Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest AcidSulfurik

Chip it : le suivi des chatards .... euhhh des sharks skillés pardon :)

Recommended Posts

bah ok le nombre de joueurs est énorme mais c'est pas ce que je voulais dire. sur barrière quand tu vois un type qui a ce jeton tu vois marqué "Majestic / Sunday 100k" en gros je croyais que c'était le même jeton.

bref loin de moi l'envie de vouloir retirer un jeton a Antoine je veux juste que ca soit clair :P

et c'est quoi ton histoire de chéquier jcomprend rien.

Au lancement de la promo j'ai parié une somme à 4 chiffre avec le jeune breton que c'était IMPOSSIBLE de remporter les 5 jetons en 1 an .... A priori un bet perdant ... Je ne pensai pas que l'on pouvait être à la fois si bon et si chatard en même temps...

A_Saout 9e ou 10e de l'Avant Première vendredi soir après avoir été chip un long moment... Le jeton était pas si loin...

Un certain "macqueen", déjà vainqueur du high Roller et de DEUX classics 100€, vient de réaliser une SICK performance.

Wappap étant le seul à posséder 3 jetons verts (ceux du classic 100€), notre ami macqueen a décider de lui montrer qui était le patron des classic 100€, pour cela il remporta le classic 100€ dimanche ET LUNDI!!!!! portant à 4 sont nombre de jetons verts! Mes respects seigneur!

post-62531-0-50559400-1361869552_thumb.j

Bilan du mois agité de février. Les meilleurs requins de la room continuent d'accumuler les jetons sans avoir trop le temps de partager...

Le mois d'avril commença sans surprise par le second jeton du génie Erwann pécheux alias "lordy", le classic 100€ en direct de Deauville:

post-62531-0-48524700-1362390239_thumb.j

Le bon poto l'enchanteur engrange lui son second classic 100€ dans la foulée!

post-62531-0-24019500-1362390559_thumb.j

AK47X remporte lui aussi ce Classic 100€ et donc son 3ème jetons! Belle perf!

post-62531-0-58043000-1362390681_thumb.j

Squeezofrene a remporter ce mois-ci le High-Roller ET le classic 100€ ... Bon ce jeune requin les avait déjà gagner auparavant .... #ToujoursLesMêmesQuiChattent #respect

Macqueen a remporter 2 fois de suite le Classic 100€ portant à 4 son nombre de jetons verts ... REQUIN!!!!!!!!

post-62531-0-91126000-1362390834_thumb.j

Deux nouveaux joueurs engrangent leur second jetons Chip IT : yo13833 ainsi que lioyl en arrachant le high-Roller et le royal.

Les deux ENORMES perf nous veinnent d'Antoine Saout qui remporte le Majestic (déguisé en barrière poker séries) et la semaine suivante le Sunday 150k ... Pas de mot de définir cette SICK perf! Avoir 3 jetons dont le sunday 100k je mise un gros billet sur Antoine pour ship la promo. Surtout que ca victorie dans l'Avant première n'est qu'une question de semaine (encore 3ème samedi...)! Bravo Antoine

post-62531-0-49973900-1362391133_thumb.j

Je n'oublie pas BarAkguez qui à chip son QUATRIEME jetons différent avec la gagne du BPS high-Roller.... Si proche des 100k mais si loin avec ce difficile jetons rouge du Royal qui lui résite encore ...

post-62531-0-00504500-1362391278_thumb.j

Enfin parlons des reguliers du site qui ont chip leur premier jetons :

Villain, insuportable en cash-game (par son skill évidement, PS : arrête de me own mec stp) chope un jetons vert tout comme Mafiadu30!

Et je garde le meilleur pour la fin : TRACYCHATMAN, en direct de l'appartement de son tonton Sulfurik CHIPE ENFIN son sésame : un jeton vert pour le génie!!! PAWWWWWWWWWWWWWWWWWW

post-62531-0-48648900-1362391479_thumb.j

post-62531-0-60032600-1362391560_thumb.j

Il est écrit dans le règlement que Barriere redistribuerait les 100K s'il n'y avait pas de vainqueur  ;)

En tout cas une victoire méritée , il a déboulé de nulle part et nous à tous écrasé , VGG  :P  :mon-maitre:

ps : Pigeoooon Acid  ;:

Edited by zlatan35

Fin de la promo .... Huge respect à BarAKguez, vraiment incroyable.

En plus, ce mec a le sang froid pour tenter des bluff à 2av en demi!

Maintenant Adrien va avoir le plaisir d'enfin découvrir que je ne suis pas réglo : je quitte le pays : t'aurais JAMAIS TON blé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans l'histoire c'est barrière qui a bien run bad, imo ils avaient pa prévu 1- que quelqu'un remporte cette promo, et 2- aussi rapidement :D

Il est écrit dans le règlement que Barriere redistribuerait les 100K s'il n'y avait pas de vainqueur  ;)

En tout cas une victoire méritée , il a déboulé de nulle part et nous à tous écrasé , VGG  :P  :mon-maitre:

ps : Pigeoooon Acid  ;:

C'est quand meme irréel que sur ses 149mtt le mec arrive a win 5 tournois de la promo en si peu de volume..

J'aimerais bien connaitre la statistique si des mathématiciens passent par là.

Je l'avoue ça me fout un peu la gerbe, ( jalousie oblige, soyons franc avec nous-meme) et je paierais bien cher pour disposait de l'historique complete de ses 149 mtt... 

Génie ou pas, j'imagine meme pas le run de porc qu'il a du avoir..

GG à lui tout dmeme

Edited by OnTiltComplet

J'ai regardé la table de barak au moins 2 heures avant sa victoire (celle de shoony aussi) et comme j'ai pu lire, il n'y avait pas que de la maitrise en HU !

Environ (je dis bien environ) 30-40 min avant la gagne il (ou elle vu que l'avatar est une fille ! -le mystère reste entier sur son id-) stackait à 3 millions et quelques (dans les 3 premiers je crois), s'est prit une put*** de baffe pour redescendre à - de 500 000 et là dans le chat ça a commencé à parler... et il est revenu comme un gros boss qu'il est !  :cul:

J'étais très étonné que personne le relance ou le call sur ses mini-raises hors de position ! 

Et quand ils n'étaient plus que 5... pwo là là... il était sur orbite, la démonstration de puissance !!!  :la-classe:

En tout cas VGG (je matais aussi les courbes sharkscope tout à l'heure... o_O laisse béton !)

En tout cas même si je n'étais pas à table, je ne joue qu'en petites limites, j'ai participé grâce à la bonne humeur de tout les "chateurs"... de vrais comiques !   :D