Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Cash or Play : la nouvelle émission de poker de NRJ12

Recommended Posts

Ca peut le faire, un retard qui ne pourra jamais rentrer dans des shoes de ski et un soit disant ingé, pas capable de pondre un truc tout seul.

Good idea dool. (btw, tu peux toi aussi faire le retard)

Non merci, on a piscine ce jour là.

Oh et btw, la prochaine fois que tu veux amener quelqu'un dans un de tes tournois, essaye de pas être désagréable, qui sait, ça pourrait marcher.

Piscine ? Ah oui c'est très bon pour developper les pectoraux ... dégonflés !

MESSAGE POUR TIC et TAC :

Il y a un tournoi le 27/1/2013 à EVREUX, inscrivez-vous et venez nous faire voir ce que vous savez faire en LIVE autour d'une table.

Chiche ?

L'an passé au EVREUX POKER DAY et au TOURNOI DE VANVES il y avait des "célébrités" de la MAISON DU BLUFF, ils se sont fait éliminer vite fait.

Quel est la signification du dernier message ?

Gaelle a participé au tournoi dont tu parle en tant que membre du club qui l'organise et tenante du titre. Elle a succombé à l'effet classique de tout donkament freeroll qui se respecte à savoir "perdre son 60/40". Je ne vois pas en quoi cela démontre quoi que ce soit en terme de niveau de jeu LIVE. Surtout quand on considère que depuis elle a 3 lignes Hedon Mob dont elle peut être fière.

Quel est la signification du dernier message ?

Gaelle a participé au tournoi dont tu parle en tant que membre du club qui l'organise et tenante du titre. Elle a succombé à l'effet classique de tout donkament freeroll qui se respecte à savoir "perdre son 60/40". Je ne vois pas en quoi cela démontre quoi que ce soit en terme de niveau de jeu LIVE. Surtout quand on considère que depuis elle a 3 lignes Hedon Mob dont elle peut être fière.

Tu parles du TOURNOI DE VANVES ? Si je me souviens bien, le PRINCIPE DE L'EGALITE n'a pas été respecté dans ce tournoi, ta copine GAELLE, annoncée comme VIP, et qui est arrivée en retard, n'a pas bénéficié d'un tirage automatique des places, elle a été mise sur une table spéciale de VIP avec ses potes qui jouaient avec un "pacte de non-agression".

Ce que je voulais dire dans mon précédent post c'est que les "VIP" issues de séries télévisées et qui viennent se faire photographier et signer des autographes à des plus débiles qu'eux dans des tournois LIVE, n'ont aucune compétence particulière pour jouer au poker.

C'est une réputation entièrement créée et entretenue par les médias.

Tu parles du TOURNOI DE VANVES ? Si je me souviens bien, le PRINCIPE DE L'EGALITE n'a pas été respecté dans ce tournoi, ta copine GAELLE, annoncée comme VIP, et qui est arrivée en retard, n'a pas bénéficié d'un tirage automatique des places, elle a été mise sur une table spéciale de VIP avec ses potes qui jouaient avec un "pacte de non-agression".

Ce que je voulais dire dans mon précédent post c'est que les "VIP" issues de séries télévisées et qui viennent se faire photographier et signer des autographes à des plus débiles qu'eux dans des tournois LIVE, n'ont aucune compétence particulière pour jouer au poker.

C'est une réputation entièrement créée et entretenue par les médias.

tu dois confondre avec l'autre tournoi...

Ensuite, le sens de mon message c'est qu'au tournoi du VPC Gaelle était chez elle et pas VIP. De plus, avec le temps elle a appris à se servir des cartes et à faire des ITM au Ladies d'EPT. Donc ton message haineux me semble hors de propos.

tu dois confondre avec l'autre tournoi...

Ensuite, le sens de mon message c'est qu'au tournoi du VPC Gaelle était chez elle et pas VIP. De plus, avec le temps elle a appris à se servir des cartes et à faire des ITM au Ladies d'EPT. Donc ton message haineux me semble hors de propos.

Non, non je ne confonds pas c'était bien au tournoi de VANVES qui se déroulait dans une école maternelle. A EVREUX je ne l'ai pas vu.

Et elle avait bien été annoncée comme VIP de la MAISON DU BLUFF à VANVES (y compris au micro avant le tournoi).

Ce n'est pas l'émission de TV qui fait le VIP mais le VIP qui fait l'émission de poker. Pour reparler de Fabrice SOULIER, quand tu l'écoutes commenter une partie, tu vois tout de suite qu'il sait jouer au TEXAS HOLD'EM. C'est un constat et il n'y a jamais de HAINE dans mes propos, juste la vérité ... qui ne plait pas à tout le monde certes mais ce dont je me moque totalement car toute vérité est bonne à dire !

Moush je te comprend pas , on a compris que tu n'aimes pas cette emission mais pourquoi tu perds ton temps à te justifier ?

Bref je me suis tapé 2 pages tout ça pour entendre parler d'un tournoi en freerool a Vandes ou Gaelle Jaudon a été éliminée

Edited by M€LJA

Serieux , vous pouvez pas aller troll ailleurs ? Moush je te comprend pas , on a compris que tu aimais pas cette emission mais pourquoi tu perds ton temps à te justifier ?

Bref je me suis tapé 2 pages tout ça pour entendre parler d'un tournoi en freerool a Vandes ou Gaelle Jaudon a été éliminée

Non mais ça va j'ai juste post 2/3 messages (hyper-constructifs!!!) sur le sujet, je vais me faire engueuler car les autres floodent, m**de!! :P

Moush je te comprend pas , on a compris que tu aime pas cette emission mais pourquoi tu perds ton temps à te justifier ?

GG melja! J'ai vu l émission et tu t'en es tres bien sorti!

A+

Gruzz

En tout cas Cyril Hanouna dans touche pas à mon poste kiff en parler de cette émission et ça ne fait que commencer...

C'est vrai que lors de la présentation tu te sens limite mal à l'aise. Le combo silences/candidats qui son asociaux et ne veulent limite pas répondre et son chiants à mourir est terrible!

En tout cas Cyril Hanouna dans touche pas à mon poste kiff en parler de cette émission et ça ne fait que commencer...

C'est vrai que lors de la présentation tu te sens limite mal à l'aise. Le combo silences/candidats qui son asociaux et ne veulent limite pas répondre et son chiants à mourir est terrible!

Serieux ? quand ?

Oué je viens de tomber dessus , ils pointent le manque de professionalisme de Caro et des cadreurs . Assez d'accord avec eux mais bon .

Il parraît que Caro le vit très mal et s'est retirée de Twitter !

a zappé puis ai tombé devant ce programme

c'est qui la blonde qui deale ou joue à la croupière ?

c'est une ancienne star du X ?

Une gonzesse d'une tele realitée

ah ok merci, inconnu pour moi

Les dialogues sont dignes d'un X avec les mecs (nerds) autour de la table.