Aller au contenu
Ce sujet
AcidSulfurik

Chip it : le suivi des chatards .... euhhh des sharks skillés pardon :)

Messages recommandés

la technique pour ship : 5bet shove KTo contre 40bb, se faire call par TT et chatter le K à la turn à 8 left du HR (petit whine)

mais bon c'est quand même mérité

il faut savoir spew préflop pour luck un donkament

gg zlatan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite à la pire place pour Adrien : en HU contre un SICK fish et avec un lourd avantage en jetons ...

A mon avis : il ne s'en relèvera pas ....

J'avais pourtant sorti mon chequier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put**n moi quand je fais run up d'un gros tournoi, c'est le moment ou je suis le plus heureux de l'année. Mdr FML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les résultat commentés par votre serviteur du mois de novembre!!!! Nous avons un nouveau chatard .... euhhhh pardon grindeur possédant deux jetons différents en la personne d' Adrien Allain qui a réussi l'exploit de gagner le classic 100€ et le High Roller le même soir (exploit désormais impossible au vue de la suppression de deux classic 100€). Ce jeune homme a même friser l'exploit de rajouter l'Avant Première à son tableau de chasse dès le lendemain en s'inclinant en HU contre un adversaire dépourvu de toute connaissance pokeristique et avec pourtant un avantage significatif en jetons (dsl de remuer le couteau dans la plaie, je relate juste les faits)! Mais je ne doute pas une seconde que notre ami breton chipera ce petit jeton bleu dans les semaines à venir (comme en témoignent ses deux ITM dont une 4ème place sur les deux éditions de ce week end)!!!

Voici le lien ou Adrien relate sont exploit :

http://www.barrierepokernews.fr/team-pro/drole-de-soiree-sur-barrierepoker-fr-by-adrien-allain/#more-9525

A signaler un nouveau doublé "inutile" celui de macqueen dans le classic 100€ (Wappap possède toujours le record avec 3 jetons verts), bien joué!!!

Le code couleur vert sur le fichier excel correspond aux vainqueurs de jetons qui sont des réguliers en cash game NL100+ sur barrièrepoker.fr : un nouveau collègue s'est illustré en la personne de NoJob qui a fait étalage de son talent sur le Majestic!

Antoine Saout a quand à lui remporter le Super High Roller (qui compte a priori comme jetons CHIP IT!

Pour finir : je me permet de placer un petit bet : une victoire prochaine dans le High Roller d' Erwan "lOrDy" Pecheux, qui à multiplier les podium aussi bien dans les High Roller que dans le Super High Roller : Good Luck Padawan!!!!!!!

post-62531-0-41664100-1354469519_thumb.j

Modifié par AcidSulfurik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLASH INFO : nouveau doublet : fox1j a remporter hier le classic 100€!!!!! Il avait déjà ship le High Roller, bien vu chatard!!!!^^

De plus : hier le Majestic a été remporter par une, (on peux pas l'appeler joueuse) amatrice de loterie ; LadyLine .....

Ceux qui sont régulier de la NL 100 et 200 ne doivent pas me croire mais SI SI : et elle a fait les choses bien : à 10 left sur les blind 10k/20k : elle a choisi de se laisser mourrir à 8k en foldant foldant et foldant ... Peut-être par stratégie ..... Bizarre quand parmi les dix restant figuraient des joueurs aussi talentueux que Elkou1, Xmoon mais surtout le génialissime Profum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais persuadé que profum allait gagné :/ il a été auteur d'un bon petit spew ou d'un set up A2o vs KK ?

Il termine neuvième en ayant perdu les 4 derniers coup a tapis .... Dont un conséquent contre cette débile de LadyLine sur un beau 70-30... Pour finir il shove A3off au HiJack, snap par le chip leader au cut off avec AJ : le lancer de pièce tombe du côté du chip leader qui chatte son Valet river ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×