Jump to content
This Topic
feros

[Betclic] Compte bloqué

Recommended Posts

Suite et fin du perfect SCAM de BetClic, l'ARJEL leur donne raison. Enjoy!

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre demande.

Nous vous informons que l’article 4 du décret exige que « toute personne sollicitant l’ouverture d’un compte joueur auprès d’un opérateur agréé de jeux ou de paris en ligne communique à ce dernier, dans le délai maximum d’un mois à compter de la demande d’ouverture du compte :

1° La copie d’une carte nationale d’identité, d’un passeport ou d’un permis de conduire en cours de validité justifiant de son identité et de sa date de naissance ;

2° Un document portant références du compte de paiement et attestant que ce compte est ouvert à son nom. »

Dès lors, vous ne pourrez obtenir le versement du solde créditeur de votre compte joueur qu’à la seule condition de produire, dans les 5 ans à compter de la clôture de ce compte, une pièce d’identité en tous points conforme aux informations que vous avez fournies lors de votre inscription.

Toutefois, dans la mesure où l’erreur commise porte sur votre date de naissance (non modifiable, en vertu de l’article 12 du décret), votre pièce d’identité ne saurait être conforme en tous points aux informations que vous avez renseignées lors de votre inscription.

Par conséquent, l’opérateur n’a eu d’autre choix que de procéder à la clôture immédiate de votre compte joueur, en application des dispositions du décret n°2010-518 du 19 mai 2010.

En espérant vous avoir apporté tous les éléments d’information relatifs à votre question, nous vous prions de croire, Madame, en notre sincère considération.

(je vais encore me faire des amis)

Perso, cela ne me choque pas. Il y a une certaine cohérence entre les propos et la décision (ce qui n'est d'être le cas, chez les rooms comme chez l'arjel). Cela t'est préjudiciable et je le regrette. La règle est un peu bête, mais tu as commis une (couteuse) erreur. Je ne crois pas que l'on puisse les incriminer pour cela.

Je pense qu'il faudrait quand même que ce soit un peu plus clair, et surtout je ne vois pas pourquoi on autorise le dépôt avant la vérification des pièces si les rooms peuvent faire ça ensuite, à part l'intérêt de scam bien sûr.. Donc je suis pas forcément d'accord sur la façon de procéder.

Bon, je vois que c'est terminé du côté de BetClic, ce thread mourra donc avec mon argent :( Merci quand même à tous ceux qui ont participé et essayer de m'aider!

Alors j'ai une réponse pour vous les fish:

Il faut bien vous mettre dans vos petites têtes que Betclic n'est en rien responsable de vos malheurs. Il est bien stipulé, en divers endroits, que vos coordonnées doivent être exactes.

De plus, l'argent qui reste bloqué sur un compte fermé pour cause d'information incorrecte est gelé par l'ARJEL. Un opérateur privé ne peut rien en faire, il est la propriété de l'ARJEL, qui le reversera, au bout de 5 ans (selon ses dernières communication) à des associations caritatives.

Toute réclamation ne peut se faire qu'auprès de l'ARJEL, vu que l'opérateur ne dispose pas, légalement, des fonds gelés.

Comment peut-on rendre des fonds dont on ne dispose pas? Allez, vous avez 4 heures....

Aussi, reprocher à Betclic ou autre opérateur de geler les avoirs du joueur maladaroit est complétement stupide et puéril.

La source de tous les problèmes rencontrés par les joueurs est l'ARJEL et uniquement l'ARJEL, qui est il faut bien le dire une grande mascarade.

Après on peut reprocher à l'opérateur de faire du zèle, de ne pas vouloir aller à l'encontre de ce que préconise l'ARJEL, mais ca semble un peu bête...il est normal que l'opérateur respecte les directives de son autorité, surtout lorsque cet opérateur est un des leaders.

Bref, de toute façon on connait le profil de ceux qui jouent sur ce type de sites: ce sont les joueurs assez malins pour se plaindre sur des forums, mais trop bêtes pour comprendre les tenants et aboutissants de cette ignominie qu'on appelle "régulation".

L'ARJEL tient les opérateurs entre ses mains, il faut bien vous mettre vos petites têtes de fish.

Je vais faire un solide déterrage de post ici. Est-ce quelqu'un sait si la loi a évoluée depuis 3 ans? Vu que j'ai 440 euros chez eux, ce serait cool de pouvoir les récupérer. 

Bon bah mon timing n'a pas été mauvais du tout, par chance. La loi a changée et on peut désormais se faire rembourser! Je sais que y a plusieurs mecs ici qui s'étaient faits avoir donc notez le: vous pouvez à présent contacter BetClic et récupérer vos sous! 

La loi a changé sur quel point ?

Le décret n°2015-620 du 5 juin 2015: il modifie les conditions de clôture d’un compte provisoire et donne aux joueurs le droit de rectifier des erreurs de saisie et la possibilité de récupérer les sommes mises en réserve sur ce compte.

