Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Fiscalité des joueurs pro : le coup de gueule de Jérôme Zerbib

Recommended Posts

Normal , Hollande était trop cool avec ses 75% place aux 100% . Et pourquoi pas prochainement inventer une taxe "contre les jeux de hasard pour réduire l'addiction " et ainsi pouvoir taxer à 150% ??

Edited by M€LJA

Je le comprends, c'est vraiment à gerber.

Je ne connais pas cette personne, il doit être dans un sale état, mais a-t-il été devant les tribunaux? Si ce n'est pas le cas, peut-être devrait-il y aller vu la somme en jeu ?

Edited by Elrix

Je ne connais pas cette personne, il doit être dans un sale état, mais a-t-il été devant les tribunaux ? Si ce n'est pas le cas, peut-être devrait-il y aller vu la somme en jeu ?

L'info est toute fraîche. Il n'est pas du tout exclu que Jérôme porte l'affaire en justice.

Bon bah au moins maintenant on le sait, on peut plus être gagnant online, si on nous confisque 100% des gains...

A priori il s'agirait uniquement de gains live.

1. Cela semble effectivement très étonnant, et probablement un choix "personnel" du contrôleur

2. Qu'il aille devant les tribunaux, ça doit pouvoir se plaider

Par contre (et désolé, je ne veux pas jouer au politiquement correct mais ça m'a choqué) :

- C'est quoi cette intro ??? ça a quelle tête un gay ??

- le rapprochement avec le tapin me choque aussi, je suis le seul ?

- et le rapport avec les hommes politiques est juste du n'importe quoi. il était pas content quand, pour sa société, des hommes politiques ont décidé des baisses de charges ? arrêtons les discours poujadistes.

- et le rapport avec les hommes politiques est juste du n'importe quoi. il était pas content quand, pour sa société, des hommes politiques ont décidé des baisses de charges ? arrêtons les discours poujadistes.

On ne doit pas vivre dans le même pays...

On peut être pour ou contre le niveau de charges des entreprises en France, mais de là à nier qu'il est l'un des plus élevé au monde, c'est un peu n'importe quoi...

lol ça mfait rire de nos jours on peut plus rien dire sans être traité d'homophobe, de xenophobe, de machiste etc... La moindre petite expression populaire que quasiment tout le monde va dire chez soi sur le coup de l'enervement ou encore de la rigolade sera tout de suite pris comme une injure et une offense à toute une communauté.

Finbon, courage à lui ça doit pas être évident... :(

C'est déja assez dur comme ça pour payer ses impots, qu'en plus il faudrais rembourser ce que l'on a gagner....Mais arretons un peu....En tout cas si ils prennent 100% des gains il devrais rembourser 100% des pertes alors.....

En tout cas ça degoute ceux qui ne sont pas pro, qui aiment ce jeu mais qui ont le malheur de gagner de temps en temps.....

Jerôme accroche toi.....Va au tribunal et plaide ta cause......

Bon courage à toi..

Pour se chopper un tel redressement il a surement du oublier de payer la cotisation du parti ou de la secte au choix :P

Pourtant a ce niveau il devrait connaître les règles du jeu.

Visiblement il y a eu erreur dans le pourcentage à reverser aux impots car 100% ça me parait être beaucoup.

Enfin heureusement que l'ARJEL va pouvoir l'aider à régler ça, vu que depuis deux ans ils protègent les intérêts des joueurs de manière efficace, je me fais pas de soucis que tout vas rentrer dans l'ordre rapidement.

L'état à donné une raison valable pour réclamer 100% de ses gains live ?

Je les savait à la recherche de liquidités pour combler le déficit qu'ils n'ont su gérer, mais la ça dépasse l'entendement!... :sais-pas:

Avec les majorations, pénalités et intérêts de retard... les 40% peuvent se transformer en finalité en 100%...

Il a du tomber sur un contrôleur du Fisc un peu fishi's, le genre de gars qui perd 50-100€ par semaine sur winamax, qui comprend pas pourquoi parce que c'est le meilleur et qui a décidé de se taper un joueur avec quelques gains à son actif...

Peut importe ses gains du moment qu'il peut justifier d'un mandat social type gérant de société, ou d'un simple contrat de travail à temps plein, un bon avocat fiscaliste pourra prouver sans trop de problèmes qu'il est bien un joueur amateur!! Et ciao le redressement...