Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LegendBen

C'est dimanche, on se retrousse les manches !

Recommended Posts

Me suis mangé un 1 outter turn a 50left de l'xtra hier... AA avec as de karo, sur xxx karo, turn K on on gobroke, il montre ak, boom le k noir river :(

Ici on a call l open en MP avec AKo et 30bb pour indice le shove du golmon en SB et ses 25bb. Ça a pas raté. Mais j avais pas prévu de perdre contre 75o :(. On a fait 120eme environ...

Ou un de tes whine tilt dont tu nous gardes le secret ?

Au moins, je vous inflige pas la description de la sal*perie qui m'a foutu dans cet état-là, je fais direct dans le spectaculaire (et je le fais pas si souvent, je me fais juste souiller 4 life).

J'ai envie de tous vos - 1 mais on va se retenir !

J'ai aussi envie de te -1, mais je sais que tu vas le prendre personnellement et ça va être chiant à gérer :)

Edited by QuantumDot

Au moins, je vous inflige pas la description de la sal*perie qui m'a foutu dans cet état-là, je fais direct dans le spectaculaire (et je le fais pas si souvent, je me fais juste souiller 4 life)

C était une joke, no stress. Mais a priori t as le droit de whine personne t en voudra. Puis je me rappelle que ton dernier whine tilt m avait bien fait rire ;) (sur la forme obv) Edited by AsKiPik

Ici c'est JJ < A5o puis QQ < A7o à la bulle du SM contre le meme guss pour des pots de 60bb+ (il 3b/c)  les deux fois. Ou comment passer de top10 à la bulle du SM à bubble boy en 10minutes.

Sick !