Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest AcidSulfurik

Chip it : le suivi des chatards .... euhhh des sharks skillés pardon :)

Recommended Posts

Flash info : nouveau requin blanc qui additionne un second jeton à sa collec.

Il s'agit du poto Antoine Saout qui ajoute le Majestic (déguisé hier en BPS high) à son high roller.

A noter qu'il a particulièrement good run face à un concurrent direct à la rpomo chip-it en la personne d'Adrien Allain.

Il a tout d'abord shoove 25bb avec QJ sur un open de zlatan. Puis il l'a 3-bet call avec .. A10o pour un pot sup a 2 average a 25 left. La dynamique entre les deux gonzs semble violente, et la lutte pour le sésame jeune fut sévère.

Après avoir perdu 3 flip a 2av Adrien a rendu les armes, après avoir perdu plus tot dans la soirée KK<QQ pour un pot de la gagne du royal ... Comme quoi cette promo rend FOUUUUUUU.

post-62531-0-30846900-1360577918_thumb.j

FLASH INFO : UNE HOMME A 4 JETONS!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beau avoir un enorme respect pour BarAKguez : même Erwann Pecheux ne run pas SI GOOD sur notre soft favori....

Et puis il n'adjuge pas le "petit" high roller : LE SUPER HIGH ROLLER MESSIEURS!!!!!!!!!!!!

Il ne lui reste plus que le jeton rouge qui pour lui vaut de l'or....

Il ne me reste qu'à serrer bien fort le cul pour qu'il ne ship JAMAIS le royal sinon c'est encore une histoire qui va me couter deux mouchoir à la lavande ca... :(

post-62531-0-50629600-1360652852_thumb.j

En effet, GG à notre cher BarAKguez, qui remporte le l'event 4 High Roller 750€ d'hier soir et qui gagne donc...18 750€ + 10 000€ pour son quatrième jeton chip it !

Il n'est désormais plus qu'à un seul petit jeton des 100 000€ : le jeton Le Royal

Edited by Timus

monsieur Barakguez : sa serait pas jeremi guez ???

non!good luck mister BarAK!ship it!

Comme certains ont pu le souligner s'ils suivent attentivement l'évolution de cette belle promo, ce requin blanc chatard, Mister BarAKguez n'a pas joué le Royal ce dimanche après-midi. C'est vrai que 100k€, ce n'est pas trop motivant ....

post-62531-0-29517700-1361213525_thumb.j

Même en cas d'absence obligatoire, j'aurais sans doute demander à mon chien de me remplacer pour ce tournoi de lancer de pièces....

La vérité est plus simple, je l'ai personnellement menacé : j'ai pas trop envie de faire un chèque au plus roumain des bretons...

post-62531-0-14187700-1361213596_thumb.j

j'espère que ce n'est pas Jérémie Guez

edit: Antoine Saout du coup il a 2 ou 3 jetons chip it? sur le pdf y a marqué majestic et sunday 100k, ca compte bien pour le même tournoi no?

ty

Edited by eckowezen

j'espère que ce n'est pas Jérémie Guez

edit: Antoine Saout du coup il a 2 ou 3 jetons chip it? sur le pdf y a marqué majestic et sunday 100k, ca compte bien pour le même tournoi no?

ty

Il possède 3 jetons mais "seulement" deux différents. (si les règles n'ont pas changé)

donc ca veut dire que barakguez il a pas a ship forcément le royal alors. il peut ship royal et/ou sunday 100k si on suit cette logique.

Oui enfin c'est pas comme si le sunday 100k était qu'une fois par mois et qu'il y avait 1000 ou 1200 joueurs à battre... Le royal est hebdomadaire à 400-550 joueurs...

En revanche, je viens de saisir qu'en shipant le sunday 100k, Antoine Saout venait de gagner la promotion, car il évident qu' Antoine shipera le Classic 100€, et l'avant première dans les prochaines semaines voir mois maxi...

Je vais donc me saisir de mon chéquier, et envoyer tout çà chez Adrien ...

post-62531-0-27685500-1361377693_thumb.j

VDM

bah ok le nombre de joueurs est énorme mais c'est pas ce que je voulais dire. sur barrière quand tu vois un type qui a ce jeton tu vois marqué "Majestic / Sunday 100k" en gros je croyais que c'était le même jeton.

bref loin de moi l'envie de vouloir retirer un jeton a Antoine je veux juste que ca soit clair :P

et c'est quoi ton histoire de chéquier jcomprend rien.