Jump to content
This Topic
feros

[Betclic] Compte bloqué

Recommended Posts

Il y a 2 heures, M.nicolas a écrit :

Je me suis arrêté la! 

Merci mais quand tu est énervé il y a beaucoup de chose que tu fais mal ce qui et compréhensible, le calcul exacte -1138eur+1141eur= +3eur

Donc nous avons collusioner pour +3eur lol et on enlève les avoirs des deux comptes celui de mon frère et le mien +3 -786-1390= -2173eur 

Il y a 19 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Hello @Damas

Notre service client t'a déjà donné toutes les infos, ton compte a été fermé et ne pourra pas être ré-ouvert. J'ai regardé moi même les parties incriminées et il n'y a aucun doute sur la collusion entre les deux comptes incriminés. Pour le reste, je t'invite à te référer à nos conditions générales d'utilisation.

Bonjour, moi je n'ai aucun accès au main que vous dite ou il y a eu de la collusion, donc je prend toujours cela pour une injustice! Et toujours convaincu d'aucune faute de ma part. Apres me dire que vous allez rembourser les autres joueurs qui sont victimes, j'en doute fortement! A savoir que je suis nul comme tricheur toute ma bk poker est sur votre room (1k3) j'aurai bien évidemment retirer de l'argent au fur et a mesure si j’étais vraiment tricheur.

Mon frère perd -1k en tournois et se vois retirer ses gains de cash game un peu moins de 800eur (par normal même si il y a collusion avéré!!) .

En fessant le calcul en tournois -1.138k+1.141k = +3eur c'est vrai qu'on est des bons tricheurs!! 

Nous avons les mêmes noms, la même adresse postale et ip je serai vraiment bête de faire de la collusion. Nous jouons sur d'autre room au part avant que votre réseau et aucun problème, je trouve cela bizarre car d'autre room on beaucoup plus de moyen que vous et n'on rien vu et le plus marrant c'est qu'il y a plus de main.

D'autre part beaucoup de tournois n'ont pas été jouer en même temps part les deux comptes il y a des gains sur ses différents tournois, ces gains doivent être re donné, comme l'argent gagner pas mon frère en cash game? bizarrement on se fait sanctionner quand sa commence à marcher! 

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas assez d'info de votre part sur ce dossier. Et bizarrement ici on me répond très vite donc ce que je voudrais comme info:

-Les mains incriminés comme potentiellement en collusion communiquer

-Si vous pensez qu'il y a collusion combien de main doivent être incriminé

-Comment et calculer l'argent qui est pris pour dédommager les joueurs

-La ré ouverture d'un compte dans combien de temps

-Le gèle de l'argent récupérable ou pas en combien de temps

-Comment avais vous découvert cette collusion dans quelle circonstance 

-Avez vous pris en compte les situations (vu des mains aussi sans incrimination entre nous deux)

-Avez vous pris en compte le temps entrepris par les deux comptes (le temps c'est de l'argent)

Si je suis un tricheur d'autre le sont plus aisément et être frère dans ce cas nous porte préjudice totalement, nous avons été choquer d’être sanctionner. Nous ne pensons pas avoir commis un préjudice pour nous retirer la totalité de notre avoir et nous somme d'une transparence total. Vous imaginez que un excès de vitesse de plus de 50 km/h et de 1500eur d'amende , on est pire dans notre cas alors qu'on ne risque aucune vie au poker surtout dans des tournois de 1-10eur

Merci de votre futur réponse, de votre temps aussi et j’espère avoir les infos que je n'ai pas eu au par avant.

Si Betclic ferme vos 2 comptes c'est pas sans raison valable, ils ont du étudier les HH.

Après c'est pas très compliqué de collusionner avec ton frère en Cash si vous êtes sous le même toit...

Quand tu dis "LOL on triche pour 300€, ont est des sacrés tricheurs"qui nous dis que tu lui drop pas du pognon en Cash pour aller chatter un one time en MTT ?

Ce n'est pas une collusion en cash game! D’ailleurs il est interdit de jouer en cash sur la même adresse ip (tu peut pas). Il s'agit de jeux de tournois.

Apres oui on peu faire de la collusion en cash avec deux ip différent qui me parait plus évident si on veut vraiment tricher (c'est pas le cas!) (peut être aussi plus contrôler j’espère!) 

