Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
newroccal

Jeudi 18 octobre : le soft bugge

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains ont pu le constater hier soir, notre site ainsi que notre plateforme de jeu ont dû être mis en maintenance.

Suite à l'arrêt de nos tables et conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, tous les joueurs impactés ont d'ores et déjà été remboursés.

En complément des remboursements, des gestes commerciaux seront versés dans la journée.

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous souhaitons une excellente journée !

Marie

Bonjour Marie,

Effectivement j'ai été personnellement remboursé de deux des trois tournois au moment où ça a freezé (HR, Deepstack100).

En revanche, pas de trace de remboursement du Classic Turbo 50 commencé à 22h.

J'avais à peine eu le temps de m'asseoir quand ça a freezé. Le tournoi fait bien partie de mon historique de tournoi au passage.

D'avance merci pour la régularisation et pour le geste commercial à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,

Comme certains ont pu le constater hier soir, notre site ainsi que notre plateforme de jeu ont dû être mis en maintenance.

Suite à l'arrêt de nos tables et conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, tous les joueurs impactés ont d'ores et déjà été remboursés.

En complément des remboursements, des gestes commerciaux seront versés dans la journée.

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous souhaitons une excellente journée !

Marie

Merci pour l'info Marie, perso j'ai déjà été remboursé de mon buy in engagé dans le HR donc ça va! ;)

Par contre j'aimerais savoir ce que tu sous entends par "En complément des remboursements, des gestes commerciaux seront versés dans la journée"?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part il manque:

- Un pot à 200bb en cashgame pile quand ca crash, screen à l'appui, les jetons n'ont pas eu le temps de venir vers moi :(

- Les sit and go ( un en cours, et un register )

c est sick mais dans les CGU il est marque que la main en cours est annulee ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Doyoubelieve,

Le remboursement des Sit’n Go sera effectif dans la journée. Concernant les mains de Cash Game interrompus, les mains en cours sont annulées et chaque joueur récupère son tapis initial. Je vous invite néanmoins à transmettre votre screenshot à notre support.

Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai transmis au support j'attends la réponse. honettement ca serait abusé car tout est parti à tapis au flop, le coup est arrivé jusqu'à la rivière, y'a que les jetons qui sont pas venus vers moi.

Sinon vous avez touché combien ? J'ai eu edit: beaucoup d'argent j'imagine que le second bonus correspond aux mtt oubliés et aux sng

Edited by Doyoubelieve

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me permet de poster car jai recu un mail du service client qui ma agreablement surpris.

Je tiens a remercier le support du geste commercial effectué et dire a qu'elle point je suis impressioné par la qualité de leur service clients

Certaine room devrait prendre exemple sur vous félicitation

(je pense qu'on se plaint assez souvent donc quand c'est bien ca mérite d'etre dit)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait vraiment plaiz , je dois avouer que j'étais furax quand ça à bug alors que j'étais à 2 doigts de win un pot de 38e mais avec un tel geste commercial (2800e en cash) je suis vraiment ravi et surpris ! thx barrière :kiss-blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Nous vous informons que la totalité des joueurs impactés par le dysfonctionnement survenu le 18/10/12 ont été indemnisés conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation.

De plus, conscients du désagrément rencontré, nous avons ajouté au montant de ce remboursement un geste commercial sous forme de crédits de jeu, montant que vous pouvez retrouver en consultant la rubrique « Historique des transactions » de votre compte joueur.

Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et vous souhaitons à tous et toutes un bon jeu sur nos tables.

Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Winamax : WAM vs CP XV
Winamax : WAM vs CP XV