Aller au contenu
Ce sujet
AcidSulfurik

Chip it : le suivi des chatards .... euhhh des sharks skillés pardon :)

Messages recommandés

Grrrrr ! Jamais été aussi proche de mon 1er jeton ! :P GG a Nojob en tout cas qui a pas volé sa victoire !

L’étau se resserre ! La course finale risque d’être belle ! :up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aceticot passe vraiment pas loin du 3eme jetons sur le sunday 100k .. apres ça 3eme place sur le royal il y a quelques semaines , il doit être légèrement en tilt ! GG pour la perf quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aceticot passe vraiment pas loin du 3eme jetons sur le sunday 100k .. apres ça 3eme place sur le royal il y a quelques semaines , il doit être légèrement en tilt ! GG pour la perf quand meme ;)

J'ai finis 2nd du classic aussi une fois...mais bon qu'une question de temps pour celui là :)

Sinon oui bon gros tilt pour avoir miss le jeton bonus. C'était LE JETON à avoir :mouchoir:

Le Royal j'avais completement spew a 3 left en jouant trop aggro mais c'était pas le cas du 100k.

Le jeu à 4 left a duré une éternité (genre 1h30) et le tournoi c'est finis 15min après...

J'ai été card dead de ouf (heureusement que je passe 2 gros bluff postflop) pour finir par bust vs celui qui finis 2nd sur ce coup:

Barriere - €91+€9|62,500/125,000 Antes 12,500 NL - Holdem - 4 players

Hand converted by PokerTracker 4

jmpuchaux (BB): 4,097,670.00

Aceticot (UTG): 2,097,747.00

NarcoFisho (BTN): 3,106,293.00

squeezofrene (SB): 7,243,290.00

Aceticot posts ante 12,500.00, NarcoFisho posts ante 12,500.00, squeezofrene posts ante 12,500.00, jmpuchaux posts ante 12,500.00, squeezofrene posts SB 62,500.00, jmpuchaux posts BB 125,000.00

Pre Flop: (pot: 237500.00) Aceticot has ;As;4c

Aceticot raises to 250,000.00, fold, fold, jmpuchaux calls 125,000.00

Flop: (612500.00, 2 players) ;Qd;Ac;5c

jmpuchaux checks, Aceticot bets 224,000.00, jmpuchaux calls 224,000.00

Turn: (1060500.00, 2 players) ;2s

jmpuchaux checks, Aceticot bets 380,000.00, jmpuchaux calls 380,000.00

River: (1820500.00, 2 players) ;4s

jmpuchaux checks, Aceticot bets 1,231,247.00 and is all-in, jmpuchaux calls 1,231,247.00

Aceticot shows ;As;4c (Two Pair, Aces and Fours) (Pre 62%, Flop 64%, Turn 75%)

jmpuchaux shows ;Kc;3c (Straight, Five High) (Pre 38%, Flop 36%, Turn 25%)

jmpuchaux wins 4,282,994.00

En tout cas GG à Narcofisho pour sa perf.

Modifié par Aceticot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash info : BarAKguez rejoind Adrien Allain avec 3 jetons en ayant chatter comme un porcelet l'avant première de dimanche.

GG a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG mec, un reve pour moi de gagner ce tournoi maintenant (c pas ironique) 

 

Sinon je fini 30eme du majestic ... alors que j'étais 4/30 apres un rush de cinglé , ça se rapproche car j'ai fini ITM aussi sur le Royal :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le Bilan de ce mois de janvier, et la poursuite du génie Adrien Allain bat son plein.

post-62531-0-39547100-1359970350_thumb.j

En effet, BarAKguez a remporté son 3eme jeton l'Avant Première (jeton le plus difficile à shit je le rappelle, étant donné que je suis le premier à l'avoir gagné). Il est fort possible que ce requin remporte sous-peu un quatrième jeton différent : le High-Roller étant donné qu'il a frôlé la victoire à plusieurs reprises.

TrayAgain a réalisé le doublé High-Roller-Classic100 durant ce mois, félicitation.

xAK47x, Vautour2 et NoJob ont tous les trois gagné le High-Roller alors qu'ils possédaient déjà un jeton.

FRATIFRATTON, il a réussi a gagné deux fois consécutivement le Classic 100: respect!

Quand à NarcoFisho, vainqueur du Sunday 100k, il a profté de son Good-Run en deep-runant la finale des FPS : GG!

Gaëtan Balleur, grindeur régulier de la Room alias Naetag02 remporte enfin son premier jeton après être passé plusieurs fois à quelques centimètres (enfin quelques %) de la win, je ne doute pas qu'il s'arrêtera en si bon chemin.

A noter l'apparition sous votre avatar de votre palmarès Chip-It comme ceci :

(vous noterez que personne n'ose m'affronter à ces limites en HU^^)!

post-62531-0-69492000-1359970590_thumb.p

De plus : J-4 avant les Barrière Poker Series qui offriront il me semble 11 nouveaux jetons : QUE LE FLOP (et aussi la river) SOIT AVEC VOUS!

Modifié par AcidSulfurik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acid une petite question please, le jeton classic n'est décerné que le lundi et le dimanche?

En ce moment OUI!

Mais si tu check le thread sur les BPS : tu veras que pendant les series tu aura plusieur fois l'occasion de le SHIP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont gagnés un ou plusieurs jetons Chip It , avez vous reçus le ( les ) jetons chez vous ? si oui , au bout de combien de temps ? Car j'ai win le 1er High Roller depuis le lancement de la promo Chip It mais je n'est rien reçu...

Pour ceux qui ont gagnés un ou plusieurs jetons Chip It , avez vous reçus le ( les ) jetons chez vous ? si oui , au bout de combien de temps ? Car j'ai win le 1er High Roller depuis le lancement de la promo Chip It mais je n'est rien reçu...

Bonjour,

cela peut mettre 15 jours max, mais vu que cela fait longtemps dans ton cas, ton jeton a dû se perdre en chemin.

On va faire le nécessaire pour t'en renvoyer un autre une fois que je serai rentré de Deauville ;)

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS!!!

Le bon poto Erwann "lOrDy" Pecheux se rapproche un peu plus de son idole Adrien Allain.

Il a gagné de main de maître le Classic 100€ décrochant donc son second jeton après le High-Roller!

A n'en pas douté qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin, comme vous pouvez le constater il a l'oeil du tigre :

post-62531-0-33387500-1360056841_thumb.j

Huge GL a lui pour le day2 de l'EPT qu'il aborde avec un confortable tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela peut mettre 15 jours max, mais vu que cela fait longtemps dans ton cas, ton jeton a dû se perdre en chemin.

On va faire le nécessaire pour t'en renvoyer un autre une fois que je serai rentré de Deauville ;)

Sylvain

Si tu pouvais renvoyer le mien aussi ce serait niquel. ;) 

Plus d'un mois que j'ai ship et toujours rien reçu. Et j'ai l'intention d'ameliorer ma collection. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un nouveau GROS CHATARD, euhh pardon requin qui égalise le mythe Zlatan35!!!!

En effet xAK47x viens de remporter hier l'event 2 des BPS high : le 50€ rebuy (enorme boucherie) qui lui ajoute le jeton du classique 100€ à sa collection comprenant déjà le high roller et le Majestic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×