Aller au contenu
Ce sujet
AcidSulfurik

Chip it : le suivi des chatards .... euhhh des sharks skillés pardon :)

Messages recommandés

Il me semble que c'est LEFAMEUX qui a gagné , à confirmer ;)

FAUX! LEFAMEUX a du finir runner up : c'est le collègue régulier des NL 100/200/400 XPERT qui est parvenu à décrocher son premier jeton CHIP IT : Bravo à lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si ship le 100k d'aujourdhui rapporte un jeton majestic?

je demande car apparemment Antoine Saout a remporté le super HR et a obtenu un jeton chip it. Donc ca serait logique vu que le 100k remplace le majestic.

Modifié par eckowezen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez si ship le 100k d'aujourdhui rapporte un jeton majestic?

je demande car apparemment Antoine Saout a remporté le super HR et a obtenu un ticket HR. Donc ca serait logique vu que le 100k remplace le majestic.

oui, je confirme que le Sunday 100K comptera pour Chip It.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il tiennent le décompte à jour ici :

https://www.barrierepoker.fr/sites/default/files/docs/classement-chip-it.pdf

et qu'ils indiquent le nombre de places à prendre (par exemple : Dès que vous cumulez 2 jetons différents, vous gagnez 500€ ! (40 lots à gagner / 37 lots restants) )sur la page de la promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin erwan (lordy) c'est un pote de pote IRL avec qui j'ai parlé poker pas mal de fois, quand je pense que je trouvais qu'il frimait trop en se ramenant avec son sweat winamax en soirée... l'enfoiré ;)

Si tu critique encore une fois Erwan .... tu joues avec ta vie, je t'aurais prévenu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Adrien a un message pour acid.....

tkt j'ai eu la mauvaise nouvelle en direct ... Je hais ce petit breton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le 3ème week end ou je me privais de sortir pour chopper ce jeton le plus vite possible car j'imagine qu'il y aura 400 joueurs d'ici peu sur ce tournoi.

J'avais rarement été autant en tilt il y a 1 mois quand j'avais fini second ... on parle bien d'un tournoi à 15e la ?! Oui et pourtant j'étais grave scary car je me suis mis une pression de fou lol

J'ai abordé ce MTT en monotablant à chaque fois et en jouant comme une barre de fer en mode "grosse tapette qui se chie dessus" donc je vous laisse imaginer ma satisfaction apres cette 1ere place !

Je vais enfin pouvoir me remettre des cuites le week end lol (ce tournoi étant le vendredi et samedi soir)

Plus que 2 jetons maintenant , on y croit :P

post-38033-0-45724600-1355615527_thumb.p

Modifié par zlatan35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah baby!

Par contre ça aurai été drôle de donner l'opportunité aux possesseurs de jetons de pouvoir se les revendre un peu façon monopoly à la fin de la promo.

Modifié par ThaDawwwg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash info : lors du point au 1er décembre j’avais parier sur la victoire de mon collègue grinder Erwan Pecheux dans le High Roller : ben c'est fait PAPA!!!!!!

post-62531-0-23468900-1356493437_thumb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan du mois de décembre!

Depuis la dernière Update, trois joueurs ont ajouté un nouveau jeton à leur collection.

Le premier fox1j, apparemment redoutable s'adjuge le classic 100€.

Comme je l'avais annoncé : Adrien Allain remporte l'avant-première, et pourra désormais retrouver une vie normale le week-end.

Enfin, hier NoJob, un des meilleur regular de cash game de la room s'est adjugé le High Roller devant Steven Moreau qui frôle donc son premier jeton.

Au niveau des autres regular du site, XPERT, FOUTINETTE et lOrDy (comme je l'avais également annocé lors du bilan de novembre) se sont adjugé le HR. La mère du plus gros gagnant en MTT de la room (Aceticot) a remporté haut la main le Classic 100€ (sick famille de shark), tout comme Damien "Wintops" Lhommeau, BIBOU_ et Aurélie Ouivasette (qui nous régale de ses talents en cash-game)!

LadyLine a prouvé qu l'on pouvait remporter le Majestic sans AUCUNE connaissance "pokeristique" : très bien jouer de se laisser tomber de 600k à 16k sur des blinds 4/8k alors que la moyenne est a environ 200k à 12 left...

Raisin a prouvé qu'il était capable de faire autre chose que de Hit and Run comme le gros lâche qu'il est en gagnant le Super High Roller (je salue la perf). Les plus folle rumeur prétendent qu'il aurait réparti ses gains entre divers reg des NL400+ à base de loose and run maîtrisés :)

Enfin ilovebluff remporte la première édition du Sunday 100k et donc un jetons "joker"!

post-62531-0-64185500-1357291302_thumb.j

Modifié par AcidSulfurik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était notre reporter Acidsulfurik en direct de Paris !

Nojob est vraiment passé favori avec ses 2 jetons dont celui du Majestic ! Le 100e et l'avant première sont une simple formalité .. donc j'en fais mon favori pour être le 1er à avoir 4 jetons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le classement n'affiche pas encore NoJob avec 2 jetons c'est normal, il est mis à jour de manière hebdo (le lundi en général)

Gl à tous ;)

Modifié par Timus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×