Car en cash game la variance et moins présente et en plus des tables en 6max. Il est ridicule de collusioner en tournois car la variance y est beaucoup plus présente et se neutraliser n'est pas bon dans l'avancer des tournois entre deux joueurs. Enfaîte pour avoir un avantage important en tournois il voudrait être 3-4j pour que sa soit rentable.

Mais j'aimerai bien que betclic me réponde car les sommes des deux comptes sont trop importante pour nous sa serait la moindre des choses parce que dire il y a une collusion on vous prend tout basta c'est pas très sympa.

Il y a 21 heures, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Hello @Damas

Notre service client t'a déjà donné toutes les infos, ton compte a été fermé et ne pourra pas être ré-ouvert. J'ai regardé moi même les parties incriminées et il n'y a aucun doute sur la collusion entre les deux comptes incriminés. Pour le reste, je t'invite à te référer à nos conditions générales d'utilisation.

Non mais franchement c'est quoi cette mentalité d'enc**é d'aller pleurer sur les forums en mode dernière chance alors que tu sais que tu es en tort. 

Cette blague! Tu assumes et la prochaine fois tu respecteras les règles point!

Y en a  vraiment qui ont pas de scrupules.

Edited by Jive01

Le 01/02/2018 à 23:37, Damas a écrit :

Comment et calculer l'argent qui est pris pour dédommager les joueurs

Le 01/02/2018 à 23:37, Damas a écrit :

-Comment avais vous découvert cette collusion dans quelle circonstance

c'est dingue, tu réussi à avouer avoir tricher et ensuite tu demande une technique pour ne plus te faire attraper la prochaine fois :)

Edited by L.solitaire

Le 02/02/2018 à 14:11, Damas a écrit :

Vous imaginez que un excès de vitesse de plus de 50 km/h et de 1500eur d'amende , on est pire dans notre cas alors qu'on ne risque aucune vie au poker surtout dans des tournois de 1-10eur

qu'en sais tu que sur le tournoi à 10e y'a pas 2 étrangers qui joue à la roulette russes pour le perdant ? 

qu'en sait tu qu'il n'y a pas un père de famille qui joue l'argent du foyer et qui se fait voler par deux frangins qui n'ont aucune éthique ? Père de famille qui vas sombrer dans l'alcoolisme pour épongé les pertes au poker et finir par se suicider...

Edited by L.solitaire

il y a 25 minutes, L.solitaire a écrit :

qu'en sais tu que sur le tournoi à 10e y'a pas 2 étrangers qui joue à la roulette russes pour le perdant ? 

qu'en sait tu qu'il n'y a pas un père de famille qui joue l'argent du foyer et qui se fait voler par deux frangins qui n'ont aucune éthique ? Père de famille qui vas sombrer dans l'alcoolisme pour épongé les pertes au poker et finir par se suicider...

Si les gens sont cons aussi on peut sans doute pas grand chose pour eux.

es qu'un courrier recommander avec accusé réception a betclic aurait de l'impact??? ,pour avoir plus d'explication parce que je sais pas si on est d'accord avec moi mais sa reste faible les explications qu'on ma fournit!!vous accepteriez de perdre de l'argent sans explications, qu'on vous dise collusion et surtout on vous garde tout boujou ,sa me semble trop facile non??

Après les gens je ne cherche pas à pleurer j'essaye qu'on m'aide a trouvé des solutions mais j'ai pas vu beaucoup d'aide!!

Je trouve ridicule certain message et déçu que betclic ne met toujours par répondu sur les questions que je me pose.

Bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose et j'ai réussi à régler le soucis super vite! 

J'ai dit mon problème sur le chat d'aide du site et la personne m'a demandé carte d'identité et RIB et le j'ai pu me reconnecte à mon compte! 

Bonjour la communauté CLUB POKER

Je tenais à créer un sujet concernant une injustice de la part de betclic contre un joueur et moi-même,
par le biais de vos éventuels témoignages et/ou conseils d’un sujet similaire venant de Betclic :
-être blanchi de cette accusation de triche et donc récupérer les soldes qui nous sont dûent
-éviter au maximum que cela ne puisse se reproduire pour d’autres joueurs .

Le service de BETCLIC poker à décidé de fermer définitivement mon compte ainsi que celui de l’autre joueur pour avoir enfreints l’article affilié a betclic poker que je retransmet ci-dessous.

