Papa.

Mois d'Avril de dingue,je souhaite à tout le monde de vivre un jour le BON CYCLE comme je le vis actuellement. Le rail de la TF était totalement dingue,j'ai kiffé à mort.

Rien à rajouter si ce n'est que c'est la récompense de plusieurs heures passées à essayer de chatter à ce jeu et de plusieurs mois où j'ai essayé d'être super sérieux pour redevenir un joueur décent online.

Non enfaite on s'en branle parce que là j'ai juste chatté mais je voulais quand même le souligner :D

7e du Minuit Express, sick de deep run ces boucheries

viens de busto 25e du HR PS 2x 40bb pot JJ < A8 et JJ < 1010. Assez incroyable cmt ces étrangers ce lvl contre moi qui joue 8/4 ^^

TF du Majestic sur Barrière in progress

GG pour la 5e place Entwane... 3e du Majestic pour ma part pour mon plus gros gain ever online

edit : GG aussi au cpiste qui fait 4e ;)

perdu un flip pour top 3 au restart de l'Event 22, badbeaté dans le Main Wina et dans le 45, perdu flip à 18 left pour le chiplead dans le Prime Time contre shooye... bref une fois dans ma life j'aimerais chatter sur W !

impressionnant cette semaine le 2balla !

Edited by mama913

Ptit Cr rapide :

Retour de thailande dimanche après des pures vacs de 2 semaines bien balla.

Départ de l'hotel vers 7h du mat apres avoir eu 2 nuits très courtes pour un vol juste avant 10h du mat. Arrivée prévu a geneve à 22h (heure locale, plus 5h de décallage horraire dans les dents). Ca passe pour latereg, donc !

A 18h à paris, petite escale de 2h avant de prendre le vol paris-> GVa, hop on en profite pour sortir le tel, on latereg un sat 100e pour le highroller, et on ship juste avant d'embarquer, tjs ca d'economiser.

22h à la maison, je commence la session en latereg un max, 8 tables, ca le fais bien.

23h, j'ai triplé dans le highroller, et le 1/2Mil ps, je suis pas mal sur 2-3 turbos aussi.

Minuit : la fatigue me frappe de plein fouet, belle claque dans les dents, En gros ca dais 22h que je suis eveillé (pas dormi en avion), et j'ai franchement du mal à tenir le coup. Ptit spew sur le highroller (T9 vs KQ sur JT9, mais j'ai pas cherché à freiné quand il annonce lourd aux sizings), mais beau setup sur le 1/2mil ps, ou je passe top10 avec 150k... Je déchire pas mal aussi le 4max Wina, et je busts les turbos.

1h : je suis braindead, pas moyen d’aligner 2 idées cohérentes, je commence à bien dégrind mes 2 tables principales, le 1/2mil ps et le 4max wina.

2h : le 4max wina est sur 2 jours, youpi ! Je voie pas comment j'aurais pu le jouer plus longtemps, quand j'ai découvert que c'etait le dernier lvl du jour, ca m'as boost un peu, et j'ai regrind un beau stack (500k je crois ?). Reste encore 2lvl du PS... Je dois tenir... Je degrind pas mal, spew la moitié d emon stack, down à 60k... m'assoupis 10min... Puis me reboost, me reconcentre et hop ! on fini à 150k sur le dernier lvl...

dodo !

Moralité, tjs book ses bols retour pour un retour matin ou veille, mais pas le soir comme ca... J'ai 2 beaux stacks pour 2 days2, ca motive un poil, un peu décu d'avoir spew le highrolle,r mais vu qu'il m'a couté que 100e, pas trop grave....

GL aux autres encore in ;)

Pour moi, comme d'hab, j'ai traversé les Winamax Series comme une ombre, à base de jolis dépôts en CB pour peut être 1 ou 2 ITM moisis. Un jour je perferai sur Wina... ou pas.

Par contre, bon rush sur PS ou j’entame le jour 2  du 1/2 mil avec 320 000 en 2ème position.

J'ai bien touché du jeu que j'ai plutôt bien joué, et en chattant tous mes 50/50 en plus d'un JJ>KK et un gros coup ou tout part au flop avec JQ sur 9TK contre KK et 99 ! 

Seul gros coup perdu contre Réveillère !!! que j'ai voulu joué avec une main dégueu en espérant une erreur de sa part. Ben c'est moi qui a été eu en fait ! on fini avec couleur tous les deux avec 3 carreaux sur le board mais la couleur à l'as c'est mieux qu'au 9....

et une 11ème place volée au TOP 50 ou j'ai été inexistant mais j'ai survécu tout du long.

GL à tous pour ce soir

winamax sait qui emmener a vegas car 2balla est un exelent joueur qui peut apporter a la team a vegas c est donc pour cela qu il lui on fait gagner le sunday surprise c est pas possible autrement, on peut avoir de la chatte sur un MTT mais la c etait abusé voir grotesque. VGG quand meme!!!

winamax sait qui emmener a vegas car 2balla est un exelent joueur qui peut apporter a la team a vegas c est donc pour cela qu il lui on fait gagner le sunday surprise c est pas possible autrement, on peut avoir de la chatte sur un MTT mais la c etait abusé voir grotesque. VGG quand meme!!!

Grotesque c'est ton commentaire, encore plus quand on sait que Quentin n'a pas l'âge requis pour Vegas.

Surtout que quentin à pas 21 ans....... tu es jaloux du talent de Mr.....? je comprend tellement il est fort.....

VGG quentin, sick run!

J'apprecie beaucoup quentin, mais arretez de parler de talent pour la win d'un sunday surprise, meme lui doit etre géné de lire ça...   :D

Dimanche bien dégueu...

Busto ITM de l'évent sur 2 Jours a 10 balles,  et 7/750 d'un random 5€ ou je me fais bust JJ<JQo en TF...

Sinon, bad beat sur bad beat, sur 3 tounoi (dont l'event surprise) je sors en confrontation préflop AA vs KK, AAvs 53s et AA vs AA (lol celui la).

Seul regret, sur L'event 39 à 20€ (qualifié), je saute sur un coup que je joues très mal avec KJdd vs AA sur un board Jc 2d Td. J'avais 110K sur une moyenne à 65K et je spew tout contre un gros gros NIT qui snap mon 4bet avec les pointes.. Bref, a part ca, no regret !

Un jour un onetime papa??

Les gens ont répondu pour moi mais clairement ça fait sans doute même plus chi** Winamax qu'autre chose que ce soit un mec donc tout le monde sait qu'il a pas 21 ans qui ship. MP quand même si tu veux les clés de l’algorithme wina,contre des putes et de la coke on devrait pouvoir s'arranger

Edited by 2balla2lose

GG pour la 5e place Entwane... 3e du Majestic pour ma part pour mon plus gros gain ever online

Tu devais avoir les nerfs solides avc ce que tu t'es pris (et ce que je tai mis hm 8| ) en TF !

Macqueen etait bien galere a jouer...GG anyway ;)

bravo 2balla, la surprise est de taille en plus, moi aussi j'avais la chatte bien epilée hier soir avec la 2eme place du minuit express, la 15eme place de levent 38 a 100 bal, la 40eme place de levent 44 a 20 bal, et 2 autre itm, bref un dimanche comme on les aime