"A cet égard notamment, les joueurs qui ont ouvert un compte joueur depuis 2010 en commettant une erreur de saisie dans leurs nom, prénoms, date et/ou lieu de naissance et dont le compte n’a jamais été finalisé pour cette raison, peuvent désormais rectifier toutes les informations erronées et récupérer les sommes mises en réserve sur ce compte. Ils disposent pour le faire d’une année supplémentaire soit 6 ans à compter de sa clôture"

http://www.arjel.fr/Information-aux-joueurs-mieux.html

Merci pour l'info @Exocet .

C'est toujours bon à savoir .

Bet clic ils ont bloqué mon compte sans me prévenir raison des messages C vrais ou je critique le logiciel "m**de et aussi voleurs" d'accord C pas utilile mais eux voyant que je suis gagnant sur leur site 500€ environs il me bloque le compte sans me prévenir ou me dire simplement d'arrêter des messages de ce type ils sont frustrés que je dois gagnant preuve que C un site bas de game avec des déconnection à répétition qui n arrivent pas sur les autres sites à fuir bet clic 

Compte bloqué chez bet clic la raison mes messages au support  concernant le logiciel suite à plusieurs bad bit de suite "de m**de et voleur ce sont mes mots pas plus "ce qui me gêne c pas d être bloqué C qu'ils m'ont envoyez aucun message pour me prévenir avant de le faire je les contacts au tel pour leur dire elle me confirme oui au aurai du vous envoyez un message pour vous avertir 

pour finir il me bloque car j'ai gagner un peu plus de 400€ et que malgré l'a mal chance je suis gagnant ils sont plus frustré que moi ils prouvent qu'ils sont un petit site avec de petit principe et une façon de faire qui fais qu'ils ont rien à faire dans le poker 

Bonjour je vous conseille de ne pas jouer sur cette room (betclic) qui n'est pas très honnête, on me traite de tricheur avec mon frère. Il me dise qu'on a collusionner ce qui n'est pas le cas et il géle les sommes des deux comptes. La chose qui est folle c'est que je suis un joueur perdant en tournois sur la room et par contre que je gagne en cash game bizarrement c'est à se moment la qu'on me bloque! Je multi room et quand je joue en tournois je multi table beaucoup environ 10-15 tables pas facile de collusioner en même temps avec les times entre chaque main. On me présente même pas les mains dans lesquelles il y a eu collusion. Je voudrais savoir si il y a des recours juridiques que je peux faire marcher???

Hello @Damas

Notre service client t'a déjà donné toutes les infos, ton compte a été fermé et ne pourra pas être ré-ouvert. J'ai regardé moi même les parties incriminées et il n'y a aucun doute sur la collusion entre les deux comptes incriminés. Pour le reste, je t'invite à te référer à nos conditions générales d'utilisation.

Bonjour, moi je n'ai aucun accès au main que vous dite ou il y a eu de la collusion, donc je prend toujours cela pour une injustice! Et toujours convaincu d'aucune faute de ma part. Apres me dire que vous allez rembourser les autres joueurs qui sont victimes, j'en doute fortement! A savoir que je suis nul comme tricheur toute ma bk poker est sur votre room (1k3) j'aurai bien évidemment retirer de l'argent au fur et a mesure si j’étais vraiment tricheur.

Mon frère perd -1k en tournois et se vois retirer ses gains de cash game un peu moins de 800eur (par normal même si il y a collusion avéré!!) .

En fessant le calcul en tournois -1.1k+1.3k = 300eur c'est vrai qu'on est des bons tricheurs!! 

Nous avons les mêmes noms, la même adresse postale et ip je serai vraiment bête de faire de la collusion. Nous jouons sur d'autre room au part avant que votre réseau et aucun problème, je trouve cela bizarre car d'autre room on beaucoup plus de moyen que vous et n'on rien vu et le plus marrant c'est qu'il y a plus de main.

D'autre part beaucoup de tournois n'ont pas été jouer en même temps part les deux comptes il y a des gains sur ses différents tournois, ces gains doivent être re donné, comme l'argent gagner pas mon frère en cash game? bizarrement on se fait sanctionner quand sa commence à marcher! 

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas assez d'info de votre part sur ce dossier. Et bizarrement ici on me répond très vite donc ce que je voudrais comme info:

-Les mains incriminés comme potentiellement en collusion communiquer

-Si vous pensez qu'il y a collusion combien de main doivent être incriminé

-Comment et calculer l'argent qui est pris pour dédommager les joueurs

-La ré ouverture d'un compte dans combien de temps

-Le gèle de l'argent récupérable ou pas en combien de temps

-Comment avais vous découvert cette collusion dans quelle circonstance 

-Avez vous pris en compte les situations (vu des mains aussi sans incrimination entre nous deux)

-Avez vous pris en compte le temps entrepris par les deux comptes (le temps c'est de l'argent)

Si je suis un tricheur d'autre le sont plus aisément et être frère dans ce cas nous porte préjudice totalement, nous avons été choquer d’être sanctionner. Nous ne pensons pas avoir commis un préjudice pour nous retirer la totalité de notre avoir et nous somme d'une transparence total. 

Merci de votre futur réponse, de votre temps aussi et j’espère avoir les infos que je n'ai pas eu au par avant.