" 6.5.1 La collusion est une situation dans laquelle deux ou plusieurs joueurs essayent de gagner un avantage injuste en partageant leurs connaissances sur leurs cartes ou autres informations à une table de poker. Les joueurs ayant participé à une collusion ou à tentative de collusion seront immédiatement exclus de la salle de poker. Nous ferons de notre mieux pour enquêter sur les plaintes reçues contre des joueurs suspectés de collusion."

Nous avons joué une cinquantaines de sessions chez eux ( en gagnant quelques milliers d’euros sur les tournois ) et sommes exclu et fonds perdus pour une seul session sur la même adresse IP, sachant que ça reste du MTT, nous pensions donc ne pas enfreindre le règlement.

En effet BETCLIC nous reproche d’avoir joué sur la même IP sur les même tables mais je trouve cela étrange car il nous autorise à lancer des tournois mais nous n’avons pas le droit d’être à la même table pourtant c’est bien eux qui nous place et pas nous qui choisissons notre siège.
Il faut préciser que lors de cette session nous n’avons dégagé aucun bénéfice ou très infime, pourtant leur e-mail nous informe que notre solde sera reversé en compensation aux joueurs impacté ( étrange nous avons engagé une centaine d’euros lors de cette session et possédons plusieurs milliers d’euros sur notre solde ).

Cela reste très abusif de leur part, non ?

Merci à la communauté pour ceux qui auraient des idées pour récupéré cette argent.

Edited by soory

A 1 ère vue ça parait un peu insane, si tu donnes bien tout les éléments de l'affaire ( édit ton message par contre c'est club poker ici ;) ) as tu un tracker qui t'aurait permis d'enregistrer ta session et prouver que rien de suspect n'a été faits lors de vos games ? Surtout que bon comme tu le dis c'est le soft lui même qui place les joueurs, donc tu ne peux choisir d'être à la table de ton pote à part en tf je crois ! 

Il y a 3 heures, F1SH a écrit :

Ouais enfin bon Betclic les plus gros fields c’est 200 joueurs,si vous êtes deux crusher MTT c’est évident que vous allez jouer à la même table tôt ou tard

Betclic ne leur reproche pas d'avoir joué depuis le même endroit, mais bien de :

Citation

" 6.5.1 La collusion est une situation dans laquelle deux ou plusieurs joueurs essayent de gagner un avantage injuste en partageant leurs connaissances sur leurs cartes ou autres informations à une table de poker. Les joueurs ayant participé à une collusion ou à tentative de collusion seront immédiatement exclus de la salle de poker. Nous ferons de notre mieux pour enquêter sur les plaintes reçues contre des joueurs suspectés de collusion."

C'est un peu différent.

C'est OP qui indique que Betclic leur reproche une session sur la même IP, ce n'est pas ce que je lis de leur email, ni sur la raison du blocage.

Et ce qui est encore plus surprenant c'est que ce n'est ni un simple avertissement, ni une suspension, ni un blocage, mais un ban avec confiscation des fonds, ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant.

Ca me surprend qu'ils puissent faire ça par hasard pour une seule session sous une IP en commun et rien d'autre (pourquoi pas après tout, mais surprenant comême)

Ca ne serait pas cette utilisation sous la même IP qui aurait déclenché une enquête classique, lors de laquelle ils ont trouvé autre chose ?

D'autant qu'ils précisent que "notre solde sera reversé en compensation aux joueurs impacté ( étrange nous avons engagé une centaine d’euros lors de cette session et possédons plusieurs milliers d’euros sur notre solde )"

Donc ça ne concerne peut-être pas uniquement cette session ?

GL à OP si tu n'y es pour rien, mais là je ne vois pas trop quoi faire.

Edited by Holalahola

Ah oui d’accord c’est pas seulement le fait de jouer sur la même IP,ça va plus loin que ça finalement.

Bien vu @Holalahola j’avais lu tout ça en travers.

Comme dis plus haut si tu n’as rien à te reprocher,je vous souhaite de récupérer vos roll sinon ça risque d’être compliqué de prouver votre innocence.

Quand une room confisque ta roll,il n’envoie pas des HH suspectes pour justifier la sanction ?

Edited by F1SH