Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Cash or Play : la nouvelle émission de poker de NRJ12

Recommended Posts

Sa c'est sur mais bon fallait s'y attendre, , mais bon, c'était sympa et je reviendrais  :up)

Bon courage pour être retiré au sort , ils en tirent plus que 24 pour des milliers d'appels

Pour ceux qui ont pas vu: (regarder sur youtube pour le HD)

Du tps à tuer ce matin, je viens de lancer la vidéo, et déjà seconde main : je suis choqué.

QQ j'ai l'impression que le mec joue bien le coup jusqu'au turn avec son set/full. AJ rentre str8 max river, et là le commentateur sort "je crois qu'il va simplement payer : bien sûr." (private joke ?) puis QQ snap call cold 2nd nut full en disant "j'ai eu du mal à pas sourire/j'relance pas pour aller à l'abattage"

Wtf ?! Solide.

Et personne n'a l'air de trouver ça anormal ? "Et le full Bam !" Rofl

Ils rajouteront même "et là Joffrey il ne se remet pas de ce coup". Mais moi à sa place je crois que j'explose juste de rire, tu peux pas faire autrement quoi. 

Irréel. C'est std dans l'émission ?

J'ai pas tout suivi mais si t'es encore en course Jamel, gl mec. 

Alors mieux vaut s'asseoir sur la value et l'espoir de ship 50K. Ça se tient. 

Vu le parcours du combattant pour ship les 50k (il faut se qualifier 5 fois parmis les 2premiers , puis gagner la finale) , il vaut mieux checker ses fulls et encaisser les 250€ ne serait ce que pour payer le voyage 

Edited by M€LJA

Melja a quand même chatté l'émission ou caroboobs a sorti le plus gros décolleté !

Edited by Outdraw

Moi, je trouve cette émission superbe à regarder. Vraiment fraîche et amusante.

Je rigole devant les moves improbables des candidats. Et Caroline a un côté rentre dedans que l'on ne retrouve pas ailleurs. Mais le nec plus ultra c'est le cynisme de Tom et Julien aux commentaires en off. De la haute voltige. Ces deux types ont tout compris, et proposent au télespectateur un double langage divertissant. Je me tape des barres de rire en pleine nuit en décryptant leurs vannes que seule une minorité de gens sont en mesure de comprendre. Ils ont un champs lexical étendu et un réel sens de la répartie.

L'amateur de poker rigole. Le telespectateur instruit rigole. Le beauf rigole. Le noctambule rigole. Mais chacun puise sa source de divertissement à un niveau qui lui est propre. Et je trouve que le tour de force de cette émission il est justement là : donner du divertissement à des gens radicalement différents.

Alors oui, cela fait un peu champêtre au niveau de la réalisation, les puristes du poker sont déçus car le niveau des candidats est plutôt mauvais, mais il faut se dire que c'est ça la France, les amis !! La France, ce n'est pas que des joueurs de poker confirmés, c'est aussi des joueurs du dimanche... voire des joueurs du 29 février. Il faut de tout pour faire un monde et Cash or Play est là pour le rappeler.

Et puis Tom et Julien a eux seulent valent le détour. Il faut regarder l'émission avec le son !! Quitte à réveiller les voisins !!

Il y a trois jours, je me suis inscrit. On ne sait jamais, sur un gros coup de chance, on me rappelera peut-être pour que j'aille y participer.

Moi, je trouve cette émission superbe à regarder. Vraiment fraîche et amusante.

Je rigole devant les moves improbables des candidats. Et Caroline a un côté rentre dedans que l'on ne retrouve pas ailleurs. Mais le nec plus ultra c'est le cynisme de Tom et Julien aux commentaires en off. De la haute voltige. Ces deux types ont tout compris, et proposent au télespectateur un double langage divertissant. Je me tape des barres de rire en pleine nuit en décryptant leurs vannes que seule une minorité de gens sont en mesure de comprendre. Ils ont un champs lexical étendu et un réel sens de la répartie.

L'amateur de poker rigole. Le telespectateur instruit rigole. Le beauf rigole. Le noctambule rigole. Mais chacun puise sa source de divertissement à un niveau qui lui est propre. Et je trouve que le tour de force de cette émission il est justement là : donner du divertissement à des gens radicalement différents.

Alors oui, cela fait un peu champêtre au niveau de la réalisation, les puristes du poker sont déçus car le niveau des candidats est plutôt mauvais, mais il faut se dire que c'est ça la France, les amis !! La France, ce n'est pas que des joueurs de poker confirmés, c'est aussi des joueurs du dimanche... voire des joueurs du 29 février. Il faut de tout pour faire un monde et Cash or Play est là pour le rappeler.

Et puis Tom et Julien a eux seulent valent le détour. Il faut regarder l'émission avec le son !! Quitte à réveiller les voisins !!

Il y a trois jours, je me suis inscrit. On ne sait jamais, sur un gros coup de chance, on me rappelera peut-être pour que j'aille y participer.

TU VA VOIR LA FRANCE I PRENDRA 50000 QUAN MEME

Les premières videos sont disponnible sur Youtube

Emission 1

Emission 2

Emission 3

Emission 4

Emission 5

Emission 6

IL EN FAU PA BEAUCOUP POUR VOU FAIRE PEUR JE LES TROUVE TRES BIEN CES CROUPIERE 21SUR20 LES GONZESSE ET SOYER PA DEGUE POUR LES 50000 CES POUR PAT 

50k a gagner c'est super mais l'ennui, c'est qu'il faut 8 ans pour les gagner,

l'émission a commencé en octobre et je ne suis même pas sûr qu'is ont finit les tables du 2ème tour.

Les plus vieux des candidats auront le temps de décéder avant la table finale.

En attendant il y a les rediff' de LMDB avec Benny qui annonce qu'un tournoi va commencer après l'émission :frantics:,